Nouveaux membres du forum 厂茅苍茅驳补濒, pr茅sentez-vous ici - 2020
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum 厂茅苍茅驳补濒 et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au 厂茅苍茅驳补濒 s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour
Je m'appelle Mari茅me Faye, je suis la fondatrice du parc d'attractions et 茅v猫nementiel : " Les nuages perdent leurs plumes "qui se trouve au parc de hann.
je suis heureuse de rejoindre ce forum.
Je suis com茅dienne de formation, et je m'occupe de tous ce qui est activit茅s de loisirs concernant les enfants et la famille, allant du parc de jeux 脿 l'organisation d'茅v猫nements et anniversaires.
Voil脿 voil脿 pour la petite pr茅sentation.
Bien 脿 vous
Bonjour.
J'habite sur la petite c么te entre Dakar & Saly depuis 1996, maintenant je suis a la retraite, j'ai 73 ans, une carri猫re militaire en grande partie, ( L茅gion Etrang茅re ) je suis en Afrique depuis 1970, mon 1 er pays a 茅t茅 le Tchad, & je n'ai plus quitt茅 l'Afrique depuis.
J'ai fait 15 fois aller & retour France 厂茅苍茅驳补濒 en camion & voiture, toujours en solitaire, le d茅sert me prends les tripes , mais maintenant je suis devenu moins t茅m茅r茅re!!!! avec l'age!!!
La vie pour moi au 厂茅苍茅驳补濒, c'est "DIAM" la paix!!! bien loin de tout les probl茅mes que nous avons en France, ici je laisse le temps au temps, j'ai plus de montre depuis 15 ans maintenant.
Si je peux rendre service a des nouveaux arrivants, je suis pr茅sent.
Bien a vous
Belino2
Salut,
Je m鈥檃ppelle Fatou Bintou, j鈥檃i 17ans j鈥檋abite 脿 Dakar et je suis 茅l猫ve en terminale S.
Je suis heureuse de rejoindre ce forum dans l鈥檕ptique de trouver des petits emplois comme le baby-sitting ou le tutorat pour les enfants. Je parle
Couramment 贵谤补苍莽补颈蝉, Anglais et Wolof.