大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter une maison pour y venir en vacance et passer nos vieux jours

bertrandhernu0420

Bonjour a tous

Je suis francais j habite en france

Je souhaiterai avec ma femme acheter une maison au maroc pour y venir en vacance et passer nos vieux jours馃榿

Auriez vous des conseils des experiences pour me conseiller?

Pret de quelle ville acheter?ou les etrangers sont le mieux accept茅s?

Est il indispensable de parl茅 arabe ?bien que je commence a apprendre mais c est pas si facile je pense que immerg茅 dans le pays se sera plus simple

Merci a tous

Voir aussi

Annonces immobili猫res au MarocSe loger au MarocSe loger 脿 RabatSe loger 脿 TangerSe loger 脿 CasablancaAgences immobili猫res au MarocAgents immobilier au Maroc
soufiane hafidi34

bonjour en faites vous serrez bien accueilli partout au maroc mais les villes les plus aim茅e par les touriste sont fes marrakech rabat tanger agadir 莽a depend si vous aim茅 les plages tanger et agadir sont les meilleurs si vous aim茅e la luxury et le soleil ainsi beaucoup de monument et d'aventure c'est 脿 marrakech "les riads les auberges ,,, il y aussi fes et rabat

bertrandhernu0420

Merci pour ta reponse

Nous recherchons pas tres loin d une plage 30 min environ et pas en pleine ville plus a la peripherique

bohbotmax

@bertrandhernu0420

Bonjour Bertrand, tu fais un excellent choix que de t'installer au Maroc. Si tu aimes la mer, je te recommande Casablanca. C'est une ville europ茅enne et presque tout le monde parle le fran莽ais, Me concernant, j'habite en France dans le val d'Oise. Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉. J'ai un superbe appartement 脿 Casablanca****

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section immobilier du site svp + coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
bohbotmax

Si tu habites la r茅gion parisienne, viens me voir avec ton 茅pouse. ***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp en cliquant sur la photo du membre.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
bertrandhernu0420

Merci je vais lui en parler

Mais nous cherchons plus une maison dans le style et culture du pays

bertrandhernu0420

@bohbotmax

Question bete

Pourquoi ne pas y passer votre retraite?

GuestPoster5220

@bertrandhernu0420

Bonsoir Bertrand.

Selon vos choix, je vous conseille 1 domaine essentiellement habit茅 par des europ茅ens,聽 construit dans 1 orangeraie, s茅curis茅, villas avec piscine, 脿 30mn d'Agadir.

Si cela vous int茅resse,聽 cherchez sur YouTube Dyar Shemsi.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter

GuestPoster5220

-@bertrandhernu0420

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com...

Il n'est pas n茅cessaire de parler l'arabe pour vivre au Maroc ; ni m锚me le dialecte du pays appel茅 le dirija...

Vous apprendrez tr猫s vite une fois install茅s...

Le fran莽ais est une langue courante enseign茅e 脿 l'茅cole primaire, m锚me si souvent elle est remplac茅e ensuite par l'anglais dans les 茅tudes sup茅rieures...

Agadir est un bon choix, ainsi que d'autres villes c么ti猫res au Maroc ; avec plusieurs milliers de kilom猫tres de plages vous aurez l'embarras du choix...

Une carte du Maroc sur votre navigateur internet pr茅f茅rer vous r茅v茅lera toutes les villes c么ti猫res de ce beau pays...

En y inscrivant les noms vous ferez une visite virtuelle de celles-ci...

Les 茅trangers sont tr猫s bien accept茅s au Maroc, c'est un pays qui tire beaucoup de revenus de son tourisme ; aucunes craintes 脿 avoir...

Question conseils, faites attention aux diverses propositions que vous pourrez lire sur les forums dont aussi celui-ci...

Des membres tr猫s actifs seront de meilleurs conseill茅s que des membres qui n'apparaissent de fa莽on fortuites...

Nous avons tous un petit compteur d'activit茅s situ茅 en dessous de notre avatar un peu 脿 droite...

Il y a toujours des loups 脿 l'aff没t d'un potentiel repas... 1f609.svg

Soyez les bienvenus, venez visit茅s les villes qui vous int茅ressent...

Voil脿 pour un petit conseil...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

bertrandhernu0420

Merci beaucoup

Pour tout ces conseils

Karizoumaroc

@bertrandhernu0420

Bonjour

Pour des vacances ou s'installer d茅finitivement au Maroc la meilleure chose c'est de bien choisir l'emplacement je vous conseille la ville de tanger.

Pour plus d ' informations veuillez nous contacter.