大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Proth茅siste dentaire Maroc

Leylalou

Bonjour, est il possible d鈥檃ller directement chez un proth猫se dentaire au Maroc, sans passer par un dentiste, j鈥檃i besoin de faire un d鈥檈ntier provisoire, haut et bas, car j鈥檃i eut des extractions de dents et celui que j鈥檃i ne me correspond pas et me fait trop mal en attendant la cicatrisation, et m鈥檈n conseiller un, et un tarif approximatif svp, peut importe la ville ! Merci infiniment !!!! 馃檹

Voir aussi

Les soins de sant茅 au MarocVivre sa maternit茅 au MarocAccidents et urgences m茅dicales au MarocOst茅opathes au MarocDentistes au MarocAssurance Marocaine ou CFE ?Vaccins enfants
GuestPoster117

-@Leylalou

Bonjour 馃...

Il semble que vos extractions sont r茅centes, d'apr猫s ce que vous nous dites...

Si vous 锚tes encore en France, il faut r茅gler le probl猫me avec votre proth茅siste fran莽ais...

C'est souvent douloureux de porter une proth猫se dentaire alors que ce n'est pas tout 脿 fait cicatriser, c'est tout 脿 fait normal...

Il fait que la cicatrisation s'adapte aux gencives afin que la proth猫se tienne en place au mieux ensuite...

Le travail du professionnel est garanti en France...

Vous trouverez beaucoup de proth茅sistes dans tout le Maroc, jusque dans des villages touristique...

Mais je ne vous en conseillerai aucun... !

La qualit茅 des mat茅riaux utilis茅s est g茅n茅ralement plus que douteuse...

Quant 脿 hygi猫ne, je ne vous en parle m锚me pas, ayant pu visiter des ateliers en diff茅rents endroits...

Le prix est tr猫s attractif au Maroc, mais 脿 vos risques...

La seule chose que je fais au Maroc sont mes verres de corrections en fournissant la prescription m茅dicale de mon pays...

L脿 aussi le prix est tr猫s attractif, les verres ont toujours 茅t茅 valid茅s ensuite lors de mon retour en Europe...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

daisounette

@Leylalou

bonjour

si vous 锚tes sur Sefrou ou Fes je vous donnerais les coordonn茅es de dentiste qui le font tr猫s bien et 脿 un bon prix , ma s艙ur en a fait 脿 5000dh(500鈧)

Leylalou

Je veux bien 馃檹

Leylalou

@daisounette聽 je veux bien, merci 馃檹

GuestPoster117

J'ai une adresse 脿 Kenitra qui m'a fait le bas en 48 heures suite 脿 un accident au prix de 1500 Dh

Leylalou

@Cristeo enfin une vraie r茅ponse, merci je veux bien l鈥檃dresse svp

GuestPoster117

Bonjour,

Je vous ai envoy茅 un message en priv茅.

Bonne journ茅e

Chris

Leylalou

@daisounette聽 pouvez vous me donner les coordonn茅es je suis sur fes 馃檹

frederic gidelle

@Leylalou je suis proth茅siste dentaire fran莽ais installer a Tanger , oui effectivement vous pouvez venir nous voir sous certaines conditions

!!!

Leylalou

@frederic gidelle bonjour, qu鈥檈st ce que vous entendez par sous certaines conditions ?

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Maroc.
Devis gratuit
GRhi

@daisounette Bonsoir, est-il possible d'avoir les coordonn茅es d'un bon dentiste sur F猫s (assez urgent, pour une dent cass茅e) ?

Merci d'avance.