大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage Tananarive - vos conseils ou pistes ?

noronoyannaleberre

Bonjour 脿 tous,聽

Je suis une 茅tudiante malgache en pr茅paration de mon master I en commerce/gestion 脿 l鈥檜niversit茅, et je suis actuellement 脿 la recherche d鈥檜n stage dans une entreprise 脿 Tana.聽

Je sais que ce forum n鈥檈st pas fait pour 莽a 脿 la base, mais je me suis dit que peut-锚tre certain(e)s expatri茅(e)s ici travaillent dans des entreprises qui accueillent des stagiaires, ou auraient des conseils 脿 me donner.聽

Je suis tr猫s motiv茅e, s茅rieuse, et ouverte 脿 apprendre.聽

Merci beaucoup pour votre attention et votre bienveillance. Toute piste ou suggestion est la bienvenue 馃檹馃槉

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 AntananarivoTravailler 脿 AntananarivoCr茅er une entreprise 脿 MadagascarTravailler 脿 MadagascarFaire un stage 脿 MadagascarAgences de recrutement 脿 AntananarivoPortails web d'offres d'emploi 脿 Antananarivo
Bhavna

@noronoyannaleberre

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de cr茅er votre annonce et votre CV dans la section emploi 脿 Antananarivo. Vous pourriez recevoir quelques offres.

Bonne chance

Bhavna

noronoyannaleberre

Bonjour et merci beaucoup du conseil, j'en prends bien note 馃槉

marcelbonnepart

Bonjour 脿 tous, Je suis une 茅tudiante malgache en pr茅paration de mon master I en commerce/gestion 脿 l鈥檜niversit茅, et je suis actuellement 脿 la recherche d鈥檜n stage dans une entreprise 脿 Tana. Je sais que ce forum n鈥檈st pas fait pour 莽a 脿 la base, mais je me suis dit que peut-锚tre certain(e)s expatri茅(e)s ici travaillent dans des entreprises qui accueillent des stagiaires, ou auraient des conseils 脿 me donner. Je suis tr猫s motiv茅e, s茅rieuse, et ouverte 脿 apprendre. Merci beaucoup pour votre attention et votre bienveillance. Toute piste ou suggestion est la bienvenue 馃檹馃槉 - @noronoyannaleberre

Bonjour,

Je vous ai envoy茅 un message il y a quelques jours sur votre messagerie priv茅e 脿 propos de votre stage.

L'avez-vous lu ?