大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entretiens contractuels fran莽ais 2021

thompsonlebron

Bonjour ayant d茅pos茅 une candidature en avril 2021 pour devenir professeur de fran莽ais contractuel en coll猫ge je voulais savoir si les entretiens 茅taient termin茅s pour cet enseignement. Actuellement je n'ai re莽u aucune r茅ponse et ma candidature est simplement indiqu茅e comme "茅tant prise en compte" sur le site acloe-Mayotte.

Si jamais ma candidature ne correspond pas au profil recherch茅 par l'acad茅mie de Mayotte vais-je recevoir un mail pour m'indiquer que ma candidature n'a pas 茅t茅 retenue ?

Voir aussi

Le march茅 de l'emploi 脿 MayotteTrouver un emploi 脿 MayotteCr茅er son entreprise 脿 Mayotte - informations de baseR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 MayotteProfesseur affect茅 脿 Mamoudzou cherche appartementContractuel salaire et indemnit茅Information enseignant contractuel
patrick LOUSTALOT

Bonjour
Sans doute est-il souhaitable de contacter le Rectorat de Mayotte pour avoir une r茅ponse plus pr茅cise?
Bon courage

arwen60

Les avis d茅favorables sont syst茅matiquement signifi茅s par mail. Pas de r茅ponse signifie certainement que vous 锚tes encore dans la course.
Vous pouvez envoy茅 un mail 脿 l'inspectrice de fran莽ais si vous le souhaitez pour en savoir plus.

thompsonlebron

Merci pour vos r茅ponses. Vous avez raisons je vais essayer de contacter l'inspectrice par mail pour avoir plus d'informations.

En tous cas je garde espoir !

thompsonlebron

Bonjour ! Et comment fait-on pour contacter l鈥檌nspectrice de la discipline -fran莽ais- (lettres modernes) ?
Vous avez un nom, un num茅ro de t茅l茅phone, une adresse e-mail ?
Merci beaucoup pour votre message

arwen60

en utilisant l'organigramme pr茅sent sur le site de l'acad茅mie de Mayotte ensuite toutes les adresses mails acad茅miques sont identiques pr茅nom.nom@ac-mayotte.fr

Anna farnaelli

Bonjour,
J'ai envoy茅 ma candidature pour l'enseignement 1er degr茅 depuis d茅but mars toujours pas de news je m'installe fin juillet arff...
J'ai postul茅 ya 1 mois pour lettres classiques et modernes j'ai re莽u un mail de refus 莽a se comprend c'est une sp茅cialit茅 je n'ai jamais enseign茅.
Mais pour le 1er degr茅 toujours pas de news.
Anna...

thompsonlebron

Bonjour Anna comme je vous ai dit en MP j'ai re莽u mon affectation. Si vous n'avez pas eu de r茅ponse pour le poste de 1er degr茅 je vous conseille d'appeler la division des personnels contractuels de l'acad茅mie de Mayotte pour leur demand茅 ou en est votre situation

thompsonlebron

Bonjour,
M锚me chose pour moi j'ai postul茅 pour le 1er degr茅 depuis avril et aucune nouvelle, j'ai entendu dire que c'est les locaux qui sont prioritaires m锚me si ils n'ont pas le niveau licence, est-ce vrai?聽 :unsure

Anna farnaelli

Oui je l'ai lu aussi sur la page acloe Mayotte pour l'enseignement 1er degr茅 j'esp猫re que 莽a sera bon pour nous 馃檹馃徑馃檹馃徑

thompsonlebron

Bonjour Anna,
Merci pour ta r茅ponse, mais tu vas 脿 Mayotte m锚me si tu n'as pas de poste?
Comme j'ai demand茅 toute l'卯le dans mes v艙ux je pr茅f猫re attendre pour savoir o霉 je vais poser mes valises je veux dire o霉 trouver un logement parce que si je m'installe au Nord et j'ai un poste au Sud :blink:
En tout cas on se tient au courant :cheers:

Anna farnaelli

叠辞苍蝉辞颈谤馃槉馃槉,
Oui obligation familiale mon petit fr猫re a deja un logement 脿 Tsoundzou lui y travaille depuis 5 ans . pareil j'ai postul茅 pour toute l'卯le pas le choix si jamais je fais une ann茅e sans boulot je reviendrai sur Paris chez les parents j'ai juste mes valises 脿 emmener lol c pour cela que je fais l'aventuri猫re.
Mm si le poste est au Nord on se tape bien 2h00 de trajet pour bosser sur Paris 莽a ne me changera pas la vie 馃槄馃槄馃槄馃槄
Croisons les doigts .馃馃徏馃馃徏馃馃徏馃馃徏

thompsonlebron

Bonjour Anna,
Si le fr茅ro est 脿 Mayotte effectivement c'est une aubaine :proud , tu as bien raison 锚tre sur place c'est beaucoup mieux, et tu penses partir quand? (si ce n'est pas indiscret :dumbom: )

Anna farnaelli

Bonjour , Je partirai jeudi 29 juillet dans une semaine avec les petits pour les inscrire 脿聽 l'茅cole entant que maman solo l脿 bas je passerai plus de temps avec eux et toi ? Je peux te tutoyer ? J'imagine tu attends une r茅ponse d'abord...

thompsonlebron

Bonjour Anna,
Pour le tutoiement pas de souci, entre futures coll猫gues cela va de soi :cool: , oui effectivement j'attends une r茅ponse du rectorat d'ailleurs je les ai appel茅s mais aucune r茅ponse c'est un rectorat fant么me :blink: , j'ai envoy茅 donc un mail, il me reste plus qu'脿 esp茅rer聽 聽:proud
Je te souhaite un bon voyage 脿 toi et des petits loulous, je te tiendrai au courant de la suite de ma candidature, j'esp猫re que tu en feras de m锚me, je pense 茅tant sur place cela va te faciliter grandement les choses.
Bien 脿 toi! :top:聽 et 脿 bient么t :cheers:
搁茅尘颈

Anna farnaelli

Merci c'est gentil Remi 脿 tr猫s bient么t ! 馃槈馃槈

arwen60

Remilami a 茅crit:

Bonjour Anna,
j'attends une réponse du rectorat d'ailleurs je les ai appelés mais aucune réponse c'est un rectorat fantôme :blink: , j'ai envoyé donc un mail, il me reste plus qu'à espérer

Attention comme dans toutes les académies les services administratifs sont en vacances du 16 juillet au 16 aout.
Idem pour les inspecteurs ou les chargés de mission qui étudient l'aspect pédagogique des candidatures.

Anna farnaelli

Bonjour,
Je suis partie au rectorat de Mamudzu c'est ferm茅 du 26 juillet au 06 ao没t pas le 16 de mon c么t茅聽 j'irais demain me renseigner .
Bien cdt,

thompsonlebron

Bonjour Anna,
J'esp猫re que tout se passe bien et que tu seras recrut茅e, tiens moi au courant car s'il te recrute j'aurai bien compris qu'ils prennent effectivement que les locaux :(聽 donc projet tomb茅 脿 l'eau :whistle:
A bient么t :cheers: