大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gardiennage maison et soin chat

M茅l Daisy

Bonjour,
Partant cet 茅t茅 en m茅tropole (5 juillet au 19 ao没t), nous sommes 脿 la recherche de personnes pouvant venir garder notre maison (T4) et prendre soin de notre chat.
Nous habitons une grande maison 脿 M'tsangamouji, proche de la plage de Tanaraki, d'un super centre de plong茅e et d'autres belles plages du Nord. La maison est situ茅e dans un lieu tr猫s calme et proche de la nature avec jardin.
Bon plan pour les nouveaux arrivants et les familles en vacances ;)

Voir aussi

Le logement 脿 MayotteLogement mamoudzouH茅bergement pour stage 2moisLogement SIMLogement 脿 Mtsangoudiavotre offreQuartier calme de Mamoudzou Kawani
Djinne

Bonjour,

Votre offre est tr猫s int茅ressante et serait susceptible de nous int茅resser聽 ... J'ai postul茅 en tant qu'enseignante contractuelle en 贵谤补苍莽补颈蝉 pour la rentr茅e 2019. J'attends une r茅ponse qui devrait venir courant du mois de juin. Nous serions donc pr锚ts 脿 nous expatrier mon mari et moi avec nos deux gar莽ons (11 ans et 8 ans). Avoir un logement temporaire en arrivant nous permettrait de chercher une location sur place.
Nous habitons actuellement en M茅tropole (Nantes). Qu'en pensez-vous聽 ?

Bien cordialement
A.

Djinne

Dans l'id茅al nous aimerions arriver d茅but juillet ... Les voeux que l'on nous demande sont d'abord g茅ographiques et j'ai demand茅 Mamoudzou et Tsingoni聽 ....
En effet il y a des coll猫ges et ecoles priv茅s dont le niveau serait sup茅rieur au public ...
Les connaissez-vous聽 ?
Bien cordialement

M茅l Daisy

Bonjour,nous pourrions en discuter en message priv茅 si vous le souhaitez, je ne connais pas d'茅tablissement priv茅 mais je peux essayer de me renseigner. Vos enfants seront scolaris茅s en 茅cole primaire et au coll猫ge du coup ?
En tout cas en arrivant d茅but juillet vous aurez bien le temps d'explorer et de profiter de cette jolie 卯le 馃檪
Je vous donnerai mon num茅ro de t茅l茅phone si vous 锚tes int茅ress茅s pour garder notre maison, et nous essayerons de nous appeler.
N'h茅sitez pas si vous avez des questions.

arwen60

Vous trouverez des infos sur le coll猫ge priv茅 sur ce post /forum/viewtopic.php?id=837239

Pour les 茅coles primaires priv茅s j'ai bien peur que 莽a ne soit d茅j脿 trop tard o霉 que 莽a ne le soit bient么t.
Les inscriptions ont d茅j脿 commenc茅 et sont closes dans certaines 茅coles.

Djinne

Merci pour les infos聽 ...

Djinne

Je ne dois pas 锚tre tr猫s dou茅e, mais comment envoyer un message priv茅聽 ? .... 馃榿

arwen60

Vous cliquez sur le pseudo de la personne et il y a un bouton envoyer un message qui va s'afficher au milieu de la page.

M茅l Daisy

Il faut que vous alliez sur mon profil et que vous faites "envoyer message" je crois 馃檪

yoyo6440

Le coll猫ge priv茅 de Tsingoni (hippocampe a Mroale) a ferm茅 ses portes il y a quelques semaines. Il y a une proc茅dure judiciaire en cours (mise en sauvegarde qq chose comme 莽a).
A voir s'il r茅 ouvrira ses portes 脿 la rentr茅e...

Djinne

Merci pour vos r茅ponses