大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Professeur 馃摉

Mawarose

Bonsoir
Est ce qu'il y'a des professeurs non titulaires ? Est ce que vous pouvez me dire comment faire pour postuler pour le poste de professeur 脿 Mayotte ? Est ce que cela serait possible de prendre contact en priv茅 pour discuter ?
Bien cordialement 馃檹馃従馃檹馃従

Voir aussi
Cavaliers

J'ai toujours 茅t茅 surpris par les gens qui demandent ce genre de renseignements sur un forum.
Va au rectorat tout simplement.

Que te dire de plus?

Mawarose

Si vous connaissez o没 pas tout simplement monsieur ce n'est pas un tirage au sort mais c'est juste des questions histoires de faire connaissance.
Merci

Vetivers

颁补蝉蝉茅!

Combaya

Rien que dans le second degr茅, il y a 1 207 postes pourvus par des contractuels au dernier pointage (la moiti茅 des enseignants de coll猫ge et de lyc茅e sont donc des non-titulaires !) Pour le premier degr茅, je n'ai pas les chiffres, mais il y en a aussi.
Il te faut donc adresser ta candidature au vice-rectorat. A l'heure actuelle, il existe encore une vingtaine de postes qui ne sont pas pourvus, par exemple en anglais, fran莽ais, technologie... Ce sont souvent des remplacements de cong茅s maternit茅 ou maladie, donc pas pour toute l'ann茅e.

Mawarose

Merci beaucoup pour votre r茅ponse
Et pour les salaires est-ce que c'est en fonction du dipl么me ou comment cela ce passe exactement ?? Est vous au courant de la r茅mun茅ration des professeurs 脿 Mayotte ? Et des instituteurs si possibles.
S'il vous pla卯t 馃檹馃従馃檹馃従

arwen60

Pardon mais tout est indiqu茅 sur le site du vice rectorat dont combaya et zitoun t'ont donn茅 le lien dans l'autre post.
Au cas o霉
Bonne lecture.

Combaya

Si tu as au moins une licence, c'est cat茅gorie 2 et Arwen60 avait calcul茅 dans un autre post que 莽a donnait 2 456 鈧 bruts par mois.

Mawarose

Merci 馃檲

Cavaliers

En tout cas j'espere pour toi que tu as le bac (si possible avec mention), car depuis 2 ans le brevet des coll猫ges n'est plus suffisant.

Mawarose

Ah we et pour un niveau Master 1 ?? 脟a donne quoi 馃樁 merci