大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Madagascar, pr茅sentez-vous ici - 2021

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Madagascar et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation 脿 Madagascar s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
bonjour je suis un informaticien et g茅omaticien avec un an d'exp茅rience dans le domaine de syst猫me d'information g茅ographique visant le secteur du foncier
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Moi je suis d茅j脿 脿 Madagascar 脿 Antananarivo. Je cherche un travail dans le domaine administratif ou commerciale:听 assistante commerciale ou assistante de direction, secr茅taire standardiste ou secr茅taire r茅ceptionniste. Jai en totaux 4 ann茅es d'exp茅riences en communication,vente et management. Sans oublier,je suis aussi porteur des projets qui reste encore des r锚ves pour moi jusqu'脿 maintenant par faute de moyen.
Bonjour, je me pr茅sente Jean-Pierre en Belgique et suis ici pour me tenir au courant des actualit茅s et projets 脿 Madagascar.
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
bonjour , moi je suis Thierry
j'habite en France , a Aix en Provence
ma compagne habite Tamatave , travaille dans une 茅cole et听 pr茅voyons ne nous marier cet ann茅e

j'aimerai rester a Madagascar si je trouve un travail correspondant a mon m茅tier
en France , je suis Artisan menuisier sur chantier
si pas possible , nous vivrons en France des que nous serons mari茅

et reviendront quand je serai a la retraite

merci , thierry .
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour, s'il te pla卯t peux tu m'aider ou demander des renseignements a ta fianc茅e pour s'inscrire l脿-bas ?
Bonjour,