´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche personnes ayant projet vivre au Maroc

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui aurai pour projet de partir vivre au Maroc pour échanger. J'ai aussi se projet en tête que j'essaye de peaufiner. Merci et à bientôt ^^
Voir aussi
Bonjour,
Je connais très bien le Maroc , mais jamais je vivrais dans ce pays :  médicalement dangereux.
Un ami a eu un accident moyennement grave et les médecins sont restés figés devant sa situation qui a trainée ,il en est mort .
Bonne journée .
Vous êtes sur le forum Espagne !
Bonjour à tous,

Cette discussion est à présent sur le forum Maroc.

@ Shaya88, bienvenue, n'hésitez pas à lire les discussions déjà entamées du forum et à nous donner plus de détails sur votre projet d'expatriation.

Bonne chance,
Bhavna
1 membre a réagi à ce message
bonjour. j'ai également ce projet de partir vivre quelques temps au Maroc. je me prépares pour éviter de mauvaises surprises  une fois laba !!

Shaya88 a écrit:

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui aurai pour projet de partir vivre au Maroc pour échanger. J'ai aussi se projet en tête que j'essaye de peaufiner. Merci et à bientôt ^^

Bonjour,

Vous êtes déjà venu au Maroc ? Que voulez-vous y faire: y travailler, y passer votre retraite, y vivre de revenus tirés de l'étranger ? Vous y viendriez seul(e) ou en famille ? Avez-vous déjà vécu hors de France et si oui, dans quels pays ?

Désolé de commencer directement par des questions, mais pour pouvoir vous répondre (ou pour que vous ayez des réponses par vous-même) c'est nécessaire ;)

PS: il risque d'y avoir d'autres questions ;)

2 membres ont réagi à ce message
bonjour moi j'y suis déjà le Maroc très beau pays .
Bonjour Shaya 88
moi aussi j'envisage d'aller passer ma retraite au Maroc, peut-être à Rabat. JJe ne suis pas fixé.
Michel
je te conseil cette ville Rabat et sache que pour toute information que tu voudra je saurai te servir merci et bonne journée a toi
pour Shaya 88
que deviens tu ?
nous sommes installés au maroc à Agadir depuis 6 ans et tout est bien !!