大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres 脿 Abuja

dalijo

Je suis Camerounaise et je viens de m'installer 脿 Abuja avec mon conjoint, qui est 贵谤补苍莽补颈蝉. Nous sommes tous les deux francophones et nous cherchons 脿 rencontrer d'autres personnes parlant fran莽ais dans la ville.

Nous souhaitons nous faire des amis, sortir, d茅couvrir le pays et nous 茅panouir dans notre nouvelle vie ici. Nous serions heureux de discuter avec d'autres personnes qui se trouvent dans la m锚me situation que nous.

Si vous 锚tes francophone et que vous vivez 脿 Abuja, n'h茅sitez pas 脿 nous contacter ! Nous serions ravis de vous rencontrer et de partager nos exp茅riences.

au plaisir馃槉

Voir aussi

Vivre 脿 Abuja : le guide de l'expatri茅Nouvelle 脿 AbujaMaman souhaite rencontrer d'autres expatsBesoin de conseils j'h茅site 脿 accepter de m'expatrier 脿 AbujaVisa pour le Mexique Abuja.A la recherche de plans logementsEcole fran莽aise - meilleurs quartiers + prix de logement 脿 Abuja?
jbbuch

@dalijo g茅nial !!

Bienvenue au Nig茅ria.

Si vous 锚tes depassage 脿 Lagos, on se tient au courant alors.

Enjoy Abuja 鉁岎煆火煒

dalijo

惭别谤肠颈!馃槉

Nous adorerions d茅couvrir Lagos mais ce n鈥檈st pas encore au programme.

vous aussi, si vous 锚tes de passage 脿 Abuja .

En attendant, n鈥檋茅sitez pas a nous 茅crire pour 茅changer nos experiences馃槉

thibautassikoto

Bonjour ! C'est g茅nial de savoir qu'il y a d'autres francophones 脿 Abuja ! Nous serions vraiment ravis de vous rencontrer. Que diriez-vous de se retrouver pour un caf茅 ou une promenade ? Dites-nous quand vous 锚tes disponible, et nous pourrons organiser quelque chose. Au plaisir de vous rencontrer ! 馃槉

oumarba12345

Aimerai rencontrer des correspondants pour s'y rendre 脿 Abuja

azikiller

Bonjour,

Mon message n'aura rien 脿 voir avec votre demande initiale et j'en suis d茅sol茅. Je m'explique, nouveau sur ce site, je cherche des exp茅riences et autres commentaires sur la vie 脿 Abuja.

J'habite en France 脿 Paris et on me propose un poste 脿 Abuja et j'ai une semaine pour donner une r茅ponse.

Aussi, si parmi vous il y a des personnes qui ont des choses 脿 me raconter, des conseils 脿 m'apporter etc afin que je donne une r茅ponse 茅clair茅e, je suis preneur.

Encore une fois navr茅 de "pouluer" votre topic, je ne voulais pas cr茅er de nouvelle discussion et contacter directement des personnes concern茅es sur un topic.

Bien 脿 vous.