大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche contact avocat sur antananarivo

bragelogne

Bonjour,

Je suis 脿 la recherche d'un avocat sur Antananarivo.
Je veux faire expulser des squatters qui occupent ma maison.
Je suis l'unique propri茅taire.
MERCI de votre aide. Tous vos conseils sont les bienvenus !
Cordialement

Voir aussi

Retraite 脿 MadagascarAmbassade de France et consulats fran莽ais 脿 MadagascarFormalit茅s d'entr茅e 脿 MadagascarAvocats 脿 AntananarivoService 茅conomique 脿 AntananarivoPublication des bans pour un mariage TananariveOn vient de d茅poser notre demande de CCAM
Nook369

Bonjour,

Pourquoi un avocat alors qu'avec votre titre de propri茅t茅, vous pouvez aller 脿 la gendarmerie ou la police pour les faire sortir ???

Y a t-il des choses que vous ne nous dites pas m锚me si cela ne nous concerne pas !!!

Si vous n'avez rien 脿 vous reprocher, la gendarmerie est votre meilleure alli茅e...

Joris1

Bonjour,

Vous avez le site

Sinon si vous connaissez aucun avocat sur Tananarive vous pouvez demander directement au Tribunal quelques contacts.

bragelogne

Bonsoir, merci de votre r茅ponse !
je n'ai rien 脿 cacher puisque je suis sur le forum pour chercher des solutions.
J'ai contact茅 un avocat, parce que c'est ce qu'on m'avait dit de faire , en toute l茅galit茅,聽 pour que cet avocat envoie un huissier. Celui-ci d茅p锚ch茅 par cet avocat, a remis au squatter une sommation de 48h pour quitter les lieux. Cet action m'a co没t茅 1 millionsde ariary

Au bout des 48h le squatter n'a toujours pas quitt茅 les lieux. J'ai contact茅 la police qui a dit que 莽脿 ne relevait pas de leur ressort vu que pour ma circonscription, lion de Tana, ceux sont les gendarmes qui sont comp茅tents mais que eux n'ont plus n'avaient pas le pouvoir d'expulser sans l'aide d'un huissier au pr茅alable.
Aujourd'huile squatteur est toujours l脿 et rien ne bouge , il me faut aller au proc猫s ?
Voil脿 ce que l'on m'a dit et c'est pour cela que j'ai besoin de l'avis d'un (autre) avocat ...
Est ce que c'est bien la proc茅dure 脿 suivre ou bien j'ai "rat茅" quelque chose ????
Tout est clair et limpide

bragelogne

Bonsoir , mille mercis 脿 vous pour ce lien
Tr猫s belle soir茅e
Cordialement

Gilles pipyn

Bonjour moi j鈥檃i un tr猫s bonne avocat l鈥檈x b芒tonnier du barreau de Tana il s鈥檕ccupe Tr猫s bien de mon dossier et est tr猫s r茅actif
Voil脿 c鈥檈st mr S***
Voil脿 tu peux appeler de ma part GILLES ***
脟a sera meilleur pour ton entre en mati猫re
Bonne soir茅e

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou 茅changez les coordonn茅es en message priv茅. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
madagaston

Bonjour Gilles... mais ce n'est pas bien de donner des coordonn茅es t茅l茅phoniques sur le forum alors que vous pouvez communiquer en message priv茅 en cliquant simplement sur l'image de celui qui veut un renseignement.
Pour ma part, je ne suis pas mod茅rateur mais je ne pense pas que lorsque nos charmantes mod茅ratrices vont voir votre post qu'elles laisseront passer...

Vonjy Berthin

Cherchez plut么t un huissier de justice au lieu d'un avocat

bragelogne

Merci du conseil et bonne journ茅e 脿 vous聽 !

Gilles pipyn

Pardon je ne savait pas
Bonne journ茅e

Veggies3037

Bonjour,

A Madagascar, il est courant d'aller directement chez un huissier pour d茅loger les squatteurs ou expulser les locataires qui n'ont pas pay茅 leurs loyers .

Vous trouverez via le lien ci-dessous les coordonn茅es des huissiers malgaches comp茅tents et d么t茅s des ann茅es d'exp茅rience en la mati猫re (cliquez sur le drapeau de Madagascar):

Cordialement.

Veggies3037

Nook369 a 茅crit:

Bonjour,

Pourquoi un avocat alors qu'avec votre titre de propriété, vous pouvez aller à la gendarmerie ou la police pour les faire sortir ???

Y a t-il des choses que vous ne nous dites pas même si cela ne nous concerne pas !!!

Si vous n'avez rien à vous reprocher, la gendarmerie est votre meilleure alliée...

A Madagascar,  expulser un squatteur qui vit dans un logement dont vous êtes le propriétaire légale relève de la compétence d'un huissier de justice comme Vonjy Berthin l'a écrite un peu plus haut.

bragelogne

Bonjour Veggies3037,

Merci pour vos r茅ponses constructives聽 聽:top: !

Je vais contacter 1 des huissiers que vous m'avez conseill茅 dans le lien.
Je vous souhaite une belle journ茅e
Pas 茅vident quand on ne connait pas les rouages.
Chacun y va de son conseil ou de son exp茅rience et on s'y perd un peu

Cordialement

bragelogne

Bonjour Vonjy ,

Merci du conseil , je m'y att猫le
Excellente journ茅e
Cordialement

Nook369

Veggies3037 a 茅crit:

A Madagascar,  expulser un squatteur qui vit dans un logement dont vous êtes le propriétaire légale relève de la compétence d'un huissier de justice comme Vonjy Berthin l'a écrite un peu plus haut.

Bien pris...

Autre pays, autre pratique !!!

mitsch

Bonjour,
Je connais personnellement聽 tr猫s bien聽 un excellent cabinet d'avocat 脿 Tana.
Toutefois je tiens 脿聽 pr茅ciser que je ne voudrais pas 锚tre tenu pour responsable si votre affaire ne se solde pas par une r茅ussite.
Voici ses coordonn茅es :
Vous pouvez l'appeler de ma part.
Bonne chance,

Michel MITSCH

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou 茅changez les coordonn茅es en message priv茅. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
bragelogne

Mille mercis pour votre r茅ponse. Je note pr茅cieusement.
Ne vous inqui茅tez pas, je ne vous en voudrais pas聽 !
Excellente journ茅e
Cordialement

arnovasa

Salut.
Pas besoin d'avocat,聽 un huissier peut faire ce travail.
Premi猫re intervention pour demander les impay茅s.
Deuxi猫me intervention pour l avis d'expulsion.
Troisi猫me intervention avec les gendarmes pour l'expulsion.

bragelogne

Merci pour votre r茅ponse聽 ! C'est tr猫s聽 clair 馃憤

aubefe

Bonjour,

J'ai besoin de faire appel 脿 un huissier. Avez-vous des contacts 脿 me proposer s'il vous plait? Si possible avoir leurs adresses mails.
Merci d'avance

flavignol

Finalement, ch猫re Bragelogne, huissiers, avocats, gendarmes, tout le monde s'en fout !
Pour prendre de l'argent 莽a va bien, mais apr猫s pour les actes c'est autre chose !
Je ne suis pas s没r que m锚me en passant par le tribunal vous arriviez 脿 faire sortir vos squatters !
Avez vous essay茅 un bon fusil ? Peut 锚tre sera ce plus persuasif ?
Sinon, vous attendez que tout ce beau monde parte faire un tour en ville et ... vous squattez votre squatt !

flavignol

M茅fiance " aubefe " les huissiers ne sont pas聽 comp茅tents vous l'avez bien vu...