Nouveaux membres du forum Nigeria, pr茅sentez-vous ici - 2023
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Nigeria et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous 
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Nigeria s'il est ern pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
@Julien
Bonsoir je vis au cameroun je vais m'installer au Nigeria le 07mars mais聽 je ne sais pas comment je vais faire pour avoir un travail
Bonjour Passy Abogo,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Quelles sont vos qualifications ? Parlez vous anglais ?
Bien 脿 vous
Bhavna
@Bhavna
Bonjour je ne m'exprime pas encore bien en anglais je comprends un peu je m'exprime en fran莽ais
Je suis esth茅ticienne de profession
Je peux tout faire comme boulot pour moi le plus important c'est de gagner ma vie et poursuivre mes 茅tudes au Nigeria
@Julien
Bonjour tout le monde,
Je viens de prendre la d茅cision de partir vivre au Nigeria dans 2 ans. Je n'ai pas encore d茅cid茅 dans quelle ville. Actuellement, je vis en France et suis d'origine Angolaise avec la double nationalit茅 Angolaise et Suisse.
J'ai plus de 18 ans d'exp茅rience dans la vente en exer莽ant diff茅rents postes tels que Sale Advisor,聽 Department manager durant 6 ans en g茅rant une 茅quipe de 10 personnes, et 茅galement Visual Merchandiser. J'ai 茅galement une formation en tant que Conseill猫re en image de plus de 5 ans.
J'ai un niveau B1 et vais faire des cours d'anglais pour atteindre au moins le B2 certifi茅.
Je vais rechercher un poste en tant que assistante responsable d'une boutique afin de conna卯tre et comprendre leur mani猫re de travailler.
Je suis ouverte 脿 toutes informations concernant la meilleure assurance sant茅 (Allianz care, April, Cigna ou ACS) ou le meilleur lieu pour louer un appartement entre Lagos ou abuja ?