Nouveaux membres du forum Madagascar, pr茅sentez-vous ici - 2019
En fait, je pense cibler des lieux (puisque je pense que je ne pourrais pas recouvrir toutes les r茅gions de Madagascar). Je pense commencer 脿 Antananarivo et petit 脿 petit je vais 茅largir en allant dans les provinces.
Concernant les aides , je pense mettre en avant l'aide pour les enfants pour qu'ils puissent avoir une scolarit茅 qui est parmi les droits fondamentales de l'enfant, leurs donner des habits, et de quoi 脿 manger. Mais en m锚me temps, je pourrais et je suis d茅j脿 en cours avec la r茅alisation de donner quoi 脿 v锚tir pour les grands.
Je pense aussi aider les orphelins.
En fait, un projet pour un mini ONG en quelque sorte? Mais jusque l脿 c'est juste un projet mais prions Dieu pour que 莽a devienne r茅alit茅.
Bonjour,
Je m'appelle C茅line, j'ai 32 ans et je suis originaire de Lille. Ma m猫re est malgache et mon p猫re est fran莽ais. Je travaille dans l'informatique. Je n'ai pas de projet d'installation 脿 Madagascar.
Je suis ici pour conna卯tre le pays 脿 travers la lecture de points de vue des expatri茅s et des locaux. En effet, mon entreprise envoie souvent des employ茅s pour travailler l脿-b脿s pour une dur茅e d茅termin茅e. Ainsi les bons plans et conseils ici pourront 锚tre utiles聽 pour ces collaborateurs.
Bonne journ茅e 脿 vous.
est un bel endroit pour un court s茅jour dans la capitale.
Bonjour C茅line,
si vous ne voulez venir 脿 Madagascar que virtuellement afin d'en savoir un peu plus sur le pays selon la vision d'un vazaha expatri茅 et si vous avez du temps 脿 perdre je vous invite 脿 lire mes avatars 脿 Madagascar en esp茅rant que vous ne vous endormirez pas en lisant ce texte:
Merci pour le lien madagaston. Non, je ne vais pas m'endormir hehe. Ce sera avec plaisir de lire votre blog馃憤.
Bonjour,