大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Animaux defendre

emmerdeuse

Bonjour

Moi je vis 脿 Agadir depuis 5 ans

Je suis venue avec un CANICHE de 22 ans

脗聽 ce jour聽 je vis avec un chien et 15 chats聽 que j ai sauv茅聽 d une mort聽 茅vidente .

Ma chienne zorra 芒聽 son canap茅聽

Toutes les femelles sont sterilisees .

Sachez que les marocains sont cruels et indiff茅rents envers les animaux mais heureusement il y a des associations d eplus en plus .....

Alors soyez le bienvenu avec vos deux chiens

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatri茅V茅t茅rinaires au MarocAnimaleries au MarocBon v茅t茅rinaire 脿 TetouanFamilles ayant un chienFaire venir son chien au Maroc - Impossible avec RyanairRetour en France avec nos chats marocains
emmerdeuse

Et si vous voulez je reste 脿聽 votre disposition聽 pour vous encourager聽 脿聽 poursuivre聽 votre id茅e聽 mais avec vos deux chiens聽 馃樆馃樆馃樄馃樄馃樄馃樋

惭颈迟丑颈茅

Bonjour
Moi je vis 脿 Agadir depuis 5 ans
Je suis venue avec un CANICHE de 22 ans
脗 ce jour je vis avec un chien et 15 chats que j ai sauv茅 d une mort 茅vidente .
Ma chienne zorra 芒 son canap茅
Toutes les femelles sont sterilisees .
Sachez que les marocains sont cruels et indiff茅rents envers les animaux mais heureusement il y a des associations d eplus en plus .....
Alors soyez le bienvenu avec vos deux chiens
-@emmerdeuse

Bonjour,

Tout d'abord, 脿 qui vous adressez-vous ?

"les marocains sont cruels et indiff茅rents envers les animaux"

L脿, vous faites une g茅n茅ralisation vraiment trop h芒tive, et comme toute g茅n茅ralisation elle est fausse selon moi.

Je vis aussi 脿 Agadir, depuis 9 ans. Nous sommes arriv茅s de France avec nos 4 chats, il reste seulement l'un d'entre eux qui a 11 ans, le plus 芒g茅 est mort il y a peu de temps 脿 19 ans ! Ils venaient tous de la rue.

Maintenant, il y a 5 chats 脿 la maison, et 2 qui pr茅f猫rent vivre dans le jardin, tous (m芒les et femelles) sont st茅rilis茅s, vaccin茅s et trait茅 r茅guli猫rement contre les puces, tous venant de dehors et adopt茅s b茅b茅s ou tr猫s jeunes, car ils 茅taient ou malades ou bless茅s. De plus, avec une amie, nous nous occupons chaque jour de plus de 25 chats vivant dehors. Tout ceci pour vous expliquer que je connais aussi bien que vous le sort des animaux, et des chats en particulier, ici 脿 Agadir.

Votre affirmation est d'une part fausse, et en plus insultante pour les Marocains. Dans mon quartier, la quasi totalit茅 des Marocains aiment les chats, ou au pire s'en fichent mais ne leur font pas de mal, un certain nombre ont m锚me des chiens chez eux.

Il est vrai qu'on m'a rapport茅 quelques actes de pure cruaut茅, mais vos propos laissent insinuer qu'en France par exemple 莽a n'arrive pas. Vous 锚tes pour le moins na脧ve ou mal inform茅e, la presse fran莽aise relate r茅guli猫rement des cas de cruaut茅 commis par des 贵谤补苍莽补颈蝉, sans compter ceux dont on n'entend pas parler.

Alors, s'il vous plait, encore une fois ne g茅n茅ralisez pas et respectez les habitants du pays qui vous accueille ! :mad: