大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation en RDC ds trois ans

Ankwens0310eg

Bonjour
Je suis mlle francina Baka je suis angolaise d鈥檕rigine congolaise je suis arriv茅 en Angola en 1990 et je quitter l鈥檃ngola En 2009 pour la France et aujourd鈥檋ui je compte retourner au Congo avec mes enfants pour vivre l脿 bas je travaille 脿 l鈥檋otellerie Pr茅cis茅ment 脿 tant que femmes de # c un travail qui me tient vraiment au c艙ur 鉂 mon proger c ds 3 ans c juste pour attendre que mes enfants aquis leur nationalit茅 pour faciliter leure inscription 脿 l鈥櫭ヽole fran莽aise pour les travailler je conterai continuer tjrs 脿 l鈥檋otelerie main je travaillerais sur mon propre compte car je d茅j脿 une construction qui est en cours au niveau de matete de 3 茅tages avec au moin quelques pi猫ces a lou茅 dedans聽 merci bc de votre retour 脿 bient么t
Juste une question quand les enfants sont fran莽aise combien il doivent payer pour les minervale merci

Voir aussi

Vivre en R茅publique d茅mocratique du Congo : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum R茅publique d茅mocratique du Congo, pr茅sentez-vous ici - 2025Demande de visaLubumbashigoma vivreLES INFRASTRUCTURES IT DES FIRMES EN RDC SONT-ELLES PROTEGEES?investissements p茅troliers et gaziers en RDC en 2023
nazer

dans l鈥檋么tellerie n'esp猫re rien de bon parce que le co没t de la main d'oeuvre locale est vraiment moins cher ,les salaires varie de 30 dollars a un peu plus de 100 dollars pour les employeurs qui payent bien, mais tu peut compter sur la locations des聽 tes appartements, a matete un 2 ou 3 pi猫ces peut s'est lou茅 a partir de 150 dollars mensuels

ndiakiesse

ouvre ton malewa tu fera fortune avec ton experience

Ankwens0310eg

Bonjours merci bc de votre retour je vais en reflechire

bon courage