大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Former un groupe pour jouer au football

Zico01

Bonjour 脿 tous.

Je suis portugais expatri茅 au Maroc depuis le d茅but de cette ann茅e.
Je travaille dans une entreprise portugaise 脿 Tanger.

Je vis actuellement seul ici 脿 Tanger, mais mon objectif est d'installer moi ma femme et mes deux petits enfants 5 et 7 ans.
Cela repr茅sente pour moi un nouveau projet de vie et je l'aime. J'adore vivre ici.

Je Cherche int茅ress茅s 脿 former un groupe pour jouer au football.

J'attends des r茅ponses.

Merci 脿 vous tous:).

Ivo Reis

Voir aussi

Les choses 脿 faire 脿 TangerLes choses 脿 faire au MarocRestaurants 脿 TangerD茅corateurs d'int茅rieur 脿 TangerPartenaire d'entra卯nement TangerGymnastique pour mes fillesQuoi de pr茅vu sur tanger pour nouvel an?
ismail39

bonsoir monsieur, je suis jeun homme marocain, je viens de m'installer 脿 la ville de Tanger, j'茅tudies l'informatique 脿 l'universit茅, j'aimerai bien m聮int茅grer dans ce groupe, j'adore le foot.

Zico01

Bonjour Monsieur Ismail

Je vous remercie vos intern茅s.

Je propose de commencer 脿 organiser ce groupe ensemble.

On dois de rechercher un terrain pour football 7 (c麓est ma propose). Et apr猫s on dois de former cet groupe de minimum 14 personnes.

J聮ai vu un terrain comme 莽a dans le parc aquatique, que je pense sera  le id茅al, pour r茅serv茅e 1 ou bien 2 jours para semaine. On peut consulter pour savoir le prix et aussi la disponibilit茅.

Mon groupe comme 莽a en Portugal il marche tr猫s bien, parce que l聮id茅e c聮est pas la comp茅tition, mas la pratique du sport et la amiti茅, et aussi au-del脿, on peux organiser outres activit茅s, comme par exemple votre proposition de jogging.

Mes accomplissements

Ivo Reis

ismail39

oui je suis tout 脿 fait avec vous monsieur, pratiquer le sport d'une mani猫re continu茅 est tr猫s important !
Pour le terrain je trouve celui tr猫s bon, on pourra le r茅server je pense, c'est celui de Mnar Parc, n'est ce pas ?

ismail39

tout 脿 fait d'accord ;)

Zico01

Nous recherchons des candidats pour jouer au football. il faut bien l'organiser!

Une seule r茅ponse positive. Je ne crois pas :(

Merci M. Ismail, nous n'abandonnerons pas :)

ismail39

:)聽 donc qu'est ce qu'on va faire Monsieur ?

Max62

Bonjour,

Si vous 锚tes toujours d'attaque, je suis partant pour un foot.

C'est quand vous voulez ;-)

Zico01

Bonjour

Vous habite en Tetouan c'est un peu loin mais de tout fa莽on je continue disponible pour avancer avec cette organisation.
L聮objective c'est r茅alisation de un jeu au moins une fois par semaine, mais le probl猫me c'est qu聮il faut compl茅ter le num茅ro suffisant de joueurs, j聮attends plus contacts.

ismail39

Bonjour
il y a pas mal d'activit茅s sportifs 脿 Tanger, moi par exemple j'aimerai jouer le Tennis, il y a des terrains l脿 bas, j'aimerais bien trouver quelqu'un pour jouer ensemble, et j'aimerai aussi jouer le foot, faire du jogging, n'importe qu'il activit茅 sportive, de fa莽on continu茅, par exemple une ou deux fois par semaine

rifou

Bonjour,

avec mon ami, on est aussi 脿 la recherche d un groupe pour pouvoir jouer au foot, nous sommes venus de france depuis quelques mois et nous aimerions justement trouver des joueurs disciplin茅s pour pratiquer le foot!!

ismail39

bien, j'adore le foot, j'aimerais bien participer avec vous ;)

Zico01

la formation de l'茅quipe commence 脿 prendre forme!

:)

Zico01

Rifou

Bienvenu a Tanger.
Je suis disponible pour le football et aussi faire connaissance.

mon mobile 0661402592.

ismail39

Bonjour,
Je suis disponible aussi ;)

rifou

d茅sol茅 les gars, je suis en covalescence, la semaine derni猫re j ai eu une d茅chirure du ligament au genoux!!!
ca va prendre pas de temps...mais une fois dispo, je vous appelle!
en tout cas, bonne continuation 脿 tout le monde et 脿 bientot!

Yazz-Belgium

Bon, je suis nul au foot mais j'aimerais savoir o霉 vous en 锚tes dans l'organisation. Et si un jour 莽a s'organise, je viendrai pour faire le goalkeeper ! ;o)

Zico01

Yazz, Merci pour votre int茅r锚t.

L'organisation n'a pas encore une solution pour compl茅ter le groupe , il faut avoir au moins 10 joueurs (masculin/f茅minin on veut pas discriminer)
Jusqu'脿 pr茅sent on a : zico01, Ismail39, Yazz-Belgium, Rifou (bless茅), Ami de Rifou, Max62 (Tetouan???)

L'objectif n'est pas bien jouer, mais simplement jouer!!!!

Yazz-Belgium

Ok, si c'est pas dans l'optique de participer aux jeux olympiques mais plut么t de s'amuser en faisant du sport, je suis partant.

C'est bien, le groupe s'茅toffe.

A bient么t alors.

Yazz

ismail39

;)

Zico01

Bonne journ茅e a tous.

Zico01

A touts qui on a d茅j脿 r茅pondu a cet forum je propose un rencontre prochaine samedi pour un point de situation sur le projet sportive.

lieu/horaire: Le terrasse du caf茅 Panorama en face a Macdonalds / a 18:00

merci de m'appeler 0661402592 Ivo Reis

Yazz-Belgium

Hello Zico,

Super de voir que 莽a bouge. Je bosse 脿 T茅touan ce samedi mais j'essaierai d'锚tre l脿 脿 l'heure du RDV.

A samedi.

Yazz

Zico01

Inchaa allah

ismail39

Je serais l脿 moi aussi,  incha Allah ;)

Zico01

A tout les int茅ress茅s Plus les 19:30 que les 18:00, c'est ma pr茅vision de retard a cause d'une plage que m'attende. Atlantique a 24 C c'est pas pour perdre.

Yazz-Belgium

Euh Sorry Zico mais j'ai vraiment pas compris ton message. Je pense que tu veux dire que tu seras en retard?

Bon, OK pour moi 脿 19h30 脿 l'Altlantique. Je te t茅l茅phone quand j'y suis.

Yazz

ismail39

pas 脿 panorama 脿 cot茅 de macdo ?

ismail39

est ce que c'est pour tous ceux qui veulent jouer le foot dans cet 茅quipe ?

Lagutrop

Salut 谩 tous...

Alors cette 茅quipe de foot? Elle est cr茅e ou pas encore?
脻 a t麓il une place comme rempla莽ant pour ma personne, car 莽a fait qq ann茅es...

A+
Antonio

Zico01

Ol谩 Ant贸nio

A equipa n茫o est谩 ainda criada mas est谩 (digo eu) pr贸ximo disso.

Temos tido alguns problemas de disponibilidade, mas eu espero ultrapassar isso r谩pidamente.

Cumprimentos
Ivo Reis

Lagutrop

Ol谩 Ivo,

Aguardo por isso..  Vai dando noticias.

Cps
Antonio

Armand

Bonjour!

En fran莽ais svp!
Vous 锚tes sur le forum francophone pour rappel :whistle:

Merci
Armand

Lagutrop

Ok Armand.. tu as raison

Tendances de compatriotes! Mille excuses..

Antonio

Armand

Pas de souci Antonio.

C'est seulement pour que tous puissent comprendre et participer 脿 la discussion ;)

Cordialement
Armand

caballerooo

sl les amis. j aimerais bien faire partie de votre groupe du foot si vous l avez deja creer . vous avez jouer un premier matche ?

Zico01

Pas encore, mais le projet commence a gagner la forme.
Je crois que apr猫s le cong茅 on peut d茅marrer ce groupe.

Inchaa Alla.

caballerooo

inchala .ca serait super

caballerooo

si vous avez un facebook le mien c est聽 聽bellafkih abdellah

Zico01

Qui veut demarrer cet groupe a partir du debut de Septembre?