´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Douane tunisienne

hammamet

Bonjour à tous,

Afin dé régler mon problème de courrier bloqué,je me connecte sur le portail de la douane.

Je remplis toutes les informations demandées et rédige ma quation mais..je dois obtenir un "ticket" opération qui n'aboutit pas!

Je dois certainement avoir un QI d'huître qui ne permet pas de décoder !

Voir aussi
bellino

Bonsoir Hammamet....

3 mois que je me bat pour ma carte de séjour, ils ne veulent pas me donner ma quittance d'impôt car je n'ai pas payé 2025, or  je paye toujours en novembre...Rien à faire c'est niet ça bloque toutes les 10 années...Heureusement que je m'y suis pris 6 mois à l'avance...

Serge

hammamet

Bonjour à tous,

mon problème de carte bleue perdure. Impossible de savoir où se trouve celle-ci malgré toutes mes démarches. De plus ma banque française m'informe que la poste française n'effectue pls d'envoi de courrier en lette recommandée internationale vers la Tunisie  car le mode de distribution n'est pas fiable.

bellino

Hammamet

Pour ma carte bleue ne voyant rien venir et étant déjà inscrite sur mon compte Web , j'ai fait opposition. Puis je les ai appelé et il m'en on envoyé une autre dans une poste loin de chez moi...C'était en juin 2025, ça c'est terminé fin juillet 2025...

Serge

bellino

@bellino

Il est à noter que j'ai reçu une convocation pour un envoi recommandé 15 jours après que tout était fini. Je ne m'en suis pas occupé puisqu'il y avait opposition.

Serge

bellino

La bque à obligation de nous fournir une carte de paiement vu ce qu'on leur paye, en plus c'est un manque d'assistance étant à l'étranger...

aniroksana10

@bellino

Bonjour

mais pourquoi ne pas payer les impôts 2025 sans attendre novembre?

Moi aussi j'avais besoin de la Quittance et même de l'Attestation de résidence fiscale, ce que j'ai fait est très simple: j'ai payé mes impôts le mois de février et j'ai obtenu ce que je voulais et devais avoir...

aniroksana10

@bellino

Oui, ils ont l'obligation, mais les problêmes à la douane d'un autre pays ne sont pas les leurs ... 

bellino

@aniroksana10

Ben c'est ce que j'ai fait, mais moi je prévois un budget pas 7 mois à l'avance...