大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

RENCONTRE ENTRE EXPATS-RABAT LE SAMEDI 5 JUILLET APRES LE FTOUR.

You Nei Si

Bjr/Bsr tout le monde,
je vous propose une rencontre amicale entre expats-Rabat le samedi prochain (5 juillet 2014) apr猫s le ftour au Caf茅 Place Pietri.
脟a serait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et de discuter de vos probl猫mes autant qu'expat 脿 rabat, ainsi qu'茅changer les id茅es et casser la routine de la semaine.
si vous avez d'autres propositions n'h茅sitez pas.
Mon N掳 06 62 55 85 42
Younes.

Voir aussi

Vivre 脿 Rabat : le guide de l'expatri茅RENCONTRE ENTRE EXPATRI脡S-RABAT LE SAMEDI 02 AO脹T APRES LE A脧DE.
Priscilla

Bonjour Younes,

Merci pour cette proposition de rencontre.聽 :proud

J'茅pingle cette discussion pour la mettre bien en avant.

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :top:

You Nei Si

Bonjour Priscilla,
merci pour ton aide聽 :top:

Sysherine

Sa doit etes tres cool, alors comment l'inscription se fait ??

Johan Swayze

ok c cool Bonne Id茅e

You Nei Si

tout le monde est le bienvenu :)

jupluies

salut 脿 tous-toutes
bonne id茅e
je prends note et confirme d'ici peu
bonne soir茅e 脿 vous
Julie

You Nei Si

tu es la bienvenue Julie ;)
ton N掳 dans un message priv茅 stp, pour confirmation.

You Nei Si

slt tout le monde,
pour toute personne qui va 锚tre parmi nous, veille me laisser ton N掳 dans un message priv茅.
merci.

You Nei Si

demain le samedi 5 juillet 脿 21h00 au caf茅 place pietri.

You Nei Si

merci 脿 tous les expats qui ont 茅t茅 parmi nous hier聽 :top: , c'茅tait sympa ;)

smithi160380

Bonsoir 脿 tous
En tant que futurs expatri茅s, auriez vous des avis, des conseils, des personnes qui pourraient nous aider...nous partons avec notre fille un container 20' et quelques 茅conomies, le but trouver du boulot une maison et une 茅cole maternelle et des amis marocains fran莽ais ou autres....nous serons de passage pour novembre 2014 vu que le projet est pour mars/avril 2015.
merci d'avance! a+++

Hermanngraphisme

pour decouvrir en images la rencontre de samedi 05 juillet visite le blog de rabat expat

rabatexpat.wix.com/accueil

Hallam

Bonjour
nous sommes un couple d'alg茅riens , nous voulons s'expatrier au Maroc nous avons quatre enfants et nous sommes聽 d茅clarant en douanes et assistante de direction nous cherchons des personnes 茅tant pass茅 par l脿 et aussi des adresses de soci茅t茅s fran莽aises ou francophones pouvez vous nous aider 脿 ce sujet
Cordiallement