大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gardiennage - Appartement 脿 garder en Juillet - Ao没t 2015

ThomasAnq

Bonjour!

Je propose un T2 脿 garder pendant les vacances scolaires estivales : du 15/07 au 20/08.

L'appart est assez spacieux, correctement 茅quip茅.
Salon, salle de bain, cuisine, varangue, terrasse vue lagon, jardin et 1 chambre.

L'appartement est situ茅 entre Passamainty et Doujani.

Je laisse 茅galement ma 206 pendant la m锚me p茅riode.

Thomas

Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : Par mesure de s茅curite veuillez svp ne pas divulguer de num茅ro de t茅l茅phone sur le forum

Voir aussi

Le logement 脿 MayotteLogement mamoudzouH茅bergement pour stage 2moisLogement SIMLogement 脿 Mtsangoudiavotre offreQuartier calme de Mamoudzou Kawani
mellechi

bonjour,

je garde d茅j脿 l'appartement d'une amie non loin du coll猫ge de doujani, si vous ne trouvez personne et que vous avez juste besoin que je fasse des rondes je pourrai le faire.

bonne journ茅e

chimelle

ThomasAnq

Ok!

Merci pour cette proposition, si personne n'occupe l'appartement je te tiens au courant ;)

Priscilla

@ ThomasAnk > N'h茅sitez pas 脿 mettre une annonce 脿 la section Offres d'emploi de gardien 脿 Mayotte, cel脿 pourrait 茅galement vous 锚tre utile.

Merci

Priscilla

MANTCHIPRI

Bonjour
Je suis int茅ress茅 pour garder votre appartement si il est toujours disponible.
Je rentre 脿 Mayotte le 5 juillet prochain pour 2 mois
cordialement
SA脧NDOU Assuhabi

Aline del

Bonjour,
Je suis int茅ress茅e par votre offre de gardiennage de maison. En effet j'ai obtenu un poste d'assistante sociale 脿 partir du premier ao没t au conseil g茅n茅ral et je cherche donc un pied-脿-terre pour arriver Mi juillet.
Avez vous d茅j脿 trouv茅 quelqu'un?
Cordialement
Aline

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Vous pouvez consulter les offres d'emploi de gardien 脿 Mayotte en suivant le lien suivant :

- /fr/emploi/afrique 鈥 rdien.html

Vous aurez ainsi de meilleurs chances d'avoir une offre serieuse.

Merci,
Bhavna

fred4921

Salut,
脡tant mut茅 pour la rentr茅e prochaine, 莽a m鈥檌nt茅resse, si tu n'as pas d茅j脿 trouv茅 quelqu'un. Cependant j'arrive le 21/07 sur l'卯les. Je suis 脿 ta dispo si tu as des questions.