´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Barbecue des bons vivants (sud ouest ou autre...)

Oui superbe journée beaucoup de monde et de la bonne humeur!!!ca fait très plaisir!!! A bientôt pour de nouveaux blablas!!!!
MERCIIIII !
Quelle bonne journée !
On remet ça dan un mois sur une plage du nord avec tous ceux qui étaient en vacances ou pas encore arrivés.
On garde le contact
Merci bcp sherpa pour l organisation, c est top de reconstruire un petit réseau à peine arrivé.
Super ambiance et belle rencontre.
A bientôt.
Merci a Sherpa, a son mari et a tout le monde pour une tres agreable journee. Merci aussi a Labellevie de nous avoir amener a la barge. Sympa!
A la prochaine :cheers:
Merci à tous, très belle journée !
Merci Anna pour les trajets jusqu'à la barge.

A bientôt :D
Une super et agréable journée, un grand grand MERCI à toute l'équipe, je ne cite pas de nom, tout le monde a été supercalifragilistic ! Merci et à la revoyure
Fred
Merci à Sherpa pour l'organisation de cette journée, on a adoré!! Vivement la prochaine!
Bon à la vue des retours je suis un peu dégouté de n'avoir pas pu participer à ce barbecue des bons vivants... A quand le prochain?
Effectivement super journée et bravo à sherpa pour la convivialité et perso pour ses conseils afin de donner des cours de gym encore merci
1 membre a réagi à ce message

BZH JOE a écrit:

A quand le prochain?

sherpa31 a écrit:

On remet ça dan un mois sur une plage du nord avec tous ceux qui étaient en vacances ou pas encore arrivés.
On garde le contact

C'est pour bientôt   ;)

Salut sherpa.. Du nord? Grande ou petite terre???
ça sera le nord de grande terre l'antillaise!!!!!!!!!!!!! En espèrant vous voir avant! Faut qu'on se refasse un truc!!! bisous
1 membre a réagi à ce message
Ok pani pwoblem!! ;)
petite terre c'est tellement petit qu'il n'y a pas de nord !!! ahha :P
Ok je te tel pr organiser un truc ;)
Salut, et mille mercis à tous, pour cette cool journée !
Ça ne vous dit pas le sud, genre le sud quoi, avec une sortie, plage tortues et plus si affinités de paysages
A plus Fred