大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Football, coupe du monde 2022...

GuestPoster117

Dimanche 27/11/2022

Belgique - Maroc

Quels sont vos pronostiques... ? 1f609.svg

Voir aussi

Faire du sport 脿 MarrakechLes choses 脿 faire seul, 脿 deux, en famille ou entre amis 脿 MarrakechLes choses 脿 faire le week-end 脿 MarrakechAgences de voyage 脿 MarrakechH么tels 脿 MarrakechFootball, salles de sports ...Football a 11 ou 5 a Marrakech
jmb34

@La rose des vents

Bonjour... Belgique 1聽 Maroc 2聽

Bon match

Bonne journ茅e..

鈿斤笍

JACQUES36

Bonjour,

Belgique 3聽 Maroc 1

b abouvenus

Mondial 2022. Autopsie des forces et faiblesses de la Belgique :

On est moins forts qu鈥檈n 2018鈥, avouait r茅cemment dans les colonnes du journal L鈥橢quipe, le capitaine de la Belgique Eden Hazard.

On se demande encore comment la Belgique a r茅ussi 脿 l鈥檈mporter face au Canada.

Cette rencontre entre la Belgique et le Maroc est un duel tr猫s prometteur entre deux bonnes 茅quipes. Elles devront toutefois mieux jouer pour esp茅rer aller loin dans la comp茅tition.

R茅ponse : 脿 la fin du match. 1f605.svg1f605.svg

jmb34

Bonjour,

Je me suis peut-锚tre tromp茅 sur le score exact mais j'avais donn茅 la victoire du Maroc..

馃愤鈿斤笍馃槈

Bonne journ茅e..馃榿

GuestPoster117

Maroc 2 - Belgique 0 1f644.svg

Le Maroc a tr猫s bien jou茅... 1f63b.svg

GuestPoster117

Maroc - Espagne, quels sont vos pronostiques apr猫s la victoire du Maroc contre le Canada... ?

b abouvenus

@La rose des vents

Pronostic et non pronostique

JACQUES36

@La rose des vents

Espagne 2聽 Maroc 1

Mais comme j' avais pronostiqu茅 la victoire de la Belgique c 'est un bon signe pour le Maroc ..........

jmb34

Bonjour,

Eh bien match difficile mais je reste toujours fid猫le au Maroc je dirais:

Espagne 1 Maroc 2 apr猫s prolongation..

Bon match

Bonne journ茅e..

jmb34

Bonsoir,

Je me suis encore tromp茅 pour le score mais la victoire du Maroc est bien l脿..馃憤

Bonne continuation 脿 nos amis marocains et pourquoi pas les retrouver en 1/2 finale, inchahalla

Bonne soir茅e

b abouvenus

@jmb34

Pas mal vu quand m锚me, puisqu'il y a eu prolongations et victoire du Maroc1f600.svg

GuestPoster117

Bonsoir, le Maroc 脿 tr猫s bien jouer aujourd'hui...

C'est la premi猫re fois dans l'histoire qu'un pays arabe va aussi loin dans la coupe du monde...

Qu'ils continuent ainsi...

C'est une bonne 茅quipe...

jmb34

Bonjour,

Je pense que cette 1/2 finale entre la France et le Maroc sera tr猫s compliqu茅e et je ne me pronostiquerais pas, je dirais tout simplement que le meilleur gagne.

Je suis fran莽ais avant tout mais vivant au Maroc depuis presque 8 ans, je serais l脿 pour supporter le vainqueur pour la finale..

En attendant, allez la France et allez le Maroc..

馃嚚馃嚨 馃嚥馃嚘 鈿斤笍馃悡馃

Bon dimanche 脿 tous ..

GuestPoster117

France - Maroc...

Le duel sera 脿 la hauteur, deux 茅quipes qui ne demandent qu'脿 en d茅coudre...

Que les meilleurs gagnent...

Bon match 脿 tous...

GuestPoster117

Le Maroc a tr猫s bien jouer, malheureusement, les 贵谤补苍莽补颈蝉 avaient la "Gnack" d'entr茅e de jeu et ont marqu茅 dans les cinq premi猫res minutes...

Les deux 茅quipes ont tr猫s bien jou茅, c'茅tait un joli match...

C'est quand m锚me une grande victoire pour les marocains qui peuvent se vant茅s 锚tre les premiers Africains 脿 锚tre all茅s aussi loin dans une coupe du monde...

Bravo aux lions de l'Atlas...