大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

Planier

Aliboron a 茅crit:

On parie sur l'efficacité.... :whistle:
La guerre serait déclarée contre l’absentéisme et la fainéantise dans la fonction publique

j'ai trop ri Aliboron  on ne doit pas en embaucher plus  :D

GuestPoster107

Aliboron a 茅crit:

On parie sur l'efficacité.... :whistle:
La guerre serait déclarée contre l’absentéisme et la fainéantise dans la fonction publique

Bonjour à tous,

Ce sera certainement des fonctionnaires qui se chargeront de cette tâche ingrate.... Le serpent se mord la queue....  :/

Alain

Planier

la destination est revenue听 :D
je suis de Marseille听 :idontagree:

GuestPoster107

Planier a 茅crit:

la destination est revenue  :D
je suis de Marseille  :idontagree:

Ah bon....vous avez vu ça où. Pour moi vous êtes française désirant s'installer en Tunisie, et vous vivez en France, sans ville indiquée.
Sur l'iPad j'ai plein d'anomalies, mais je me suis habituée maintenant. Alors je ne dis rien.  :D

Planier

mahdia levez la t锚te听 :D
脿 c么t茅 du nombre de messages 脿 droite

Planier

je vois tout et tr猫s vite听 :D

GuestPoster107

Planier a 茅crit:

mahdia levez la tête  :D
à côté du nombre de messages à droite

Ah oui, et moi aussi Marseille où je serai dans 5 jours après avoir fait ma cure de St-Yorre.  :D

Planier

par contre, je ne sais pas ce que cela veut dire apr猫s Alpes (C么te d'Azur le cite?

bonne fin de cure je pr茅f猫re Beaune听 :D

GuestPoster107

Bonsoir,
tiens ? Moi aussi,je suis rep茅r茅.... :P

pat27

Planier a 茅crit:

par contre, je ne sais pas ce que cela veut dire après Alpes (Côte d'Azur&#2 le cite?

ce charabia se produit lorsque la machine ne peut décrypter des signes ou symboles :
pour ici  côte d'azur ?, ya bien le c mais après l'accent circonflexe perturbe   :lol:
cela se produit de même avec n'importe quel é et è

Planier

:thanks:
machine perturb茅e , machine fatigu茅e听 :D

aatist

pat27 a 茅crit:

....existe plus à Paris, celui de Lyon, je ne sais pas ...........

L´Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) est un établissement public à caractère industriel et commercial doté de la personnalité civile et de l´autonomie financière. Il est le principal outil exécutif de la politique ministérielle.
L´ONTT a pour mission essentielle de mettre en œuvre la stratégie de l´Etat en matière touristique.Il dispose de 12 directions, de 17 commissariats régionaux et de 19 représentations implantées dans les principaux marchés émetteurs de touristes.
Représentation de l´Office National du Tourisme Tunisien en FRANCE :Office National du Tourisme Tunisien 32 Avenue de l´Opera - Paris 75002 Tél : (33-1) 47-42-72-67

Cela reflète l'état du pays malheureusement

GuestPoster107

aatist a 茅crit:
pat27 a 茅crit:

....existe plus à Paris, celui de Lyon, je ne sais pas ...........

L´Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) est un établissement public à caractère industriel et commercial doté de la personnalité civile et de l´autonomie financière. Il est le principal outil exécutif de la politique ministérielle.
L´ONTT a pour mission essentielle de mettre en œuvre la stratégie de l´Etat en matière touristique.Il dispose de 12 directions, de 17 commissariats régionaux et de 19 représentations implantées dans les principaux marchés émetteurs de touristes.
Représentation de l´Office National du Tourisme Tunisien en FRANCE :Office National du Tourisme Tunisien 32 Avenue de l´Opera - Paris 75002 Tél : (33-1) 47-42-72-67

Cela reflète l'état du pays malheureusement

Bonjour à tous,

Pour info, l'inquiétude des djerbiens...

Alain

Loumat

:DJeudi 莽脿, Jeudi rien

L'info 脿 l'origine de cet article :

pat27

Augmentation du tarif de l'eau........

Planier

:D:lol:

Planier

pat27 a 茅crit:

Augmentation du tarif de l'eau........

l'eau sera plus chère que l'or  :/  la guerre de l'eau ....

Planier

y'en a pas b茅zef听 :D听 , de quoi ? qu'est ce que vous d卯tes ? plus fort, je suis sourde
ben de l'eau

pat27

Planier a 茅crit:

l'eau sera plus chère que l'or  :/  la guerre de l'eau ....

c'est en cours : 

GuestPoster107

Dans le Sud elle est d茅j脿 perdue...

Planier

bonne f锚te aux colette听 :D
j'en ai eu une hier soir au tel : il neigeotait sur Sisteron et aussi sur Chantercier , en face chez moi, juste la Bl茅one (rivi猫re)听 qui nous s茅pare听 :D
un peu de g茅ographie听 :D
bon dimanche
heureusement 20掳 脿 Djerba

GuestPoster107

Bonjour,
Lurs-Dominici-Drummond...Sac de n艙uds... :/:cheers:

cliclac

ah!!听 Planier est une femme,听 je commence a comprendre d'o霉 vient ca volubilit茅.
et surtout son choix de forum" envie de discuter de tout de rien, ..."
Parait m锚me pour compl茅ter, qu'elle est concierge en France ... tout s'explique,
on va sur Google heart pour voir la ou tu habites ch猫re amie . cordialement

Loumat

cliclac a 茅crit:

on va sur Google heart pour voir la ou tu habites chère amie . cordialement

Laissez le coeur de google tranquille, par contre si vous redescendez sur terre...peut-être que vous trouverez !!
:D

hammamet

cliclac a 茅crit:

ah!!  Planier est une femme,  je commence a comprendre d'où vient ca volubilité.
Parait même pour compléter, qu'elle est concierge en France ... tout s'explique,

Simple remarque d'une femme également

heart= cœur
Eart= terre 'planète)

maryvoyages2

Simple remarque d'une super woman 馃榿

eartH = terre

hammamet

maryvoyages2 a 茅crit:

Simple remarque d'une super woman 😁

eartH = terre

Merci. D'où la nécessité de se relire avant d'envoyer nos messages.

Planier

il y a de la rumba dans l'air听 :D

Planier

cliclac a 茅crit:

ah!!  Planier est une femme,  je commence a comprendre d'où vient ca volubilité.
Parait même pour compléter, qu'elle est concierge en France ... tout s'explique,

cliclac bonjour  :D
avec le coeur , peut-être , vous pourrez me trouver  :D
mais avec google earth , pas possible , même avec mon nom  :D
vous ne croyez pas que j'ai donné le bon chiffre au télècom  :lol:  nous avons su anticiper 15 ans avant  :D  bon pas moi, mais le prof d'informatique oui

P.S. pour concierge je n'y avais pas pensé , et comme, il n'y a pas de sot métier , peut-être , que je me serais moins emm  er dée
car lorsque vous entendez vos employés dire: on va en boite ce soir ?  :/  ben moi, je ne pouvais pas y aller  :sosad:   aurais-je été crédible le lendemain ?  :D

cliclac

allo a l'eau, le c艙ur des vierges s'en donne a c艙ur joie, autour d'un H pas bien inspir茅, mais bon ca ne r茅pond pas sur le fond, comme je l'indiquais, ca fait jaser et en mati猫re de p茅piements, on bat des records l脿....
l'essentiel 茅tant que vous m'ayez compris.
A continuer de vous lire

cliclac

quand a la r茅flexion sur le fait d'avoir des employ茅s qui vont en boite etc etc.. je ne vois pas bien le rapport de causalit茅 avec la distribution d'eau potable.
Mais j'ai bien not茅 que votre rang social vous interdisait de fr茅quenter听 les boites ou vont se perdrent听 vos employ茅s . Bonne nouvelle, dont on se fout 茅perdument,听 pour la distribution de l'eau en Tunisie, a moins que vous n'ayez une soci茅t茅听 d'emballage de l'eau potable ce qui viendrait rendre intelligible le tout .

Planier

cliclac a 茅crit:

allo a l'eau, le cœur des vierges s'en donne a cœur joie, autour d'un H pas bien inspiré, mais bon ca ne répond pas sur le fond, comme je l'indiquais, ca fait jaser et en matière de pépiements, on bat des records là....
l'essentiel étant que vous m'ayez compris.
A continuer de vous lire

à force d'être à l'ouest  :/
attention à l'ouest de l'ouest  , on peut se retrouver à l'est  :D:cheers:

GuestPoster107

Planier a 茅crit:
cliclac a 茅crit:

allo a l'eau, le cœur des vierges s'en donne a cœur joie, autour d'un H pas bien inspiré, mais bon ca ne répond pas sur le fond, comme je l'indiquais, ca fait jaser et en matière de pépiements, on bat des records là....
l'essentiel étant que vous m'ayez compris.
A continuer de vous lire

à force d'être à l'ouest  :/
attention à l'ouest de l'ouest  , on peut se retrouver à l'est  :D:cheers:

Et perdre le nord... :D

Planier

bon , nous allons mettre la t茅l茅 , ce n'est pas notre habitude听 :D听 , pour voir ce qu'ils racontent car en France, ils ont peur pour nous听 :/

Planier

Planier a 茅crit:

bon , nous allons mettre la télé , ce n'est pas notre habitude  :D  , pour voir ce qu'ils racontent car en France, ils ont peur pour nous  :/

on a tout raté , il n'y avait rien même pas un petit mot
il y en avait, que pour Tel-Aviv  :/

Planier

bonjour tout le monde听 :D
un froid de canard (bata en arabe)听 apprenez des mots听 :D
que se passe-t-il ?听 听11掳 ce matin听 :/ m锚me 脿 10h30
il a plu cette nuit ? nous n'avons rien entendu听 :/ par contre, si vous voulez du sable, nous en avons partout
depuis 2 jours tr猫s mauvais temps听 :/听 d'o霉 cela vient ?

Planier

nous allons nous sustenter听 :D听 vous pouvez le dire? oui, je peux le dire听 :D
pour les jeunes : Francis Blanche

GuestPoster107

Bonjour,
:cheers:

GuestPoster107

Planier a 茅crit:

nous allons nous sustenter  :D  vous pouvez le dire? oui, je peux le dire  :D

;)

bigouden

Planier a 茅crit:

nous allons nous sustenter  :D  vous pouvez le dire? oui, je peux le dire  :D

Et l'inénarrable Pierre Dac bien sur! ;)