大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emmener sa voiture au Maroc

GuestPoster117

-@Moh de Tours

Bonjour...

Au Maroc, il ne faut s'茅tonn茅 de rien en mati猫re de v茅hicules d'occasions...

Vous pouvez tr猫s bien trouver un tr猫s bon v茅hicule comme trouv茅 un v茅hicule qui 脿 茅t茅 accident茅 et tr猫s bien maquill茅 dans ses r茅parations...

Si vous d茅sirez un v茅hicule neuf de qualit茅 Europ茅enne, il ne devra pas avoir 茅t茅 mont茅 au Maroc... (en Afrique...)

Pour les v茅hicules mont茅s et vendus au Maroc, il y a un petit truc 脿 conna卯tre...

Vous achetez le v茅hicule d'exposition, ils sont toujours tr猫s bien finis pour la pr茅sentation en showrooms1f609.svg...

Pas disponible de suite, vous dira-t-on, pas de probl猫mes vous faite la photo du num茅ro de s茅rie de la voiture 馃殭 choisie et vous payez directement...

Au Maroc les grosses sommes d'argents circulent plus facilement qu'en Europe...

J'ai vu des personnes venir payer la maison 馃彙 cash chez le notaire, quelques sacs de billets 馃挼 de banque 馃彟, pas de soucis l'acte s'est tr猫s bien passer...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

benabad

bonjour,

les voitures fabriqu茅es pour le march茅 marocain , sont les memes que celles pour le march茅 europ茅en.

toutefois, il peut y avoir quelques differences selon la demande de la clientele. Exemple: jai d茅douan茅 un v茅hicule essence import茅,alors qu'au maroc il n'existe qu'en version diesel.

pour la question du v茅hicule recent avec moins de 10.000km au compteur a 茅viter selon les avis post茅s, eh bien c'est faux.

amicalement.

b abouvenus

bonsoir

Si vous d茅sirez un v茅hicule neuf de qualit茅 Europ茅enne, il ne devra pas avoir 茅t茅 mont茅 au Maroc... (en Afrique...) 1f914.svg1f914.svg1f914.svg

Usines Renault de Tanger (le plus vendu au Maroc) ,聽 PSA聽 聽( groupe Stellantis) Peugeot, Citro毛n, DS, Opel, Vauxhall, Fiat 脿 Kenitra

benabad

@La rose des vents

Pour les v茅hicules mont茅s et vendus au Maroc, il y a un petit truc 脿 conna卯tre...

Vous achetez le v茅hicule d'exposition, ils sont toujours tr猫s bien finis pour la pr茅sentation en showrooms1f609.svg...

Pas disponible de suite, vous dira-t-on, pas de probl猫mes vous faite la photo du num茅ro de s茅rie de la voiture 馃殭 choisie et vous payez directement...

etes vous sur de ce que vous dites la rose des vents??? D'ou avez vous eu cette information??? J'aimerai bien savoir???

amicalement

GuestPoster117

-@benabad

Bonjour benabad...

Je tiens cela d'un vendeur de voiture 馃殬 dans une concession officielle 脿 Marrakech...

Les v茅hicules d'expositions sont soign茅s en tout 茅tat de causes...

Cela semble logique puisqu'ils sont l脿 pour la vue des clients qui viennent pour acheter... !

Cordialement...

benabad

@La rose des vents

le vendeur en question, n'est pas une reference fiable pour citer ce qu'il avance.ces genres de t茅moignages ne peuvent etre citer dans le forum, ca induira bcp de gens en erreur.

mes amiti茅es rose des vents.

b abouvenus

@benabad

Effectivement il ne faut pas faire une g茅n茅ralit茅聽 avec de "on m'a dit".

Moi auusi 莽a m'a choqu茅e