大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

salaire des centres d'appels au maroc

Rym 85, si vous 锚tes alg茅rienne impossible d'obtenir l'autorisation ANAPEC (voir mon message plus haut).

Si vous 锚tes marocaine:

Google est ton meilleur ami, il suffit juste de chercher! :D
Bonjour VONEMAR , je suis de nationalit茅 Congolaise d茅sirant travailler en qualit茅 de T茅l茅op茅rateur . je ne jamais travaill茅 dans un call centre , en effet je suis d茅tenteur d'un Baccalaur茅at g茅n茅ral s茅rie A鈦 , et d'un Brevet technicien sup茅rieur en Hygi猫ne s茅curit茅 environnement .
Je une bonne ma卯trise de la langue fran莽aise .
Par ailleurs : comme tout autre jeune du 21 猫me si猫cle , j'ai des bonnes notions de l'outil informatique .
Bonjour Kolt

Bonne notion de l'outil informatique ! c'est tr猫s bien , mais aucune en lecture
Vous aviez la r茅ponse sur le post pr茅c茅dent #41 ( entre autre)
Bonne journ茅e
:)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
As salamu aleykoum est ce facile pour un expatri茅 fran莽ais acc茅der 脿 des centres d'appels et quelle sont les salaires sur Casa et ses environs svp
Bonjour,
Je m'appelle Nabi Souleymane Seydi suis s茅n茅galais et suis dipl么m茅 en Marketing Management et Communication.
Je souhaiterais venir travailler au Maroc.
Pourriez vous me renseigner sur votre centre d'appel.
Merci cordialement
Bonjour,

Si vous avez bien lu le "guide de l'expatri茅 au Maroc" ainsi que je vous l'ai indiqu茅 lors de votre pr茅sentation, vous avez pu noter qu'il y est indiqu茅 :

"Si vous n'锚tes pas de nationalit茅 marocaine, mauritanienne, alg茅rienne ou tunisienne, vous 锚tes soumis 脿 des proc茅dures sp茅cifiques. Il faudra en passer par la soumission 脿 la pr茅f茅rence nationale ce qui prend du temps et co没te de l'argent 脿 l'employeur. "

Certes ce n'est pas impossible : si vous disposez de comp茅tences sp茅cifiques difficilement trouvable au Maroc, vous avez une chance.

Par ailleurs, vous 茅crivez "Pourriez vous me renseigner sur votre centre d'appel. "

Afin de pouvoir mieux vous aider, pouvez-vous pr茅ciser 脿 qui vous vous adressez ?

Thierry
Animateur Maroc
Bonjour 惭颈迟丑颈茅, les s茅n茅galais sont 茅galement dispens茅s de l'attestation d'activit茅 ANAPEC
Bonjour,

Merci pour cette info, il faudrait donc mettre 脿 jour le guide.
O霉 trouve-t-on la liste des pays dont les ressortissants sont dispens茅s ?

Thierry

Mithié a 茅crit:

Bonjour,

Merci pour cette info, il faudrait donc mettre à jour le guide.
Où trouve-t-on la liste des pays dont les ressortissants sont dispensés ?

Thierry

J'ai déjà répondu à ce genre de question, et notamment S150

Je l'ai trouvé sur le site qui est dispensé ANAPEC : les mauritaniens ne figurent, il y a la Tunisie, l'Algérie et le Sénégal qui ont signé une convention avec le Maroc

Oui, c'est vrai, mais avec le moteur de recherche "expat" je n'avais pas retrouv茅 le lien de la page du site ANAPEC.聽 :dumbom:
L脿 j'y suis all茅, c'est un peu "fouilli", mais j'ai retrouv茅...et je l'ai not茅 !聽 :)
Salut Grenadineberg, je suis vraiment int茅ress茅 par ce call center.
Vous pouvez m鈥檈nvoyer toutes informations sur ledit call center soit par e-mail***

Merci beaucoup d鈥檃vance pour votre r茅ponse.
Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour
Je suis senegalais et je voulais velir au maroc pour chercher un travail au niveau des centres d'appel quelle chance jaurai.
MERCI
Bonjour Latyr, Il y a beaucoup de S茅n茅galais dans les centres d鈥檃ppel mais pour avoir une chance il ne faut pas d鈥檃ccent, si tu viens 脿 Agadir j鈥檃i des relations pour te faire entrer pour un premier entretient, ensuite c鈥檈st 脿 la chance, je peux d茅j脿 leur donner ton cv mais je ne sais pas s鈥檌ls prennent des personnes non r茅sident du Maroc, 脿 moins que tu as d茅j脿 de l鈥檈xp茅rience dans ce domaine, faux que je me renseigne鈥
Bonjour 馃憢 j鈥檈nvisage de m鈥檌nstaller 脿 Casablanca bient么t et une assistance me serai tr猫s utile . Je suis dipl么m茅 en droit immobilier et J鈥檃i 3 ans d鈥檈xp茅rience en centre d鈥檃ppels au S茅n茅gal : r茅ception et 茅mission . Je voudrai avoir des infos sur les meilleurs centres d鈥檃ppels qui paient bien .
Merci d鈥檃vance
Cordialement
Bonjour, chers amis je suis s茅n茅galais, j'ai travaill茅 6mois dans un centre d'appel au S茅n茅gal, est-ce que j'ai la chance de trouver du boulot au Maroc ?
Bonjour
Je suis un ancien formateur ( en France) aux techniques de vente et de prospection par t茅l茅phone,聽 en anglais et en fran莽ais.
Je recherche un poste de responsabilit茅 dans ce domaine. Y a t il des opportunit茅s ?
Cordialement ***
Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour est-ce que vous pouvez 茅galement m'aider 脿 int茅grer dans les centres d'appels de Agadir
Bonjour,

Pour le travail, le Maroc applique strictement la pr茅f茅rence nationale sauf pour聽 la Tunisie, l'Alg茅rie et le S茅n茅gal qui ont sign茅 une convention avec le Maroc.
Donc vous pouvez postuler sans probl猫me au Maroc.
Vous pouvez trouver facilement sur internet les coordonn茅es des centres d'appel au Maroc, mais pour postuler, il est pr茅f茅rable d'锚tre sur place et de vous y pr茅senter avec votre CV.
@s150
Bonjour,

M锚me si ce post date d茅j脿 depuis, je vais y r茅pondre pour deux raisons :

1. La double culture (franco-marocain) est tr猫s demand茅e 脿 qui sait la valoriser
2. Il y a des postes (Ventre de mutuelle, syst猫me de retraite, infog茅rance, support N3) ou seule une personne ayant v茅cu en France peut comprendre. - -> Les salaires sont tout autres !

@vonemar聽 Salut Salut Vonemar moi je suis s茅n茅galais et je m'appr锚te 脿 venir vers Maroc. Puisse je avoir votre num茅ro s'il vous pla卯t.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour DIARGA SENE,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous informe que les coordonn茅es ne doivent pas 锚tre 茅chang茅es sur le forum.

Si vous avez des questions, veuillez les poser directement sur le Forum Agadir et les membres vous r茅pondront.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Grenadineberg cc je voulais venir et je voulais savoir le centre d鈥檃ppel le plus pay茅 merci