大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅velopper le secteur de la culture, musique, spectacle etc 脿 Madagascar.

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans, vivant 脿 Paris.

J'ai pass茅 1 mois et demi 脿 Madagascar, et j'ai pour projet de m'installer 脿 Tana.

Je travaille dans le monde du spectacle et du Broadcast/Streaming, en tant que Responsable technique et r茅gisseur Son et lumi猫re.

J'aimerai beaucoup d茅velopper le secteur de la culture, musique, spectacle et divertissement 脿 Madagascar, j'ai d茅j脿 contact茅 l'IFM qui m'a redirig茅 vers le projet Ony d'Orelsan. C'est compl猫tement dans l'esprit que je recherche.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une piste similaire, une entreprise ou un projet sur lequel je pourrais m'orienter?

Je vous souhaite 脿 tous une bonne journ茅e.

Voir aussi

Bonjour Alexandre,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je me suis permise de cr茅er une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum Antananarivo afin que les membres puissent vous renseigner.

Bonne chance

Bhavna

Bonjour Bhavna,

merci beaucoup pour votre reponse et votre implication.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

听 听 Bonjour,Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans, vivant 脿 Paris. J'ai pass茅 1 mois et demi 脿 Madagascar, et j'ai pour projet de m'installer 脿 Tana.Je travaille dans le monde du spectacle et du Broadcast/Streaming, en tant que Responsable technique et r茅gisseur Son et lumi猫re.J'aimerai beaucoup d茅velopper le secteur de la culture, musique, spectacle et divertissement 脿 Madagascar, j'ai d茅j脿 contact茅 l'IFM qui m'a redirig茅 vers le projet Ony d'Orelsan. C'est compl猫tement dans l'esprit que je recherche.Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une piste similaire, une entreprise ou un projet sur lequel je pourrais m'orienter?Je vous souhaite 脿 tous une bonne journ茅e.听 听 听 听 -@Alexandre JANELLE

D茅velopper dans quel sens?

Pour le plaisir ou pour se faire de la thune?