大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅m茅nagement Casablanca en juin

fjeaoijfae

Bonjour 脿 tous,

Avez-vous des contacts fiables, des conseils pour notre prochain 诲茅尘茅苍补驳别尘别苍迟 脿 Casablanca.
Nous cherchons un appartement avec 1 ou 2 chambres et terrasse ou balcon. Une pr茅f茅rence pour un meubl茅 car plus simple pour l'arriv茅e.

Je trouve les prix horriblement chers pour les expatri茅s. Nous avons un budget de 10 000 drh. Le quartier 脿 d茅conseiller sachant que dans un 1er temps je serais la seule 脿 travailler du c么t茅 d'anfa place donc j'aimerai ne pas 锚tre 脿 plus de 30 minutes de marche.

Merci pour les infos que vous pouvez nous donner sur la ville, les activit茅s et sorti sympas qu'il y a 脿 faire.

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie au MarocD茅m茅nager au MarocEntreprises de 诲茅尘茅苍补驳别尘别苍迟 脿 CasablancaAgences de relocation 脿 Casablanca诲茅尘茅苍补驳别尘别苍迟 de Essaouira SAFIdemenagement de dubai pour CasablancaPistolet 脿 air comprim茅
juju2011

Nous d茅m茅nageons en juin 茅galement 脿 casa nous avons opt茅 pour le 诲茅尘茅苍补驳别尘别苍迟 l option remorque avec notre propre v茅hicule beaucoup moins on茅reux que le fret profeprofessionnel.

Christine

Bonjour gapfr,

Bienvenue sur 大咖福利影院! :)

Vous pouvez contacter notre partenaire en 诲茅尘茅苍补驳别尘别苍迟 ici > /fr/demenagement/a 鈥 asablanca/

Pour votre recherche de logement, je vous invite 脿 consulter et 脿 poster une annonce dans la section immobilier 脿 Casablanca.

颁贬础脧叠33

Mod茅r茅 par Julien 10 years ago
Raison : publicit茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
fjeaoijfae

bonjour,
effectivement casablanca est une ville tr猫s ch猫re! comme tu vas travailler pas loin d'anfaplace je te conseille de louer un appartement meubl茅 脿 anfa, c'est un tr猫s beau quartier tu pourras trouver un bel appartement avec 2 chambres tr猫s bien meubl茅 pour 10000 dh par mois il y en a actuellement j'ai v茅rifi茅 sur le site selektimmo maroc tu as les photos c'est un site tr猫s bien fait

fjeaoijfae

il y a 茅galement 2 autres quartiers tr猫s bien 脿 casablanca c'est le quartier racine et le quartier gauthier il y a de superbes appartements avec terrasses et gardien d'immeuble et parking priv茅 , 脿 casablanca on peut faire la f猫te et s'amuser comme des dingues il y a tout ce que l'on peut trouver dans une tr猫s grande m茅tropole fran莽aise, je te conseille d'aller sur le site made in medina聽 tu y trouveras plein d'adresses branch茅es de restaurants shoppings ect...;
et le site casablanca c'est le site du conseil g茅n茅ral de casa , et il y a le plus grand centre commercial d'afrique c'est le morrocco mall avec toutes les plus grandes enseignes et les grandes marques chanel dior gucci ect...attention il faut avoir le porte monnaie bien rempli....et il y a aussi un superbe multiplex avec son digital c'est le m茅garama complexe cin茅matographique de 16 salles climatis茅es on y projette les derniers films sortis en france et pour le th茅atre et les spectacles il y a le studio des arts vivants , pour se baigner il faut aller 脿 la plage priv茅e Tahiti c'est la meilleure avec matelas vestiaires ect tr猫s classe, pour internet et t茅l茅phone t茅l茅 les meilleurs op茅rateurs sont maroc t茅l茅com et m茅ditel et cot茅 authentique il y a bien sur la m茅dina de casa et un restaurant authentique 脿 ne pas rater c'est la sqala c'ext excellent et pas loin il y a le rick's caf茅 c'est une institution la propri茅taire une am茅ricaine a voulu refaire le lieu mythique du cin茅ma casablanca avec humpfrey bogart le lieu est magique avec un superbe pianiste, et ne pas oublier de flanner dans le quartier authentique des habbous....enfin j'esp猫re vous avoir aid茅 au mieux..en tous les cas vous ne vous ennuirez pas 脿 Casablanca....
je vous souhaite la bienvenue dans le plus beau pays du monde...c'est la formule marocaine :top:

Ninofougui

Bonjour
J ai 茅t茅 mut茅e sur Marrakech et聽 loue mon appartement (meubl茅 ou sans) et qui semble correspondre 脿 vos crit猫res.聽 Il est situ茅 脿 5 minutes d Anfa Place et 脿 pas plus de 15 minutes 脿 pied.
c'est un 2 pi猫ces,聽 s茅jour ouvrant sur cuisine am茅ricaine + terrasse et place au garage.聽
de part son emplacement vous 锚tes proches de tout.
Loyer : ne d茅passe pas votre budget.
Quant aux loisirs ce n'est pas ce qui manque,聽 nous pourrons en parler sur de vive voix
A votre disposition si vous souhaitez visiter.
A tr猫s bient么t.

lillsis

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez d茅j脿 trouv茅 o霉 habiter, mais j'ai un tr茅s joli appartement dans un quartier r茅sidentiel et tr茅s chouette de casa 脿 vous proposer. Il se compose de 2 chambres, un salon salle a manger avec cheminee, cuisine, sdb, WC, balcon ensoleill茅. L'appart est tres bien orient茅, agreable a vivre, le voisinage est sympa et sa situation dans casa tres pratique. A quelques pates de maison il y a un petit march茅 avec tous les commerces utiles au quotidien. Ce quartier s appelle le CiL. Il est dans vos prix, meubl茅 et se lib猫re fin juin. Si cela vous interesse vous pouvez me contacter sur mon mail : karima.oudghiri@gmail.com.
A bient么t,
Karima

sabiki

bonsoir
contactez moi sur mon 茅mail priv茅 , j'ai quelques choses pour vous

Ninofougui

Bonsoir
Merci de votre retour
Cordialement