大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Lom茅 achat terrain

hortyagatha
Je souhaite m'installer au togo sp茅cialement 脿 Lom茅 pour ma retraite est facile pour une 茅trang猫re d'acheter un聽 terrain et faire construire merci d'avance de m'茅clairer

Voir aussi

Annonces immobili猫res au TogoSe loger au TogoAgences immobili猫res au TogoAgents immobilier au TogoLoyer impay茅Demande du co没t d achat d une maison bien 茅quip茅Achat immobilier au Togo
AMEGBLETO
BBonjour hortyagatha.
Comme r茅ponse 脿 v么trequestion : c'est pas ci facile, mais possible.
Pierre Kate
@hortyagatha Bonjour !
J'ai lu votre message concernant la possibilit茅 pour une 茅trang猫re d'acheter un terrain et construire. En g茅n茅ral il est plus compliqu茅 pour un 茅tranger de mener 脿 bien un tel projet sans rn raison de la complexit茅 du monde de la construction au Togo. Par contre une option plus simple est d'acheter une villa qui convient 脿 son go没t et 脿 son budget. ***
Mod茅r茅 par Julie 3 years ago
Raison : Pour promouvoir vos services, nous vous invitons à vous enregistrer dans l'annuaire de services. Merci.Annuaire de services Togo
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
kadiatougn001
@hortyagatha

Bonjour a vous
Bhavna
Bonjour 脿 tous,

@Kadiatougn001, bonjour, avez-vous des informations susceptibles de pouvoir faire avancer l'initiatrice dans sa recherche ?

Merci bien,
Bhavna
kpatchamouzou
@hortyagatha
Bonjour je suis Boris MOUZOU responsable d'une agence immobili猫re et du BTP.
Il est facile aujourd'hui pour tout le monde d'acheter et de se faire construire une maison au togo.beaucoup d'effort ont 茅t茅 faits dans ce sens par les autorit茅s en places.
Il suffira juste apr猫s avoir acquis le terrain d'avoir le permis de construire et vous d茅buterez la construction de聽 votre maison en toute tranquillit茅.
Cordialement
kpatchamouzou
@kpatchamouzou
Toute fois ,vous avez aussi la possibilit茅 d'acheter une maison,villa selon votre go没t.
Mais si vous pr茅f茅rez construire,sa 'e pose aucun probl猫me.
Merci j'esp猫re avoir r茅pondu.nhesitez pas si vous avez d'autres questions.
Pakito12
Bonjour
Vous avez aussi la possibilit茅 d'acheter une maison,villa selon votre go没t proportionnellement 脿 votre budget.
Mais si vous pr茅f茅rez construire,(ce que je conseille d'ailleurs) tous les accompagnements sont aujourd'hui possibles et 脿 moindre co没t.
On en fait presque souvent 脿 ceux qui d茅sirent s'installer au pays.
Un bon 艙il d'expert, le tout bien l茅gif茅r茅 et vous avez votre cl茅 dans les meilleurs d茅lais.
Merci
Llady_D

Bonjour ; si vous cherchez un terrain 脿 acheter , j'en ai 脿 disposition 脿 prix abordable 馃憣馃徑

Cheryl

Bonjour Llady_D,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Pas de publicit茅 sur le forum s'il vous pla卯t.

Ce genre d'offres doit 锚tre publi茅 dans la section appropri茅e qui est聽 > Immobilier au Togo.

Je vous invite 脿 publier votre annonce. C'est gratuit !1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

fred1230

@hortyagatha

bonsoir

consulter se lien avant de faire quoi que se soit

Attention au Togo l'achat d'un terrain ou la construction , rel猫ve du parcours du combattant

vente plusieurs fois du m锚me biens , trouver un notaire Honn锚te , recevoir les documents

Donc prudence聽 prenez votre temps et ne verser pas trop vite votre argent聽

Maratogo

@hortyagatha

Bonjour,

Je souhaitais faire de m锚me vu ce magnifique pays et les gens tr猫s aimant.

Mais je ne peux malheureusement plus voyager comme je le veux.

J'ai acqu茅rir un lot 脿 Asshoun聽 脿 300m du goudron.

Si 莽a vous tente 馃檪

Akpe kaka

Villemurlaurent

@hortyagatha

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Les annonces doivent être publiées dans la section Immobilier au Togo
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
sbsey11

Bonjour Laurent,

A combien vendez-vous votre terrain ?

尘别谤肠颈听