´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour j ai une voiture en france

pouilhe

bonjour j ai une voiture en france , je suis resident au maroc   ,il parait que je ne peut pas venir ici aves cette voiture  /?

Voir aussi

Conduire au MarocVisites médicales du permis de conduire au MarocLocation de voitures au MarocTaxis au MarocAccident voiture et agressionVoyage l'étranger avec voiture immatriculée au MarocVehicule au maroc
s150

Bonjour

Si , si elle à moins de cinq ans et en la dédouanant des l'arrivée au Maroc
Aucune autre possibilité
Bonne journée
:)

Ratibafekkak

Faut bien la douanier a la douane, sinon vous avez une taxe de territoire qui est de 3000 dh.
Amicalement.

pouilhe

bonjour elle a +de  5 ans j aurais voulu la vendre au maroc sans la dedouaner

s150

Re

±õ³¾±è´Ç²õ²õ¾±²ú±ô±ðÌý
La solution est de la vendre en Europe

Ratibafekkak

Ratibafekkak a écrit:

Faut bien la douanier a la frontière douane, sinon vous avez une taxe de territoire qui est de 3000 dh.
Amicalement.

Guestposter96851

J ai pas compris ,jpars dimanche a tanger en bateau.j ai mes papiers de voiture et c est tous.je dois payer quoi???merci de ta reponse

Ratibafekkak

je parle en général.Toutes personne rentre au Maroc pour s’installer et veut dédouaner sa voiture ,vaut mieux la dédouaner a la frontière marocaine pour éviter la taxe a payer en plus du territoire Marocain, c'est logique.
A bientôt

s150

chipsous10 a écrit:

J ai pas compris ,jpars dimanche a tanger en bateau.j ai mes papiers de voiture et c est tous.je dois payer quoi???merci de ta reponse

Bonjour

En tant que touriste vous n'avez rien à payer pour la voiture  , qui ne peu rester que 180 jours sur le territoire)
En tant que résident , vous n'avez droit à rien  ,il faut dédouaner le véhicule ,si moins de cinq ans (autrement dédouanement et importation impossible )
:)