大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Journ茅e internationale de la femme

TropicAlex

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQ0lrl2kJ6rES9ja8snA0-NPhCBzB1h6j7ZIxSfjYSblgXDfREYLe th猫me de cette ann茅e pour la Journ茅e internationale de la femme, c茅l茅bration de Madagascar (8 mars) est 芦Je suis l'茅galit茅 des g茅n茅rations: r茅aliser les droits des femmes禄. La campagne pour l'茅galit茅 des g茅n茅rations rassemble des personnes de tous les sexes, 芒ges, ethnies, races, religions et pays, pour mener des actions qui cr茅eront le monde 茅galitaire que nous m茅ritons tous. Un monde 茅gal est un monde activ茅.

La Journ茅e internationale des hommes tombera 脿 la m锚me date que chaque ann茅e - le 19 novembre. L’une des principales raisons de la Journ茅e internationale de l’homme est de sensibiliser au suicide masculin.

Voir aussi

Vivre 脿 Madagascar : le guide de l'expatri茅votre vie de famille mari茅 avec une femme malgache...communaut茅 internationale ? 莽脿 veut dire quoi?Mais que font donc les vahazas toute la sainte journ茅e?Journ茅e du 04 juin 2019 - A茂d El-Fitr - report茅e au 05 juin 2019Avoir ou pas une femme de m茅nage 脿 MadaFemme de m茅nage
Lys de Nosy B茅

Il y a une journ茅e de l'Homme ? Ah bon ?
Ben moi je pensais que leur f锚te c'茅tait les 364 jours qu'il restait apr猫s le 8 mars !聽 :D

Je n'en dirai pas plus sur cette ignominie de "f锚te de la Femme" ou plus exactement "F锚te des droits des femmes" alors m锚me que leurs droits sont remis en cause en permanence et ce m锚me dans les pays "civilis茅s"...
Pour exemple, cet Etat am茅ricain qui a vot茅 r茅cemment la peine de mort si une femme avorte, m锚me apr猫s un viol !!!
Pour exemple encore, comment les forces de l'ordre ont trait茅 les femmes qui manifestaient la veille du 8 mars 脿 Paris !!!
Tout cela me d茅becte.... !

arnohus

superbe photos de ces charmantes danseuses, Alex聽 :top:
vue l'茅tat de la route , ce n'est pas 脿 Madagascar cette f锚te des viaves.聽 :D

tit.ravinala

arnohus a 茅crit:

superbe photos de ces charmantes danseuses, Alex  :top:
vue l'état de la route , ce n'est pas à Madagascar cette fête des viaves:D

Lorsqu'on décide de faire usage de la langue locale, il est préconisé - par respect pour le pays et la population d'accueil - de suivre l'orthographe (ne serait-ce que phonétique), mais surtout, surtout, de ne pas le 'franciser' !
À bon entendeur...

arnohus

D茅sol茅 莽a doit 锚tre Viavy (pour femme )je pense 馃榿
D茅j脿 s'en fran莽ais l'hortographe c'est pas mon fort, alors en malgach... J'ai tendance 脿 l'茅crire comme je le parle, et je le parle tr猫s mal 馃ゴ

Crusaders

tit.ravinala a 茅crit:
arnohus a 茅crit:

vue l'état de la route , ce n'est pas à Madagascar cette fête des viaves:D

Lorsqu'on décide de faire usage de la langue locale, il est préconisé - par respect pour le pays et la population d'accueil - de suivre l'orthographe (ne serait-ce que phonétique), mais surtout, surtout, de ne pas le 'franciser' !
À bon entendeur...

Ça, c'est de la - bonne - réponse !!!!!

cricri65

TropicAlex a 茅crit:

La Journée internationale des hommes tombera à la même date que chaque année - le 19 novembre. L’une des principales raisons de la Journée internationale de l’homme est de sensibiliser au suicide masculin.

c'est exact qu'il y en a que pour nous en général et qu'il est normal de faire aussi attention aux hommes, aux vrais qui sont capables de nous aimer et non pas nous prendre pour des vides burnes ( je sais ça va choquer nosy machin mais j'assume )
donc bonne f^tes aux hommes,  les vrais , qui sont aussi la proie de prédatrices on l'oublie souvent

cricri65

arnohus a 茅crit:

vue l'état de la route , ce n'est pas à Madagascar cette fête des viaves.  :D

oui vous avez raison, dans 100 ans on ne verra pas ce genre de route dans ce pays c'est vrai

Annie_D

TropicAlex :

"La Journ茅e internationale des hommes tombera 脿 la m锚me date que chaque ann茅e - le 19 novembre. L鈥檜ne des principales raisons de la Journ茅e internationale de l鈥檋omme est de sensibiliser au suicide masculin."

Pourquoi sensibiliser au suicide masculin ? Vous 锚tes si d茅sesp茅r茅s 脿 ce point ? :lol:
Vous avez les belles femmes 脿 vos pieds, que veut le peuple ?
Je plaisante聽 :D