Nouveaux membres du forum Togo, pr茅sentez-vous ici
Bonjour Lydie
Bienvenue sur le forum togo.
D茅j脿 je vous conseille de faire un petit voyage visite sur togo dans le but de prendre des renseignement vis 脿 vis du terrain. C'est toujours mieux de faire ce pr茅alable avant de s'installer d茅finitivement.
Si non faites savoir ce que vous voulez en posant des questions pr茅cises.
Des membres du forum togo se feront le plaisir de vos r茅pondre au mieux.
Cordialement
bonjour sole...moi je suis deja au togo mais lui toujours en france je suis togolaise d origine....moi je suis commerciale en general je sais ce qui peut ou ne pas marcher mais vu le metier qu il fait en france il n est pas sur qu il puisse trouver du travail ici il est medecin sans frontieres en eau et assainissement..il veut changer de boulot et pouvoir s installer ici mais je sais pas trop quoi lui conseiller..pensez vous que l id茅e d un restaurant ou d un hotel sera une bonne affaire???il vient聽 pour ces vacances en janvier..on supporte plus d etre loin donc on se propose de vivre ici dans mon pays...donnez moi une id茅e precise de ce que l on peut faire dans ces cas..
Alors je comprend mieux maintenant.
Vous savez je ne sais pas vraiment les r茅alit茅s de la place. Je pense que vous avez aussi dectres belle idees. Seulement il faut 茅tudier le march茅 pour voir ce qui peut marcher ou pas dans votre r茅gion ou ville. Ce qui est s没re il y a plein de choses 脿 faire qui pourraient etre rentable. Vous 锚tes dans quelle ville ?
Je pourrais peut 锚tre vous conseiller quelque d'utile.
Faites moi un mp en reponse
si moi je suis Joel Benissan je peux vous aider bien si vous voulez.je suis au 0022892527989//0022899347493
rien de grand le Togo vous aidera聽 en tout 脿 l'instant m锚me ou vous serai l脿.
Bonjour,
Je suis qu茅b茅coise et en ce moment , avec mon amoureux d'origine togolaise, nous parlons du projet d'aller vivre 脿 Lom茅. Bien sur, lui, c'est son pays (il est presentement 茅tudiant 茅tranger), c'est sa maison.. Moi, je ne connais rien du tout (du moins pas grand chose) 脿 ce pays, exepter ce que j'ai lu, entendu.. mais aucune exp茅rience r茅猫lle. Alors c'est certains que le projet fait peur. J'aime l'aventure, mais je me demande si je serais heureuse la -bas.. la questions d'argent, de toruver un emploi, de la famille que je quitterais etc. c'est beaucoup de questionnements et voila le pourquoi je commence a me renseigner sur la vie a Lom茅 pour aider ma prise de d茅cision!
Merci
Paix cathou,
Peut etre que tu peux faire une visite 茅claire au Togo accompagn茅 de ton homme,le reste viendra de lieu meme,je pense
Bonne Chance 脿 vous!!l
bjr.. je mappell rosette.聽 jsui animatrice au BENIN.. je suis togolaise d origine. Jaimerais y travailler dans le domaine de la tv et de la radio.. j aurais bien aim茅 avoir des contacts.merci
Je suis dans l'immobilier. Votre qualit茅 en tant que commercial va bien avec et lui dans l'eau dans tous les cas quand on parle de construction ou d'habitation la gestion de l'eau est indispensable d鈥檕霉 il faut forcement parler Assainissement.. Le Togo 茅tant en chantier offre assez d'opportunit茅 sauf qu'il faut trouver le bon cr茅neaux.
Salut.je suis un jeune b茅ninois technicien sup茅rieur de laboratoire d茅sirant m'expatrier au Togo afin de faire valoir mes comp茅tences professionnelles.merci de me renseigner sur les opportunit茅s disponibles chez vous dans le domaine de la sant茅.sp茅cialement au laboratoire.
salut;
je suis magnou Aristide.linguiste et gestionnaire de projet/Programme de d茅veloppement. j'aime les activit茅s rurales. je suis tr猫s sympa et dr么le. en tout cas; pour moi notre vie d茅pend du sens que nous lui donnons donc 脿 chacun de donner un bon sens 脿 sa vie. car si nous ne changeons pas le monde, le monde ne nous changera pas non plus. ciao et 脿 tr猫s bient么t.
salut ne t'inqui猫tes pas pour sa. pour gagner un emploi au Togo actuellement il vaut mieux en cr茅er pour 锚tre plus 脿 l'aise. tout le reste est tr猫s simple. bonne chance
Bonjour,
Je vis actuellement 脿 Paris avec mon mari qui est Togolais et ma fille.
Nous souhaitons nous installer 脿 Lom茅 d茅but f茅vrier 2015. Je suis 脿 la recherche de toutes les informations qui nous permettrons de nous int茅grer au mieux dans ce pays.
Nous projetons d鈥檈ntreprendre tous les deux et d'utiliser nos comp茅tences acquises ici.
Bonne journ茅e!
Bonjour
je voudrai savoir s'il existe des associations qui realise des forages au togo ou des syst猫mes d'irrigation
merci
Hey
. Bonjour 脿 tous !!
Je m'appelle Christopher mais je pr茅f猫re que l'on m'appelle Chris. J'ai 22ans et je vis 脿 Besan莽on dans le Doubs.
Je suis un fan inconditionnel de sport et c'est aussi mon m茅tier (entraineur en cyclisme), j'adore aussi surfer sur le web et rencontre de nouvelles personnes !!
J'ai une copine avec qui je vis depuis plus de 3 ans !!
J'ai pour projet de partir au togo dans l'ann茅e 2015 !
Bienvenue parmi nous Chris.
ah ok..j espere que ca pourra se faire car c est un domaine un peu restreint au togo mais comme toute chose a son debut il faut perserverer et et beaucoup de publicit茅..
Mon ami a l'air d'avoir d茅j脿 beaucoup de connaissances et surtout beaucoup d'envie !! C'est l'essentiel 
tout d鈥檃bord bonsoir a tous comme vous pouvez le constater je suis nouveau dans ce forum et je souhaite pour l'instant tout savoir sur le Togo les plus grandes 茅coles et surtout dan le g茅nie m茅canique en effet je suis titulaire d'un BTS brevet de technicien sup茅rieure en fabrication m茅canique et je souhaite continuer mes 茅tudes au Togo s'ils vous plais j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance pour votre compr茅hension...
Salut 脿 tous,Je me nomme Tchassanti amour 茅tudiant en gestion(cca).je vie 脿 Lom茅 et bien-s没r j aime oeuvr茅 dans l humanitaire.
Voici mon num茅ro:92345855/98236699
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院!
Merci pour votre presentation.
Si vous avez des questions pr茅cises, n'h茅sitez pas 脿 commencer une nouvelle discussion sur le forum pour plus de visibilit茅.
J'invite aussi les expatri茅s et futurs expatri茅s du Togo 脿 vous pr茅senter, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s鈥檌l est en pr茅paration.
Merci,
A bient么t,
Christine,
L'茅quipe 大咖福利影院
BONJOUR ? JE SUIS JOEL聽 j ai fait sejour au togo a kpalim茅 de sept oct 2014 , ca ma beaucoup plus je repart en janvier a kpalim茅 pour projet joel je suis en lozere en france
je m'appelle TO脧 Sangu茅.je viens d'avoir ma licence en droit des affaires et soci茅t茅s commerciales.j'ai 茅galement une exp茅rience en communication.je remercie les initiateurs de ce site et profite de l'occasion pour demander a toutes soci茅t茅 commerciales que j'ai des qualit茅s exceptionnelles pour servir en cas de besoin du personnel surtout dans le nord du pays.voici mon adresse mail toisangueleminenma@gmail.com.je demande 茅galement a tous ceux qui naviguent sur ce site de r茅server toujours une hospitalit茅 sans chercher une contrepartie directe a tous les expatri茅s vivants au Togo;car le Togo est une terre hospitali猫re. merci
Salut. Je vais partir aussi 脿 Lom茅 vers f茅vrier 2015 
Salut 脿 tous.
Je suis une portugaise qui habite en Suisse et qui va partir au Togo en f茅vrier 2015. Je vais faire une mission humanitaire 脿 Lom茅. Je pars seule et donc j'aimerais bien connaitre d'autres gens.
Merci et 脿 toute聽 

on discute par mail e.kpodar@voila.fr
Bonjour, je viens bosser 脿 Lom茅 debut d茅cembre 14.
Je cherche des personnes pour faire du sport en salle ou ext茅rieur.
Juste un renseignement j'ai 45 ans donc c'est plus pour retrouver la forme.
Je cherche aussi 脿 rencontrer des personnes pour resto cin茅
Bonjour,
Moi je pars sur Lom茅 debut d茅cembre 14 et je serai super content de revoir Kpalime o霉 j'ai habit茅 un an en 1999-2000 !
Au plaisir de se croiser
cc d ejoel de france qui a pass茅 17聽 jours au togo 18 sept 6 oct je repart en janvier que veux tu savoir sur togo moi j ai aim茅 je vais a kpalim茅
je cherche juste a prendre des contacts avec des personnes vivants au Togo histoire de pouvoir se programmer des WE ou des soir茅es resto-cin茅 ou autre
CC聽 de joel moi j ai pass茅 du 18 sept au 6 oct au togo a kpalim茅 je retourne en janvier on peu echanger ou ce tel si marie et en france a bientot joel
bonsoir silvia.c' est une merveilleuse occasion car moi aussi je cherchais 脿 tisser des relations avec une personne de nationalit茅 茅trang猫re surtout un聽 belge ou un portugais. moi je suis au nord du Togo et pr茅cis茅ment 脿 KARA.si vous 锚tes partante je vous prierais de m'茅crire un mail sur le toisangueleminenma@gmail.com. merci et bon voyage.
je me nomme Franck marie KOUKOUI mais je n'ai聽 jamais 茅t茅 expatri茅 je vie au Togo depuis 20ans.je suis 茅conomiste et pr茅sentement 脿 la recherche de l'emploi.
Salut 脿 tous je suis DOVI Yawo, je suis titulaire d'un Dipl么me de Technicien Sup茅rieur en Transport Logistique et Transit. je suis 脿 la recherche d'un emploi qui poura m'aider 脿 financer mes 茅tudes en licence professionnelle.
mon Email est le suivant : nanivido @gmail.com
ou 98006250/92906495.merci
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Togo

Conduire au Togo
Pour conduire un v茅hicule au Togo, vous devez poss茅der un permis correspondant au type de v茅hicule. ...

Les imp么ts au Togo
Il existe au Togo trois r茅gimes fiscaux pour les entrepreneurs : le r茅gime de forfait ou r茅gime de ...

S'expatrier en famille au Togo
Pour scolariser vos enfants au Togo, vous aurez le choix entre une 茅cole publique ou priv茅e. Le ...

Ouvrir un compte en banque et g茅rer son argent au Togo
Ouvrir un compte en banque au Togo est une chose facile et rapide. R茅cemment, de nombreuses compagnies se ...

Sant茅 et assurances au Togo
Le syst猫me de sant茅 de la s茅curit茅 sociale (CNSS) du Togo couvre les accidents du ...

Se loger au Togo
Au Togo, la plupart des 茅trangers vivent dans des maisons ou des appartements lou茅s. Si vous restez ...

Communiquer au Togo
La t茅l茅phonie est actuellement en plein essor au Togo, pays o霉 beaucoup plus d'habitants ...

Formalit茅s au Togo
Pour r茅sider au Togo plus de trois mois et s'y installer, il faut 锚tre en possession d'une carte ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Togo