大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements sur les documents 脿 fournir pour mes d茅marches

Phil54005

Bjr cherche 脿 m installer聽 au maroc qui peu me renseigner聽 sure les documents聽 脿 fournir聽 脿 l administration聽 marocaine聽 pour 锚tres聽 en r猫gle

Recherche聽 aussi a ouvrire聽 un compte聽 bancaire聽 depuis la France聽 si c est possible je pr茅vois聽 d arriver d茅but mars je suis d茅j脿聽 en relation聽 avec une agence聽 pour un appartement meubl茅聽 longue聽 dur茅e聽

Suis en retraite聽 tout aide sera la bienvenue聽 脿 toutes bien cordialement

Voir aussi

Se marier au MarocFormalit茅s pour voyager au MarocCarte de s茅jourAvocats au MarocNotaires au Marocdocument a fournir pour une locationQuels papiers fournir pour louer au maroc
惭颈迟丑颈茅

Bonjour et bienvenue sur expat.com.

Merci pour cette pr茅sentation.

Vous trouverez beaucoup de renseignements sur le "Guide de l'expatri茅 脿 Agadir" :

/fr/guide/afrique/maroc/agadir/

Pour ouvrir聽 un compte聽 bancaire depuis la France, c'est possible, certains des membres ont fait la d茅marche. Certaines banques marocaines ont des bureaux en France, ou font partie de grands groupes bancaires qui ont des agences dans les deux pays.

Si vous avez ensuite d'autres questions pr茅cises, vous pourrez les poser ici, les membres se feront un plaisir de vous r茅pondre.

GuestPoster117

- @Phil54005

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com鈥

Dans un premier temps, pour entrer au Maroc, vous n'avez besoins que de votre passeport鈥

Vous recevez un visa d'entr茅e valable 90 jours鈥

Vous 锚tes d茅j脿 en contact avec une agence immobili猫re 馃憤 ....

Vous pouvez consulter le guide Maroc en haut de votre page expat.com, vous y trouverez de nombreuses informations鈥

Il est tr猫s facile d'ouvrir un compte bancaire depuis la France, de nombreuses agences marocaines sont repr茅sent茅es et ont des agences dans de nombreuses villes 贵谤补苍莽补颈蝉es鈥

Sans faire de publicit茅 sur le forum, vous les trouverez 脿 l'aide de votre navigateur internet pr茅f茅r茅鈥

Au plaisir de vous lire鈥

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟鈥