Projet Riad Salam Les Jardins d'Agadir
- Annonces immobili猫res 脿 Agadir - 8 Annonces
- Se loger 脿 Agadir - Guide
- R茅sider Agadir - 0 R茅ponse
- D茅but agadir - 2 R茅ponses
- numero de contact sur agadir pour le projet des jardins - 6 R茅ponses
- projet immobilier iken park sur agadir - 72 R茅ponses
- decouverte d'Agadir - 55 R茅ponses
Je suis nouveau membre, nous avons achet茅s un appartement dans le projet immobilier Kettani, jardin d鈥橝gadir.
Mabouziane
J ai moi meme achet茅 sur le projet kettani les jardins d agadir depuis mai 2015. Je d茅plore n茅anmoins le retard important sur les livraisons initialement pr茅vues 脿 d茅cembre 2017....
Il me confirme une livraison pour d茅cembre.
Le retard viendrait d un probl猫me de voirie... Et 莽a ne d茅pendrait que de la communaut茅 urbaine...
This is against the agreement? Has anyone paid these fees??
) Si vous souhaitez poster votre question en anglais sur le forum anglophone c'est par ici : ( Agadir forum in english is here : /forum/viewforum.php?id=569
Merci bien,
Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽

You do not have to pay the extra money due to the difference in footage. On your booking contract it is clear that the price is fixed and final even if the actual surface is different. KETTANI does not respect the law. Contact a lawyer, or a consumer association (link to file complaints: ).
Do not be discouraged, you are in your rights, and KETTANI is not above the law.
J ai achet茅 un appartement au niveau de la 2 eme tranche pour ceux qui sont dans la premi猫re tranches 锚tes vous satisfait de votre appartement ? Finition , superficie respect茅es ? .... merci d avance
Bonjour 脿 vous tous
Effectivement la soci茅t茅 kettani a commenc茅 la livraison de la 1ere tranche de la r茅sidence Les jardins d'Agadir, j'ai re莽u la semaine derni猫re un courrier avec accus茅 de r茅ception.
En Avril je suis all茅e sur place pour v茅rifier, la premi猫re remarque le petit air de jeux des enfants qui est sur le plan n'existe pas il y a juste un petit jardin au milieu.
quand j'ai appel茅 le notaire pour voir avec lui les d茅marches n茅cessaires il me demande d'appeler 脿 casa pour avoir le prix exacte parce que il y a des changements, j'appelle, la grande et mauvaise surprise, le prix pr茅vu en 2015 de l'appartement+parking+box n'est plus le m锚me, 64000 DHS en plus. j'ai demand茅 des explications, d鈥檃pr猫s eux j'ai 6 m猫tres en plus dans l'appartement et 3 m猫tres dans le parking. En plus les frais du notaire trop chers 64000 DHS, sans oublier de payer 2 ans pour le syndic 8700 dhs
Conclusion pour avoir les clefs de votre logement (89 m虏) il faut pr茅voir[u] 140000 dhs de plus .
Fati7a a 茅crit:Salam
Bonjour à vous tous
Effectivement la société kettani a commencé la livraison de la 1ere tranche de la résidence Les jardins d'Agadir, j'ai reçu la semaine dernière un courrier avec accusé de réception.
En Avril je suis allée sur place pour vérifier, la première remarque le petit air de jeux des enfants qui est sur le plan n'existe pas il y a juste un petit jardin au milieu.
quand j'ai appelé le notaire pour voir avec lui les démarches nécessaires il me demande d'appeler à casa pour avoir le prix exacte parce que il y a des changements, j'appelle, la grande et mauvaise surprise, le prix prévu en 2015 de l'appartement+parking+box n'est plus le même, 64000 DHS en plus. j'ai demandé des explications, d’après eux j'ai 6 mètres en plus dans l'appartement et 3 mètres dans le parking. En plus les frais du notaire trop chers 64000 DHS, sans oublier de payer 2 ans pour le syndic 8700 dhs
Conclusion pour avoir les clefs de votre logement (89 m²) il faut prévoir[u] 140000 dhs de plus .
Bonsoir,
Si je peux me permettre un conseil, faites métrer votre appartement et parking et relisez votre contrat de vente....
J鈥檃i d茅couvert ce forum par hasard!
Je me permet de me joindre 脿 vous pour partager cette exp茅rience d鈥檃chat des moins agr茅ables !
Nous avons r茅serv茅 avec mon mari, en septembre 2014!! Donc cela remonte 脿 tr猫s loin!
Apr猫s presque 5ann茅es d鈥檃ttente, une gestion sans le moindre professionnalisme, retard et grand manque de communication, lors de ma visite du mois d鈥檃out 2018, j鈥檃i constat茅 que les toilettes 茅taient dans聽 un 茅tat critiquement sale, photo et vid茅os 脿 l鈥檃ppui,聽 urine et聽 excr茅ment secs!!
on nous demande de payer plus car appartement plus grand ! Apr猫s la premi猫re signature, en 2015 on nous avait aussi demand茅 que payer plus car plan modifi茅!?
Frais de notaires ultra chers en plus, vous m鈥檃pprenez que frais de syndic 脿 payer pour 2ans de travaux!! Quel scandale !
A savoir qu鈥檕n devrait exiger des p茅nalit茅s de retard!
De mon c么t茅 je conte consulter un avocat, car j鈥檃i fait une r茅clamation, on devait me rappeler mais aucune nouvelle depuis plus D鈥檜n moi!
Voulez vous qu鈥檕n s鈥檕rganise pour faire respecter nos droits?
n hesitez pas a me communiquer votre numero de tel. J ai cree un groupe watsapp d une dizaine de copropri茅taires tous bien 茅videmment r茅volt茅s de ces surplus injustes..
A bientot
Je trouve l鈥檌d茅e du groupe wathsapp int茅ressante!
Je veux bien rejoindre le groupe

T茅l = ***
Raison : Les coordonn茅es ne doivent pas 锚tre publi茅es sur le forum. Vous pouvez les 茅changer en priv茅 en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Pour 茅changer vos coordonn茅es (tel,email etc ) vous avez les messages priv茅s
les cordonn茅es mises sur le forum seront mod茅r茅es
Pour 茅crire un MP vous cliquez sur le pseudo concern茅 et vous aurez la fonction "envoyer un message "
Bonne soir茅e
S150
Animateur

J ai achet茅 aussi
Est il possible d avoir vos coordonn茅es svp merci
Nous sommes en finalisation et rencontrons les mêmes difficultées.
Nous sommes en contact avec un certain Anas prétendant être responsable de la finalisation.
Notre réservation remonte à juillet 2015.
On nous annonce 19m² de plus et 13000€ en plus à payer.
Visiblement la négociation s'annonce très compliqué.
De notre coté, ok pour engager un avocat et constituer un groupe pour faire respecter nos droits.
Contactez nous pour discuter de la suite.
Niss et Lionel
habibasma a 茅crit:Salam
J’ai découvert ce forum par hasard!
Je me permet de me joindre à vous pour partager cette expérience d’achat des moins agréables !
Nous avons réservé avec mon mari, en septembre 2014!! Donc cela remonte à très loin!
Après presque 5années d’attente, une gestion sans le moindre professionnalisme, retard et grand manque de communication, lors de ma visite du mois d’aout 2018, j’ai constaté que les toilettes étaient dans un état critiquement sale, photo et vidéos à l’appui, urine et excrément secs!!
on nous demande de payer plus car appartement plus grand ! Après la première signature, en 2015 on nous avait aussi demandé que payer plus car plan modifié!?
Frais de notaires ultra chers en plus, vous m’apprenez que frais de syndic à payer pour 2ans de travaux!! Quel scandale !
A savoir qu’on devrait exiger des pénalités de retard!
De mon côté je conte consulter un avocat, car j’ai fait une réclamation, on devait me rappeler mais aucune nouvelle depuis plus D’un moi!
Voulez vous qu’on s’organise pour faire respecter nos droits?
En plus les gens du securite interdisent au enfants de jouer
Sara ayoub a 茅crit:Bonjours, avez vous engagé un cadastre pour mesurer le métrage exact de votre appartement.
Bonjour,
si toute fois un géomètre a été mandater par un aquereur, donner son N de tel dans le groupe watsapp, afin que l'on puissent le contacter pour le métrage. J'ai mesuré moi même aujourd'hui je trouve moins que sur le plan d'un local commercial et leur version, il faut prendre 10 cm sur la Lxl en plus pour trouver le surplus.
Merci
Fati7a a 茅crit:Salam
Bonjour à vous tous
Effectivement la société kettani a commencé la livraison de la 1ere tranche de la résidence Les jardins d'Agadir, j'ai reçu la semaine dernière un courrier avec accusé de réception.
En Avril je suis allée sur place pour vérifier, la première remarque le petit air de jeux des enfants qui est sur le plan n'existe pas il y a juste un petit jardin au milieu.
quand j'ai appelé le notaire pour voir avec lui les démarches nécessaires il me demande d'appeler à casa pour avoir le prix exacte parce que il y a des changements, j'appelle, la grande et mauvaise surprise, le prix prévu en 2015 de l'appartement+parking+box n'est plus le même, 64000 DHS en plus. j'ai demandé des explications, d’après eux j'ai 6 mètres en plus dans l'appartement et 3 mètres dans le parking. En plus les frais du notaire trop chers 64000 DHS, sans oublier de payer 2 ans pour le syndic 8700 dhs
Conclusion pour avoir les clefs de votre logement (89 m²) il faut prévoir[u] 140000 dhs de plus .
Bonjour
Le problème, c est que ça va passer comme une lettre a poste a cause de l éloignement des acheteurs, qui ne veulent pas passer leur temps a faire des allers et retours. Le temps de faire un collectif va etre très long, sauf si cela passer par quotidien d'information national, ou prendre contact avec le ministre de l habit qui est venu au salon smap sollicité les MRE pour investir au maroc afin qu il prenne ces responsabilités.
Cdt
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Moi aussi j ai r茅serv茅 un apartement avec terasse pour la 3猫me tranche depuis le moi de janvier. Avance de 10000euros le reste pour la laivraison
Alors que sur ce site, de nombreux sujets et membres conseillent 脿 juste titre de ne pas acheter, certains persistent, 脿 acheter quand m锚me et apr猫s pleurnichent....
Moi je dis " quand on donne le b芒ton pour se faire battre, on ne vient pas se plaindre, on assume ..........
CQFD
Nous avons achet茅 sur la 3 猫me tranche 茅galement.
Vu les critiques sur le forum,聽 concernant les surfaces,聽 et le surplus 脿 donner pour les m猫tres carr茅s de plus,聽 je pense que nous allons 锚tre confront茅 au m锚me probl猫me.
Je vous donne mon adresse mail,聽 pour pouvoir vous contacter d猫s que les probl猫mes deviendront.
L'union fait la force,聽 et si nous devons prendre un g茅om猫tre agr茅茅,聽 autant prendre le m锚me.
颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟听
骋茅谤补谤诲
Email. ***
Raison : merci de passer en priv茅 pour l'茅change de coordonn茅es svp
Est-ce que votre probl猫me est r茅solu ?
Karim
Merci 搂
Je parlai du probl猫me du surplus de m猫tres carr茅s 脿 payer : ils sont en train de rembourser une partie de cet argent.聽 Et pour les frais de syndic, ils n鈥檕nt pas le droit de vous les r茅clamer car le syndic n鈥檈st pas encore form茅 !
Cordialement
Karim
Je fais partie d鈥檜n collectif de propri茅taires ( jardins d鈥橝gadir ) qui s鈥檕ppose au syndic IMPOS脡 par Kettani immobilier aux propri茅taires et aussi aux frais exorbitants vu qu鈥檌l n鈥檡 a que 2 femmes de m茅nage et 2 ou 4 gardiens et qu鈥檌l n鈥檡 a pas de piscine . Nous essayons de changer les choses .
Dites moi ce que vous en pensez s鈥檌l vous pla卯t .
Merci pour votre r茅ponse
Karim
Je fais partie d鈥檜n collectif de propri茅taires ( jardins d鈥橝gadir ) qui s鈥檕ppose au syndic IMPOS脡 par Kettani immobilier aux propri茅taires et aussi aux frais exorbitants vu qu鈥檌l n鈥檡 a que 2 femmes de m茅nage et 2 ou 4 gardiens et qu鈥檌l n鈥檡 a pas de piscine . Nous essayons de changer les choses .
Dites moi ce que vous en pensez s鈥檌l vous pla卯t .
Merci pour votre r茅ponse
Karim
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Agadir

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Prix du m虏 construit au Maroc ? le prix de la r茅flexion...
Bonjour 脿 tous, expatri茅s d'Expat-Blog

Travailler 脿 Agadir
Si vous poss茅dez des qualifications et des comp茅tences recherch茅es par les employeurs ...

Ecoles fran莽aises 脿 Agadir, au Maroc

Se loger 脿 Rabat
Rabat est une ville tr猫s ouverte avec de nombreux espaces verts. M锚me si elle a moins ...

Se loger 脿 Casablanca
脌 Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier o霉 il souhaite habiter selon ses ...

Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, diff茅rentes 茅tapes et ...

Se loger 脿 Tanger
Tanger, cinqui猫me plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatri茅s ...
Vos questions et exp茅riences sur le logement 脿 Agadir
Services indispensables pour votre expatriation