´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retard virement depuis la France

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un saurait pourquoi il y a des retards de 3 semaines pour des virements depuis la France vers la Maroc. Concerne plusieurs banques : Crédit du Maroc, BMCI, ect...
Merci d’avance
Voir aussi
Bonjour
Personnellement mes virements se font en 4-5 jours avec la société. générale .
3semainesme parait un délai plus qu' ..........déraisonnable  pour ne pas dire plus.
Bonjour, cela ne peut pas être un simple retard, mais un dysfontionnement.
Oui normalement je les reçois en 5 jours, mais là ils ont mis 3 semaines et j’ai des amis qui ont le même problème.
Dont un qui est allé voir sa banque, on lui indiqué qu’il y avait des problèmes depuis que la France avait placé le Maroc en zone rouge. C’est super bizarre et embêtant.
En effet, peut-être que c’est un dysfonctionnement général.
Bonjour,

Encore un chargé de clientèle de banque qui ne savait pas quoi répondre et n'avait pas envie de "perdre son temps" à faire des recherches, il a sorti la 1ère chose qui lui passait par la tête !

Aucune raison pour que la mise du Maroc en zone rouge, donc une mesure purement sanitaire, puisse avoir un effet sur les flux financiers. :unsure:unsure

Pour nous 2, les 2 pensions arrivent sans problèmes depuis la France depuis plusieurs mois.
1 membre a réagi à ce message
Bonsoir, curieusement j'effectue dernièrement des virements de mon compte en Belgique vers mon compte Attjariwafa Bank et l'argent arrive en 24 heures en moyenne, hors wee-kend ...
Contre 3 jours ouvrables il y a quelques mois ...
Oui oui avant pas de souci c’est seulement depuis quelques semaines.
Bonjour
En fait, c’était un problème général au sein de la BMCI et de la BNP.