大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche colocation

CaraVelle07972

Bonjour,

je suis professeur des 茅coles. Je viens d'apprendre que ma demande de mutation 脿 Mayotte est accept茅e. Je vais donc venir vivre et enseigner 脿 Mayotte 脿 la rentr茅e prochaine.
Je commence 脿 r茅fl茅chir 脿 la recherche d'un logement. Je pr茅f茅rerais habiter en colocation dans un premier temps. Ceci dans un souci de convivialit茅, d'entraide et de s茅curit茅 au vu du contexte compliqu茅 de l'卯le.
Mon id茅e aurait 茅t茅 de nouer des liens avec des personnes ayant le m锚me projet que moi, voire de se rencontrer si vous 锚tes actuellement en France hexagonale, et si le courant passe, de se mettre d'accord sur une zone et de chercher ensemble une maison 脿 louer.
Je ne sais pas encore dans quel coin de l'卯le je serai nomm茅e, je ne le saurai que fin mai je pense.
Mais je demanderai en priorit茅 un poste plut么t dans le sud de Grande-Terre, ex: Kani-Keli, Boueni, Chirongui.
Voil脿, si vous 锚tre int茅ress茅(e)s, n'h茅sitez pas 脿 entrer en contact avec moi.

Nolwenn

Voir aussi

Le logement 脿 MayotteFonctionnaire Rectorat recherche colocation ou locationCherche maison 3 chambres sur petite terre ou mamoudzouRecherche T1, T2 ou collocationcherche redacteur freelance pour mettre jour le guide MayotteCherche de la place dans un contenaireCherche appartement loyer mod茅r茅
Guest4958357

Bonjour Nolwenn,

Je suis dans la m锚me situation que toi.聽 L'aventure maoraise d茅marre en ao没t aussi pour moi.
Je pr茅f茅rerais 锚tre en colocation dans un premier temps.
Au plaisir d'茅changer

Zali

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :cheers:

Les demandes de logement doivent uniquement se faire par ici 鉃★笍 Immobilier 脿 Mayotte.

Bonne chance dans vos recherches.

Cheryl
Equipe 大咖福利影院

Guest4958357

Bonjour

C'est not茅.聽 Merci

moussuveronique
Bonjour,
J'aurai peut 锚tre un F4 a vous proposer sur le village de LONGONI.
Guest4958357
@moussuveronique
Bonjour

Merci pour votre message.聽 Entre temps j'ai affin茅 ma recherche.聽 Je cherche sur Petite Terre.
Bonne journ茅e