大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

travail au Maroc

claude mari

bonjour ,

J 'envisage de prendre ma retraite au Maroc .Je suis professeur de Natation et聽 je souhaiterai consacrer une partie de mon temps 脿 enseigner la natation.Quels sont les d茅marches 脿 entreprendre聽 et les formalit茅s .Merci de vos r茅ponses .

Claude .

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocD茅marrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler 脿 TangerTravailler 脿 MarrakechAgences de recrutement au MarocAgences d'int茅rim au Maroc
FATAHSAID

Bonjour,

trouver des bonnes adresses de club sur Marrakesh ou Casablanca, voir des hotels aussi , je pense que c'est possible mais avec beaucoup de prospection ...

Athanazia

Bonjour,

En contactant la DG des grands groupes h么teliers RIU SOFITEL etc et ainsi obtenir un contrat ?

Sylvie5556

Bonjour Claude
Il vous faudra en premier lieu obtenir votre carte de r茅sident

si vous d茅sirez s茅journer au Maroc plus de 3 mois ou que vous y venez pour y occuper un emploi alors formulez votre demande d鈥檌mmatriculation dans les 15 jours qui suivent votre arriv茅e sur le territoire pour obtenir votre autorisation de s茅jour de la part des autorit茅s marocaines. Votre titre de s茅jour vous sera utile pour toutes vos d茅marches : ouverture d鈥檜n compte bancaire, carte grise du v茅hicule, abonnement t茅l茅phonique鈥.

La premi猫re carte de s茅jour aura une dur茅e de validit茅 d鈥檜n an renouvelable et si vous souhaitez la renouveler alors pensez 脿 formuler votre demande deux mois avant l鈥檈xpiration de la carte. Vous aurez 脿 renouveler votre titre de s茅jour chaque ann茅e durant les trois premi猫res ann茅es puis au bout de la troisi猫me ann茅e, il vous sera possible d鈥檕btenir un permis de s茅jour de 10 ans.
la constitution de votre dossier 茅tape par 茅tape !

Premi猫res 茅tapes pour obtenir son titre de s茅jour.