大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de d茅part au Maroc pour une nouvelle vie

Marielle A

Bonjour,
Je suis enseignante dans un coll猫ge, j'ai 2 enfants de 6 et 8 ans, mon conjoint et moi avons de pus en plus envie de quitter la France dont le climat politique ne nous correspond pas.Le Maroc est un pays qui nous s茅duit sur plusieurs point.聽 Je souhaiterais avoir des renseignements de personnes qui sont partis vivre au Maroc pour recommencer une nouvelle vie, je me pose beaucoup de questions sur les 茅coles, les d茅bouch茅s professionnelles.... bref, je souhaiterais 茅changer avec des gens qui ont franchi le cap.
Merci 脿 vous

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatri茅La justice au MarocVente mobilier / 茅lectrom茅nager - Sal茅Trouver l'amour au MarocRencontre 脿 TiznitUne nouvelle parmi vous :)#imagine2026 Projet web Candidature du Maroc 脿 la WorldCup 2026
s150

Bonjour
Si vous ou votre conjoint n'锚tes pas d'origine marocaine faut oublier.le travail est r茅server aux Marocains
La pr茅f茅rence nationale est tr猫s bien appliquer,sans des comp茅tences introuvables au Maroc aucune chance,ormi de cr茅er votre propre emploi(autoentrepreneur)
Bonne journ茅e
:)

tabib5

En r茅ponse 脿 S150 : Marielle est enseignante
Elle peux sans aucun souci trouver un poste dans une 茅cole coll猫ge ou lyc茅e fran莽ais pour y travailler
Bon courage 脿 eux mais tout est possible au Maroc

b abouvenus

tabib5 a 茅crit:

En réponse à S150 : Marielle est enseignante
Elle peux sans aucun souci trouver un poste dans une école collège ou lycée français pour y travailler
Bon courage à eux mais tout est possible au Maroc

Bonjour, et son mari il fait quoi? Tout es possible au Maroc mais comment, surtout avec 2 enfants.

Junqua

Bonjour,

Non tout est possible au Maroc notamment pour le travail.
C'est un magnifique projet qu'il faut pr茅parer.
La vie est courte !!!

s150

Bonjour

Tout est possible !
Vous avez des exemples concrets de personne qui travaille , avec un contrat Anapec bien s没r ?