´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Impôts Maroc

patrickAgadir

Bonjour à tous

Concernant la déclaration à faire pour 2025 avant fin février , je n'arrive plus à accéder à mon compte Simpl-IR Particuliers  ,le site m'indique identifiant incorrecte ,impossible aussi sur SIMPL-compte fiscal ,  j'habite depuis 12 ans au Maroc et déclare depuis  sur le site sans probléme.

Avant de me rendre aux impôts , avez vous rencontré un probléme

Merci à vous

Voir aussi

Les impôts au MarocImpôts au MarocImpôts MarocImpôts Marocimpots au marocles impots au Marocne pas payer mes impôts au Maroc
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Suite à votre post, je suis allé sur le site des impôts. J'ai fait la connexion à mon compte, le système m'a forcé à changer de mot de passe, mais j'ai pu y entrer sans problème après.

Je suis sur un ordinateur sous windows 10 avec Firefox.

patrickAgadir

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour et merci pour votre réponse

Pour les personnes qui pourront rencontrer mon probléme

Je suis allé ce matin aux impôts.

Il y a un bug pour certains identifiants de résidents .

Ils vous donnent un formulaire à remplir , avec à fournir , soit photocopie carte de résident , soit celle du passeport .

Votre identifiant reste le même , mais est réinitialisé dans le systéme et votre mot de passe est changé

J'éspére avoir été clair pour éventuellement vous aider dans la démarche

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@patrickAgadir

Bonjour,

Merci pour ce retour.

avermersch2001

Bonjour

Concernant des dividendes perçus en France, habituellement je calcul le montant de l'impôt Marocain (15%) puis je fais une simple déclaration de versement.  Cette année il semble qu'il y ait du changement sur le site SIMPL IR. Il faut remplir une déclaration de revenu et fournir un avis de non imposition en France.  Avez-vous rencontré ce problème et si oui pouvez-vous me dire comment obtenir cet avis de non imposition ?

Merci à l'avance pour vos réponses

Alain