大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche contact avocat sur antananarivo

bragelogne

Bonjour,

Je suis 脿 la recherche d'un avocat sur Antananarivo.
Je veux faire expulser des squatters qui occupent ma maison.
Je suis l'unique propri茅taire.
MERCI de votre aide. Tous vos conseils sont les bienvenus !
Cordialement

Voir aussi

Retraite 脿 MadagascarAmbassade de France et consulats fran莽ais 脿 MadagascarFormalit茅s d'entr茅e 脿 MadagascarAvocats 脿 AntananarivoService 茅conomique 脿 AntananarivoPublication des bans pour un mariage TananariveOn vient de d茅poser notre demande de CCAM
Nook369

Bonjour,

Pourquoi un avocat alors qu'avec votre titre de propri茅t茅, vous pouvez aller 脿 la gendarmerie ou la police pour les faire sortir ???

Y a t-il des choses que vous ne nous dites pas m锚me si cela ne nous concerne pas !!!

Si vous n'avez rien 脿 vous reprocher, la gendarmerie est votre meilleure alli茅e...

Joris1

Bonjour,

Vous avez le site

Sinon si vous connaissez aucun avocat sur Tananarive vous pouvez demander directement au Tribunal quelques contacts.

bragelogne

Bonsoir, merci de votre r茅ponse !
je n'ai rien 脿 cacher puisque je suis sur le forum pour chercher des solutions.
J'ai contact茅 un avocat, parce que c'est ce qu'on m'avait dit de faire , en toute l茅galit茅,聽 pour que cet avocat envoie un huissier. Celui-ci d茅p锚ch茅 par cet avocat, a remis au squatter une sommation de 48h pour quitter les lieux. Cet action m'a co没t茅 1 millionsde ariary

Au bout des 48h le squatter n'a toujours pas quitt茅 les lieux. J'ai contact茅 la police qui a dit que 莽脿 ne relevait pas de leur ressort vu que pour ma circonscription, lion de Tana, ceux sont les gendarmes qui sont comp茅tents mais que eux n'ont plus n'avaient pas le pouvoir d'expulser sans l'aide d'un huissier au pr茅alable.
Aujourd'huile squatteur est toujours l脿 et rien ne bouge , il me faut aller au proc猫s ?
Voil脿 ce que l'on m'a dit et c'est pour cela que j'ai besoin de l'avis d'un (autre) avocat ...