´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je m'installerai à Marrakech si mon entretien d'embauche est concluant

Salut,

Je suis également français, un an de moins (23) et je risque de m'installer à Marrakech si mon entretien d'embauche du 14 septembre se passe bien.
Pour trouver un appartement, combien as tu du mettre environ à Guéliz?
je ne sais pas combien je risque de gagner.
Je viens d'etre diplomé (Architecte de parcs et jardins). On me conseille de demander 7000 - 8000 dh, est ce raisonnable pour vivre dans cette ville de vacances?

Merci à toi

Damien
Modéré par Julien 10 years ago
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
Voir aussi
bonjour
certains vivent avec beaucoup beaucoup moins que ça !
7500 dhs (si c'était euros...) c'est 3 fois le salaire minimal je crois, donc à part si vous souhaitez vivre "grand prince", ça devrait aller !
un appartement en longue durée meublé à gueliz : ds les 3000 dhs (une chambre, salon...)
bienvenue à Marrakech, vous allez faire un métier très intéressant
Bonjour
8000dhs c'est beaucoup plus que le smig Marocain (environ 2200dhs) mais pour vivre avec ça ! ça va pas être le grand luxe !
Une fois payer le loyer ,électricité, eau, gaz ,nourriture ,transport, il ne va pas rester grand chose
Il va falloir oublier tout les produits Européens
Et les prix on tendance a grimper pour les Européens
Cordialement
1 membre a réagi à ce message
ok merci à toi.....tu habites Guéliz?
Bonjour Damien,
Bienvenue à Marrakech, je pense que 8000 DH pour un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ c'est rien, tout dépend des endroits tu veux fréquenter, mais pour un marocain c'est un très bon salaire.
Sinon comment s'est passé ton entretien?
Bonjour à tous,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Marrakech à partir de vos quelques posts qui méritaient leur propre fil afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne continuation, :)
Bhavna
J'ai plusieurs amis sur Marrakech qui galèrent avec 8000dh
Les appartements meublés à gueliz ç'est plutôt 4500 si vous cherchez des apparts clean et sans problème de voisinage et autre..
Bonjour, je propose mon appartement 3chambre salon 2 Sb meuble équipe idéalement situé dans gueliz à 5000 dhs je n'ai rien contre une colocation
À bientôt
Bonjour sa m'intéresser
Je doit venir fin de mois cherche pour 3 mois mini
Plus de détail ou photo serais sympas
A plus Sam
Bonsoir,
je suis un particulier, je vais faire des photos et vous les transmettre au plus vite !
cordialement
Bonsoir, voici mon mail : je préfére vous envoyer les photos en direct
Cordialement
Modéré par Priscilla 10 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
1 membre a réagi à ce message
désolé mais votre adresse n'est pas correcte et je ne peux rentrer en contact avec vous.
Cordiales salutations