󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici - 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Erica Dagadzi. Je suis Togolaise et j’ai vécu plus de 25 ans au Gabon avant de m’installer au Togo il y a maintenant deux ans.

Mon parcours professionnel m’a permis d’évoluer dans des environnements variés : médias, communication, gestion administrative, relation clientèle et centres d’appels. J’ai notamment travaillé pour des chaînes de télévision ainsi que pour un groupe présent dans plusieurs secteurs d’activité, notamment les hydrocarbures, les mines et le BTP.

Depuis mon retour au Togo, j’ai eu l’opportunité d’occuper quelques postes, mais je suis aujourd’hui à la recherche d’un nouveau challenge professionnel qui me permettra de mettre pleinement mes compétences au service d’une entreprise ou d’un projet ambitieux.

Je suis ouverte aussi bien aux postes en présentiel qu’aux missions à distance, et je reste ouverte à différents secteurs d’activité. Sérieuse, adaptable et investie, j’aime apprendre rapidement et m’intégrer dans de nouveaux environnements de travail.

Si vous connaissez une entreprise qui recrute ou pensez que mon profil pourrait correspondre à un besoin spécifique, je serais ravie d’échanger avec vous.

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire.

Erica Dagadzi

@Erica Aline

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre cv dans la rubrique dédiée à l'emploi : /fr/emploi/afrique/togo/

Ainsi, si un employeur se présente sur le site, il pourra consulter votre cv.

Vous pouvez également faire appel aux agences de recrutement enregistrées dans l'annuaire : Agences de recrutement au Togo

Bonne chance

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Merci infiniment de votre aide @Bhavna

Continuez votre lecture