大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Probl猫me de renouvellement de ma carte de s茅jour pour rester en Tunisie

kyriafemme

@aniroksana10 je dit ce que je veux...d茅j脿 vous ne vivez pas en Tunisie !!! Vous qui 锚tes si intelligent dites 脿 cette personne quoi faire 馃槉

aniroksana10

@kyriafemme

Savez-vous (mieux que moi) o霉 je vis et depuis quand?

Je ne peux vous donner de r茅ponses parce-que on ne r茅pond qu'脿 des questions pos茅es d'une fa莽on qui ne soit pas sur un ton d'accusation... Quel est le probl锚me?聽 聽脌 mon avis (avis que j'exprime malgr茅 le fait que 莽a ne compte pas du tout, ok) on n'茅crit pas sur un forum pour se faire la guerre, ni pour dire n'importe quoi, ni contre autrui et/ou avec des "conseils" et jugements gratuits qui n'ont pas 茅t茅 requis.

Last but not least: d茅sol茅e si 莽a peut vous d茅plaire ou importuner mais oui, je vis en Tunisie et depuis longtemps d茅j脿, m锚me si pas toujours ni tout le temps - mais ce n'茅tait pas du tout le sujet de la question ... ...

aniroksana10

@kyriafemme

Ajoute...:

La seule raison de ma remarque (a propos du pass茅 compos茅) ce fut 脿 cause d'avoir donn茅 ce "conseil" de rentrer chez lui...聽 Par contre, je vous pr茅sente mes excuses pour cette "correction de conjugaison" en passant.聽 馃拹

kyriafemme

@aniroksana10 bien vous fasse..reponder 脿 la question de cette personne...bon vent en Tunisie...

jcr73280

1000鈧