大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ouvrir un hotel

顿茅蝉辞濒茅 j'apprends 脿 faire fonctionner le forum
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Bruno Quennet

Ne vous fatiguez pas ici,

Nous avons bien compris la beaut茅 de votre projet et votre grande bont茅 d'芒ne

Aussi je pense qu'il serait plus judicieux, tant que vous 锚tes en France et avant de venir 脿 la d茅couverte de Madagascar, d'utiliser votre temps 脿 r茅unir des dons en France plus t么t que sur ce forum,

Pour ce magnifique projet, je ne pense pas que sur ce forum vous r茅coltiez beaucoup

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
votre grande bont茅 d'芒ne

Je voulais dire d'芒me, vous aurez rectifi茅 par vous m锚me

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour Bruno,

En r猫gle g茅n茅rale, les liens externes promotionnels sauf sites officiels (ambassades, 茅coles etc) ne peuvent pas 锚tre publi茅s sur le forum. Votre lien doit 锚tre transmis via la messagerie priv茅e du site car c'est un projet personnel.

Merci d'avance

Bhavna

@filomene552 je ne cherche pas de don mais uniquement des comp茅tences, comment b芒tir une ville avec des dons de particulier

Il y a des structures plus adapt茅es pour les financements.

Je viens 脿 Madagascar vers le 21 novembre

Cordialement

Bruno Quennet

je ne cherche pas de don mais uniquement des comp茅tences, comment b芒tir une ville avec des dons de particulier
Il y a des structures plus adapt茅es pour les financements.
Je viens 脿 Madagascar vers le 21 novembre
Cordialement
Bruno Quennet
-@Bruno QUENNET

Par qui votre projet a t-il 茅t茅 valid茅?

Ayant un membre de ma famille au sein du gouvernement, il n'a jamais entendu parl茅 d'un projet de telle envergure.

@Lys de Nosy B茅 Remarque de bon sens et...le financement ?

@Veggies3037 d猫s que j'ai le document officiel je vous le transmettre

Cordialement

@Gerard Arnoux

Le financement se fera par le centre de recherche SociaLab17 qui vas chercher de l'argent aupr猫s de l'ONU et de diverses fondations 艙uvrant dans le d茅veloppement durable

@Bhavna excusez moi je ne savais pas

顿茅蝉辞濒茅

@Veggies3037 **** Donc m茅fiez-vous des investisseurs et promoteurs fantasques car ils ne sont pas bien clair !!

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Jugement inutile
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
@Lys de Nosy B茅 Bonjour, oui effectivement cela semble utopique mais nous sommes organis茅s 30000 personne c'est pour 2030Le vrai site internet est en construction avec un architecte urbaniste mais nous avons un petit site de pr茅sentation et nous sommes entrain de finaliser le dossier de pr茅sentation. *** Je viens 脿 Diego fin novembre J'ai plusieurs amis qui y vivent Cordialement Bruno Quennet
-@Bruno QUENNET

Bonjour,

Vous n'avez pas r茅pondu 脿 ma question

Etes vous d茅j脿 venu ne serait ce qu'une fois 脿 Madagascar ?

Utopique votre projet !!!! Euhhh !!!

En 10 ans de Madagascar, j'ai du 锚tre contact茅 personnellement par une bonne centaine de personnes de bonne volont茅, avec des moyens plus ou moins grands qui n'ont abouti 脿 rien... abandonn茅s d猫s le d茅part... ou par la ruine totale des bons samaritains !

Ici, on a toujours de tr猫s bons amis... les connaissez vous en vrai d茅j脿, ou sont ils des amis virtuels comme la connaissance que vous avez de Madagascar, du peuple Sakalava...

Votre projet me fait penser 脿 ceux men茅s par l'URSS pour d茅placer des milliers de personnes, sauf que les gouvernants de l'URSS avaient des moyens de persuasion !!!

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Cordialement
-@Bruno QUENNET

Ce n'est pas n茅cessaire car si votre projet est valid茅, la presse en parlera. C'茅tait comme P猫re Pedro 脿 l'茅poque (Andralanitra) ou le projet de la construction de la ville de Tana-Masoandro par le gouvernement actuel.

Mais du coup, 脿 qui appartient le terrain? : 脿 l'脡tat? 脿 vous en tant qu'emphyt茅ote? 脿 un malgache?

Depuis combien de temps vivez-vous 脿 Madagascar?

@Lys de Nosy B茅 Remarque de bon sens et...le financement ?
Gerard Arnoux

@filomene552 je ne cherche pas de don
聽 聽Bruno Quennet

Visiblement, pour les dons Quennet nie ...pas besoin ...

@Gerard Arnoux
Le financement se fera par le centre de recherche SociaLab17 qui vas chercher de l'argent aupr猫s de l'ONU et de diverses fondations 艙uvrant dans le d茅veloppement durable
-@Bruno QUENNET

Abracadabrantesque

Donc m茅fiez-vous des investisseurs et promoteurs fantasques car ils ne sont pas bien clair !!
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Monguy

Surtout si un individu dit s'appeler J茅sus et signe d'une croix, m茅fiance !!!

Il n'y a qu'une question qui me pr茅occupe dans ce projet : y aura t'il un institut psychiatrique dans ce "village" ou ce dernier fera-t-il office de tel ???

@Lys de Nosy B茅

C'est vrai effectivement je n'avais pas r茅pondu 脿 votre question, la r茅ponse est non je n'y suis jamais venu, quand 脿 la question sur mes amis, j'ai des bons amis r茅els 脿 mad et malgaches vivants en France.

Vous avez vraiment beau de chance d'avoir 茅t茅 contact茅e par une 100taine de personnes. C'est vraiment dommage que aucune n'ai r茅ussi 脿 mener 脿 bien leur projet, peu 锚tre manque d'accompagnement sur place... Vous 锚tes s没rement mieux plac茅e que moi pour juger.

Passez une belle journ茅e Lys de Nosy B茅

Bruno Quennet de Edenga茂a

顿茅蝉辞濒茅 j'apprends 脿 faire fonctionner le forum
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Bruno Quennet

Ne vous fatiguez pas ici,
Nous avons bien compris la beaut茅 de votre projet et votre grande bont茅 d'芒ne

Aussi je pense qu'il serait plus judicieux, tant que vous 锚tes en France et avant de venir 脿 la d茅couverte de Madagascar, d'utiliser votre temps 脿 r茅unir des dons en France plus t么t que sur ce forum,

Pour ce magnifique projet, je ne pense pas que sur ce forum vous r茅coltiez beaucoup
-@filomene552

Merci pour les dons il est certain que ce serait stupide de les chercher dans un des pays les plus pauvres du monde, nous avons d'autres id茅es plus s茅rieuses.

@Gerard Arnoux
-@Bruno QUENNET

Abracadabrantesque
-@filomene552

Seul l'avenir nous le dira quand

Cordialement
-@Bruno QUENNET

Ce n'est pas n茅cessaire car si votre projet est valid茅, la presse en parlera. C'茅tait comme P猫re Pedro 脿 l'茅poque (Andralanitra) ou le projet de la construction de la ville de Tana-Masoandro par le gouvernement actuel.

Mais du coup, 脿 qui appartient le terrain? : 脿 l'脡tat? 脿 vous en tant qu'emphyt茅ote? 脿 un malgache?

-@Veggies3037

Pour le terrain je pense que l'茅tat n'en a pas puisqu'il est oblig茅 d'acheter me semble t'il les rizi猫res pour y faire la ville-soleil, pour le moment nous cherchons 180 hectares potentiels et se sera sur un bail emphyt茅otique de 99 je pense

Cordialement
-@Bruno QUENNET

-@Veggies3037
Pour le terrain je pense que l'茅tat n'en a pas puisqu'il est oblig茅 d'acheter me semble t'il les rizi猫res pour y faire la ville-soleil, pour le moment nous cherchons 180 hectares potentiels et se sera sur un bail emphyt茅otique de 99 je pense
-@Bruno QUENNET

Je vais dire tout haut ce que les membres du forum qui connaissent assez Madagascar pensent tout bas.

Projet utopique, comme vous l'avez dit.

Merci pour les dons il est certain que ce serait stupide de les chercher dans un des pays les plus pauvres du monde, nous avons d'autres id茅es plus s茅rieuses.
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Bruno Quennet

C'est 茅vident

Pour ma part j'ai tout de suite senti聽 tout le s茅rieux de votre projet

Par contre, pas de fonds, pas de terrains,

Pour 2030, on est pas sauv茅...........

Si 莽a peut vous avancer je veux bien vous fournir les 30 000 habitants

Ca sera ma pierre 脿 l'茅difice.

-@Bruno QUENNET

Madagascar est le pays des "Intentions"... et bien peu des r茅alisations !

Des centaines, des milliers d'ONG op猫rent 脿 Madagascar et ce pays n'en finit pas de se d茅liter...

Je fais partie des expatri茅s qui pensent qu'il faut arr锚ter d'aider Madagascar, fermer ces robinets qui d茅versent des flots de millions de dollars ou d'euros sans contr么le s茅rieux de leur utilisation et qui ne donne pas le gout de l'effort 脿 une population qui a l'habitude, quelque soit son statut social, de tendre la main... et de la voir se remplir sans aucune contre partie !!!

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Lys de Nosy B茅 bonjour c'est bien pour cette raison que nous voulons venir sur 'Madagascar, pour contribuer au d茅veloppement et non au pillage des ressources et l'exploitation de la cr茅dulit茅, prendre des subventions pour prendre de l'argent et faire n'importe quoi avec.

C'est un beau pays, j'ai un ami en Afrique qui vie lui aussi dans un beau pays et il m'a dit, c'est tellement beau qu'il ne faut pas le dire.

Il y a m锚me un sketch de je ne sais plus quel humoristique qui dit, l'Afrique c'茅tait bien mais maintenant il y a trop de blanc.

Pour ma part je suis pour la solidarit茅 et si les pays riches peuvent aider les pays pauvres par la culture, l'apprentissage et la g茅n茅ration de valeur par le travai.

Bonne journ茅e

Bruno Quennet

L'Afrique c'est tellement le paradis que tous les jours des milliers de gens sont pr锚ts 脿 mourir, 脿 茅pouser des retrait茅s, 脿 vendre leurs enfants pour 茅pouser ces retrait茅s,... Dans l'espoir d'une vie meilleure. C'est juste un espoir, aucune garantie.

Alors il faut arr锚ter de dire des absurdit茅s pareilles. L'Afrique c'est effectivement le paradis quand on est touriste car on ne voit que l'envers du d茅cor le temps de quelques semaines de vacances, et quand on y vit, c'est le paradis quand on a la chance de bien y gagner sa vie. Sinon c'est l'enfer sur terre. Un peu de respect 脿 toutes ces personnes qui souffrent quotidiennement.

Je ne voulais pas r茅agir 脿 votre "projet" car certains et moi-m锚me sont tax茅s de rabat-joie et d'aigris ici d猫s qu'on 茅met la moindre critique mais vous ne connaissez absolument rien 脿 l'Afrique et encore moins des sp茅cificit茅s de Madagascar. Votre projet est absolument bancal, stupide. Votre charit茅 mal plac茅e est 脿 gerber.

J'esp猫re en tout cas que 莽a ne finira pas comme avec Charles Manson, sa communaut茅 "hippie" et son ranch Spahn. Parfois les pires choses sont parties 脿 la base de bonnes intentions. Ensuite l'utopie fait face 脿 la r茅alit茅, et c'est l脿 que 莽a peut mal tourner.

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

En effet, c'est un projet utopique mais c'est pas nouveau. Il y a Auroville en Inde qui existe mais n'a pas atteint ses objectifs initiaux.

Bref, sinon j'ai 300ha 脿 vendre au nord ouest de Madagascar mais il faudra faire la route pour acc茅der au terrain. 1f60e.svg

@Princessme

Merci je le convient mais avez vous d茅j脿 pris l'avion ou avez vous l'茅lectricit茅 ?

C'est bizarre je ne pensais pas que aussi loin de la terre patrie les mentalit茅s y soient les m锚me, effectivement peut 锚tre que je devrais repenser le projet sur un territoire de la grande Bretagne ou des 茅tats unis. Dans tous les cas je vous remercie de vous 锚tre plac茅 en tant que m茅diateur

Passez une belle journ茅e

Bruno Quennet

L'Afrique c'est tellement le paradis que tous les jours des milliers de gens sont pr锚ts 脿 mourir, 脿 茅pouser des retrait茅s, 脿 vendre leurs enfants pour 茅pouser ces retrait茅s,... Dans l'espoir d'une vie meilleure. C'est juste un espoir, aucune garantie.
Alors il faut arr锚ter de dire des absurdit茅s pareilles. L'Afrique c'est effectivement le paradis quand on est touriste car on ne voit que l'envers du d茅cor le temps de quelques semaines de vacances, et quand on y vit, c'est le paradis quand on a la chance de bien y gagner sa vie. Sinon c'est l'enfer sur terre. Un peu de respect 脿 toutes ces personnes qui souffrent quotidiennement.
Je ne voulais pas r茅agir 脿 votre "projet" car certains et moi-m锚me sont tax茅s de rabat-joie et d'aigris ici d猫s qu'on 茅met la moindre critique mais vous ne connaissez absolument rien 脿 l'Afrique et encore moins des sp茅cificit茅s de Madagascar. Votre projet est absolument bancal, stupide. Votre charit茅 mal plac茅e est 脿 gerber.
J'esp猫re en tout cas que 莽a ne finira pas comme avec Charles Manson, sa communaut茅 "hippie" et son ranch Spahn. Parfois les pires choses sont parties 脿 la base de bonnes intentions. Ensuite l'utopie fait face 脿 la r茅alit茅, et c'est l脿 que 莽a peut mal tourner.
-@ZDX88

Effectivement h茅las il se passe tout ce que vous dites car h茅las des personnes exploitent ce riche pays sans laisser l'argent sur le continent.

Je suis tr猫s int茅gr茅 dans les communaut茅s africaines vivant en France dans la mis猫re 茅galement 脿 vider les poubelles des blancs ou 脿 survivre avec le RSA, presque tous par fiert茅 disent 脿 leur famille et 脿 leurs amis rest茅s au pays qu'il sont au paradis par honte d'avouer leur 茅chec, il envoie de l'argent de France pour aider leurs familles et prouver leur r茅ussite, voici le message qui passe depuis le pays riche.

J'ai m锚me une amie africaine qui arrivant en France 脿 eut la stupeur de sa vie en me disant, incroyable un Black m'a demand茅 de l'argent !

Enfin merci beaucoup de m'avoir donn茅 votre avis sur notre projet 脿 gerber. Heureusement qu'il ne pla卯t pas 脿 tout le monde sinon que ferais les autres pour aider son prochain

Passez une belle journ茅e

Bruno Quennet

-@ZDX88
Effectivement h茅las il se passe tout ce que vous dites car h茅las des personnes exploitent ce riche pays sans laisser l'argent sur le continent.
Je suis tr猫s int茅gr茅 dans les communaut茅s africaines vivant en France dans la mis猫re 茅galement 脿 vider les poubelles des blancs ou 脿 survivre avec le RSA, presque tous par fiert茅 disent 脿 leur famille et 脿 leurs amis rest茅s au pays qu'il sont au paradis par honte d'avouer leur 茅chec, il envoie de l'argent de France pour aider leurs familles et prouver leur r茅ussite, voici le message qui passe depuis le pays riche.
J'ai m锚me une amie africaine qui arrivant en France 脿 eut la stupeur de sa vie en me disant, incroyable un Black m'a demand茅 de l'argent !
Enfin merci beaucoup de m'avoir donn茅 votre avis sur notre projet 脿 gerber. Heureusement qu'il ne pla卯t pas 脿 tout le monde sinon que ferais les autres pour aider son prochain
Passez une belle journ茅e
Bruno Quennet
-@Bruno QUENNET

Concernant Charles Manson je ne vois pas de rapport avec la communaut茅 hypie qui est une communaut茅 qui pr么ne la paix, les hypie n'ont jamais 茅t茅 une secte me semble-t-il

effectivement peut 锚tre que je devrais repenser le projet sur un territoire de la grande Bretagne ou des 茅tats unis.
Je suis tr猫s int茅gr茅 dans les communaut茅s africaines vivant en France dans la mis猫re
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Bruno Quennet

Mais bien s没r, vous avez trouv茅

A l'heure o霉 les migrants affluent par milliers en Europe, que les gouvernements ne font rien pour accueillir et loger ces nouveaux arrivants

C'est en Europe qu'il faut b芒tir votre ville

C'est une 茅vidence, comment ne pas y avoir pens茅 plus t么t ?

Yalla !!!

@Bruno QUENNET

Je ne vous visais pas particuli猫rement pour la comparaison avec Charles Manson, mais excusez-moi vu votre na茂vet茅, vous ne pourrez pas contr么ler ce que deviendra votre havre de paix. Au mieux 莽a finira par un bordel g茅ant pour touristes occidentaux, au pire 莽a deviendra le lieu de d茅part d'un vaste r茅seau de traite d'humains destination les rues d'Europe.

C'est d'abord par le travail et rien que par le travail et l'茅ducation que vous pourrez monter un tel projet. C'est ce qu'a compris le p猫re Pedro. C'est ce qui se faisaient aux USA avec une ville dont j'ai oubli茅 le nom, une ville b芒tie autour d'usine agro-alimentaire d茅tenue par un g茅ant de l'industrie (le fondateur de Mars ou un group comme 莽a), c'est ce qui se fait en Allemagne avec Wolfsburg, la ville dortoir de Volkswagen, devenue avec le temps une vraie ville.

Bref, il n'y a que par le travail d'abord, ensuite l'茅ducation que vous pourrez b芒tir une ville qui tienne la route, sinon ce ne sera qu'une /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\. Je ne sais pas si c'est dans votre projet.

Si vous voulez vraiment faire quelque chose (ce dont je ne doute pas), aidez d茅j脿 les villes qui existent, surtout dans le sud, l脿 vos fonds serviraient vraiment 脿 quelque chose. Il y en a d茅j脿 tellement des villes existantes en difficult茅, pourquoi en construire d'autres.

C'est comme le projet fou d'Elon Musk de coloniser Mars. Tous ces milliards de dollars serviraient mieux pour prot茅ger notre plan猫te (qui elle est s没re d'锚tre habitable) que de d茅penser en recherche et d茅truire encore plus notre plan猫te en polluant 茅norm茅ment.

@Bruno QUENNET

Votre projet a plus de chances de voir le jour l脿 o霉 le contexte (politique, social, culturel) s'y pr锚te.

Pour vous donner un aper莽u: sur votre marketing : Gaia, les malgaches ont d茅j脿 Zanahary, Eden, les malgaches ont l'Any an-koatra (the other side comme les termes dans le judaisme). Le sacr茅 est transmis par filiation, tout est v茅rouill茅 de ce c么t茅.

Les m锚mes mentalit茅s vous dites, vous 锚tre tr猫s loin, mais alors tr猫s loin du compte.

Vous voulez importer encore dans notre pays les m锚mes mod猫les qui ont conduit 脿 la ruine de la votre et qui font que vous voulez quitter le votre. Agh cette mentalit茅!!!

Pour l'electricit茅, je vous ai envoy茅 le message par magie. Abracadabra

@Bruno QUENNET
Votre projet a plus de chances de voir le jour l脿 o霉 le contexte (politique, social, culturel) s'y pr锚te.
Pour vous donner un aper莽u: sur votre marketing : Gaia, les malgaches ont d茅j脿 Zanahary, Eden, les malgaches ont l'Any an-koatra (the other side comme les termes dans le judaisme). Le sacr茅 est transmis par filiation, tout est v茅rouill茅 de ce c么t茅.

Les m锚mes mentalit茅s vous dites, vous 锚tre tr猫s loin, mais alors tr猫s loin du compte.

Vous voulez importer encore dans notre pays les m锚mes mod猫les qui ont conduit 脿 la ruine de la votre et qui font que vous voulez quitter le votre. Agh cette mentalit茅!!!

Pour l'electricit茅, je vous ai envoy茅 le message par magie. Abracadabra
-@Princessme

V么tre altesse excusez moi,

Mais je pense que ce n'est pas avec abracadabra que vous avez envoy茅 ce message effectivement mais avec de l'茅lectricit茅 que monsieur volta 脿 mis au point, de m锚me l'avion n'oubliez pas que Avant que les fr猫res Wright r茅ussissent leur premier vol contr么l茅 et motoris茅 en 1903, les inventeurs et les pionniers de l'aviation 茅taient souvent consid茅r茅s comme des visionnaires, mais aussi comme des excentriques ou des r锚veurs par une grande partie de la soci茅t茅 de l'茅poque. L'id茅e de voler dans les airs 茅tait per莽ue comme un fantasme, quelque chose d'impossible ou de r茅serv茅 aux oiseaux.

Alors faut t'il que les excentriques arr锚tent de vouloir inventer des choses nouvelles.

Qui vous dit que je veux importer les mod猫les qui ont conduit le monde a sa perte, je m'aper莽ois PrincessMoi que vous avez une id茅e qui est me semble t'il a l'oppos茅e de notre projet. Notre dossier est adoss茅e 脿 l'agenda 2030 et suis les recommandations des Objectifs du D茅veloppement Durable ODD dont notamment

ODD 2 : Faim "Z茅ro" - Garantir l'acc猫s de tous 脿 une alimentation saine, nutritive et durable, en encourageant l'agriculture durable et en promouvant la souverainet茅 alimentaire.

ODD 6 : Eau propre et assainissement - Assurer l'acc猫s de tous 脿 des services d'eau potable et d'assainissement ad茅quats, en mettant l'accent sur l'utilisation durable des ressources en eau.

ODD 7 : 脡nergie propre et d'un co没t abordable - Promouvoir l'acc猫s 脿 une 茅nergie propre, renouvelable et abordable, en investissant dans des sources d'茅nergie durables telles que l'茅nergie solaire, 茅olienne ou g茅othermique.

ODD 12 : Consommation et production responsables - Encourager des modes de consommation et de production durables en utilisant des pratiques respectueuses de l'environnement et en r茅duisant le gaspillage.

ODD 15 : Vie terrestre - Prot茅ger, restaurer et promouvoir une utilisation durable des 茅cosyst猫mes terrestres, en veillant 脿 la conservation de la biodiversit茅.

ODD 17 : Partenariats pour la r茅alisation des objectifs - Renforcer les moyens de mettre en 艙uvre et revitaliser le partenariat mondial pour le d茅veloppement durable.

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pub
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Avant que les fr猫res Wright r茅ussissent leur premier vol contr么l茅 et motoris茅 en 1903,
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Bruno Quennet

Vous ? Vous 锚tes plus proche d'Icare, non ? Que des fr猫res Wright...

Bonjour 脿 tous,

@ Bruno, veuillez ne pas utiliser notre forum pour faire la promotion de votre projet svp.

Si vous avez besoin de main d'oeuvre, vous pouvez publier une annonce dans la section Emploi 脿 Madagascar du site.

Si vous avez besoin de partenaires ou d'associ茅s, vous pouvez publier une annonce en bonne et due forme dans la rubrique suivante : Recherche de partenaires et d'associ茅s 脿 Madagascar

Je ferme ce sujet, je pense que tout a 茅t茅 dit.

Bonne chance

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture