大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre entre membres d'expat blog ?

moi, je ne veux pas mettre la edrem mais, je ne peux m'en empecher 10 dt de plus, par personne en peu de temps, me fait me poser une question . je n'en dirai pas plus聽 ( samsar)
50% d'augmentation

lukiluk a 茅crit:

Bonjours à tous et toutes utilisateur du Forum d'Expa Blog.
J'organise une nouvelle rencontre, suite au succès rencontré lors de notre première sortie.
Le rendez- vous est fixé au Dimanche 29 Juin à 9h30 à l'entrée de lhôtel Castille à Aghir.
Pour les personnes qui ne connaisse pas le Castille, c'est un très bel hotel dans un cadre magnifique, une superbe vue mer
une immense piscine,un personnel trés agréable, une bonne animation, enfin tout pour passer une agréable journée de farniente.
Le prix de la journée 30 dt pour les adultes 10dt pour les enfants.
Apéritif, repas en buffet avec boisson au choix y compris le vin, café et vers 16h une collation ( gaufre , baigner)
Vous pouvez venir accompagner et inviter des amis à se joindre à vous......nous
Jespère que cette journée sera un franc suces, et que vous y ferais des connaissance.
Je vous donne rendez vous le 29  :cool:
Lio.........

pour garder, une preuve, si vous veniez, à tout effacer

je suis votre man猫ge, depuis les quads聽 et j'attendais le faux pas et 脿 锚tre trop gourmand, vous y 锚tes tomb茅 dedans
arretez de profiter d'expat-blog pour vous arrondir les fins de mois
Pour tous les expats sur la r茅gion de Nabeul et Hammamet, le prochain caf茅 rencontre est le 1er juillet 脿 10h. Chacun paye sa/ses consommations.

ducourneau a 茅crit:

ok lukiluc, j'en suis, tiens nous au courant, j'ai préparé les boules
cordialement

c'est le club 3ème age à jerba  :lol:

莽a me fera plaisir dy participer 莽a pourrai pimenter mes vaccance聽 en tunisie je peut savoir le lieu聽 et toute les condition聽 pour y participer聽 聽fabienne聽 cordialement martial
Quel dommage, pour la premi猫re fois qu'il se fait quelque chose 脿 Hammamet, je rentre de France le 4..........
Ce sera pour une prochaine fois!!!!!!!!!! Je vous souhaite une belle rencontre
Sans vouloir pol茅miquer, vous venez faire quoi sur ce blog Monsieur ou Madama "Tahoua" !!!!!!!!!! Cela fait deux interventions de votre part pour venir chercher querelle 脿 je ne sais trop quoi!!!!!!! Vous n'apportez rien de constructif que le blog des expats!!!!!!!
bonjour annabelle33
j'茅ssaie juste, que des Europ茅ens, ne se fassent pas prendre pour des truffes , par d'autres Europ茅ens ou alors au minimum, en connaissance de cause ( apr猫s, ce n'est plus mon probl猫me )
car, si cette mani猫re de faire, 茅tait plus d茅nonc茅e , plus de monde, le saurait
Djerba, c'est tr茅s sp茅cial , c'est comme 莽a, que cela se passe
je pourrais, 茅crire un livre la dessus, en changeant bien sur, le nom des personnages
bonne journ茅e 脿 vous
P.S. tahoua, c'est madame :D
merci Tahoua, pour ces pr茅cisions, je comprends mieux votre attitude et je cautionne totalement sur le comportement de certains de nos concitoyens qui se prennent pour des rois!!!!!! et s'imputent un pouvoir qu'ils n'ont pas et surtout que personnes ne leurs a donn茅!!!!!!!!!!! J'en ai fait les frais il y a quelques mois par des expats de Djerba!!!!!!
Bonne journ茅e.............
Bonjour

Je ne pense pas que Lukiluk soit tent茅 par ce genre de "travers",
ce n'est pas son 茅pouse la Pr茅sidente de l'UFE jerba ?
Voua avez raison Fab, j'ai bien aim茅 sa m茅thode d'organisation, alors 脿 quand, la m锚me chose 脿 Tunis????? Je suis pr猫te 脿 vous aider si besoin......
j'aimerais beaucoup en faire une sauf qu'il faudrait que les gens r茅pondent dans des temps raisonnables
surtout si 莽a doit se faire 脿 l'ext茅rieur.Il faut confirmer 48h 脿 l'avance en g茅n茅ral dans les etablissements.
Il faut voir si le nouveau resto fran莽ais qui ouvre bientot au Lac pourrait nous proposer quelque chose
de sympa 脿 la port茅e de toutes les bourses聽 :up:
Ah oui 莽a serait super fab si on arrivait a faire quelque chose cet 茅t茅, j y mettrai du mien ;-)
c'est beaucoup plus facile avec Tunis Accueil,on envoie une newsletter 脿 tous nos adh茅rents (300 familles)
avec une date limite d'inscription ...plus facile 脿 g茅rer

il faut dire aussi que nos adh茅rents sont tr茅s participatifs !
Bonjour Fab,
Merci pour le commentaire laiss茅 sur le blog, je suis comme vous, j'essais d'organiser des rencontres entre expat et les membres du forum, ce qui n'est pas facile, les personnes sont souvent partante et au dernier moment se d茅siste.聽
Une d茅nomm茅 Tatoua聽 se permet de d茅nigrer notre action et nous fait passer pour des profiteurs, ce que bien sur nous ne sommes pas, nombre de personnes qui me connaisse peuvent en t茅moigner.Vous savez ce genre de commentaire d茅j脿 na rien 脿 faire sur un blog cela nint茅resse聽 personne.
Je n'ai m锚me pas pris la peine de r茅pondre 脿 ces calomnies, je laisse cette personne pour ce quelle est................
Je vous souhaite plein de r茅ussite pour votre organisation 脿 venir et future.
Bien cordialement.
Lio........
1 membre a r茅agi 脿 ce message
r茅ponse 脿 lukiluk
je ne mets absolument pas fab.online, dans le m锚me panier , ce n'est pas du tout, la m锚me d茅marche
vous auriez 茅t茅 plus cr茅dible, d茅j脿, si vous n'aviez pas voulu vendre des quads avec l'aide du forum
脿 votre d茅charge, je n'ai re莽u , aucun M.P de votre part , quoique, je l'aurais class茅 avec les autres聽 :D
je remonte les quads, pour se faire, une petite id茅e, du personnage
mon dernier post , sur cette discussion
bonne soir茅e
Personnellement je ne vois pas le rapport, entre vendre des quads et animer avec pertinence , gentillesse et d茅vouement une rencontre entre Expat 脿 la quelle j'ai d茅j脿 praticit茅 avec enti猫re satisfaction.
il n'a jamais 茅t茅 question de quads, ni de quoi que ce soit d' activit茅 脿 caract猫re commercial
. c'est de la m茅disance ou de la jalousie voir du d茅nigrement.
Chacun聽 a sa vie priv茅e et le droit d'exercer l'activit茅 qui lui plait en dehors du forum聽 quoique en pense Tahoua.

cordialement
Bonjour 脿 tous,

Recentrons-nous sil vous pla卯t, le sujet ici est Une rencontre entre membres d'大咖福利影院 ?

Merci

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :top:
Slt.vous avez raison priscilla.聽 .......,wi...
surprenant je ne lis aucun commentaires 茅logieux sur cette sortie聽 du 29/06 hotel castille
BONJOUR聽 tous.
participant 脿 cette r茅union en famille ce dimanche, avec de nouveaux amis venus briser leur isolement ou 茅largir le cercle de leurs connaissances.
Au risque de paraitre rengaine,聽 je n'ai rien 脿 y redire si ce ne que les m锚mes 茅loges que j' ai d茅j脿 publi茅es, lors de la rencontre pr茅c茅dente et les m锚mes prix : 30 dinars pour l'acc猫s aux animations, le repas cuisin茅 et boissons 脿 volont茅 m锚me alcoolis茅es pour ceux qui le supportent avec cette chaleur, bi猫re apr猫s les parties de boules, piscine,
farniente au bord de la mer avec une superbe plage
les m锚mes compliments et les m锚mes remerciements 脿 notre ami lukiluk , qui se d茅voue gratuitement , 脿 l'encontre de certains ou certaines qui聽 jalousent聽 et qui se cachent derri猫re un pseudo et derri猫re leur 茅cran d'ordi pour聽 ne penser qu' a d茅nigrer parce que ils ou elles ne son pas capables d'en faire autant.

Etant absent聽 de la r茅gion depuis avant-hier : 48 h non stop avec les trains qui s'arr锚tent en rase campagne
pendant 2 heures sous le soleil parce que les signaux ne fonctionnent plus, le folklore n' y est plus.
je me suis octroy茅 un peu de repos avant de poster ce commentaire ,
mais je ne voudrais pas 锚tre je seul聽 脿 m' exprimer, on vas encore dire : c'est du parti pris.
encore bravo Lukiluk
DY
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Cot茅 Tunis on arrive pas 脿 avoir ces prestations 脿 ce tarif,聽 :blink:
ici tout est plus cher聽 :(
Bonjour Fab........

Il est certainement plus facile de trouver des 茅tablissements pour recevoir des groupes sur Djerba qui compte pr茅s de
120 h么tels sans compter les lieux priv茅s qui sont plus destin茅s 脿 des soir茅es dansantes.
Je sais qu'il n'est pas facile d'obtenir des prix raisonnables pour l'organisation d'une journ茅e toute inclus.
Pour ma part j'ai prospect茅 les h么tels **** et 聽 avec une amie qui travaille avec eux .Les prix demand茅s de 70
et 70 dt me semblait exag茅rer par rapport au prix de l'ann茅e derni猫re. j'ai fini par trouver un tr猫s bel h么tel qui plait 脿 tous
nos participants聽 pour 30dt.
Je vais continuer de prospecter sur les 40 h么tels qui rentrent dans la cat茅gorie luxe et surtout bord de mer, afin de
satisfaire 脿 la demande.
Je te souhaite bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Lio........... :unsure
脿 fab online.
Bonjour .
Je vous r茅pond directement/聽 que j'ai聽 not茅 le prix dans ce commentaire volontairement,
par ce que certaines critiques de m茅disance pr茅tendent que Lukiluk聽 profitait sur le聽 dos des Expats
cordialement
DY
莽a vient aussi d'une question de mentalit茅 qui n'est pas la meme et aussi du fait
que bons nombres d'expatri茅s actifs sont ici et sont consid茅r茅s comme pouvant
辫补测别谤听 :(

c'est pour cela que l'offre de la "Casa de Espana" 脿 43 d avec le cadre (莽a fait comme une maison d'hote)
dans un quartier r茅sidentiel,la paella excellente de Mr Toni et l'acces direct 脿 la plage 茅tait un prix tr茅s correct.
Je l'ai bien vu quand j'ai 茅t茅 en rep茅rage au Dar Zaghouan en vue d' amener un groupe TA,j'ai pu plus facilement n茅gocier
les prix parce que ce n'est pas la meme mentalit茅 tout simplement qu'ici聽 :up:
Tr猫s juste Fab ,la capitale restera toujours plus ch猫re que la province, ici Djerba vie du tourisme donc tout est bon 脿 prendre
il faut remplir les h么tels pour eux c'est une question de prestige.
Sinon pour des lieux priv茅s tel que聽 Gite ou maison dh么te non pas les m锚mes ressources ou subventions, le prix me semble raisonnable, le principal est que vos participants soit satisfait de leur journ茅e, maintenant les go没ts et les couleurs font partis de la diversit茅.
Bon courage pour la suite. :cheers:
Lio......
Nous avons pass茅 une journ茅e parfaite en bonne compagnie et je remercie lukiluk d'avoir pris le temps de tout organiser. A recommencer d猫s septembre pour de nouvelles rencontres!!!
j'ignore qui se cache聽 derri猫re cette personne n茅gative qui critique l'organisateur de la journ茅e du dimanche dernier聽 脿 Djerba et m锚me si le proverbe "arabe" dit que les chiens aboient mais la caravane passe et que cet organisateur n'a pas voulu en faire r茅ponse et pas uniquement 脿 cause de ce proverbe mais par respect de ce site donc un signe d'intelligence royale. Je suis all茅 脿 cette r茅union et je peux attester que c'茅tait聽 la plus belle et la plus agr茅able des journ茅es que j'ai pu passer sur notre belle 卯le . TOUT 茅tait parfait et les gens sympathiques qui y 茅taient ont promis de donner beaucoup d'茅cho 脿 cette belle r茅union la preuve ON va se revoir demain pour regarder聽 France Allemagne et d'autres petites r茅unions sont 脿 pr茅voir ds les semaines 脿 venir ...Alors ch猫re ?????? il serait, 脿 mon avis, temps que vous pr茅sentiez vos excuses et de聽 ravaler聽 votre venin fissa fissa
je ne me cache pas derri猫re un quelconque nom bidon
je suis JEAN PHILIPPE de Midoun (djerba)
PS:聽 passer une journ茅e ds un 4 茅toiles avec piscine, plage (transat + parasols), ap茅ros, repas, caf茅 et聽 vin pour 30 dinars聽 SEULEMENT ...eh bien vous pouvez continuer 脿 aboyer ...moi je m'installe聽 ds la caravane tranquillement ....et je pense que cette caravane aura beaucoup de monde 脿 bord ......sympathiques
Bonjour 脿 tous et toutes, adepte de Expa Blog.
Je remercie les participants venus 脿聽 notre derni猫re rencontre,ainsi que les personnes venus nous rendre visite pour une prise de contact.
Un grand merci pour votre soutient.

A bient么t
lio......... :cheers:
Bonjour Jean-Philippe,

Vous retrouver demain, soit jeudi, pour regarder le match France Allemagne????

Nous ne devons pas consulter le m锚me programme, la rencontre est programm茅e Vendredi!!!!
bonjour Lionel.
莽a sera avec plaisir pour la prochaine sortie.
ou et quand ?
tu ne me vois pas beaucoup sur le blog, parce que je ne suis pas concern茅 par les discussions et je n'ais rien 脿 dire , c'est toujours les m锚mes " je sais tout ".
cordialement
脿 bient么t
D.Y.
O K .Bonjour lukiluk .
nous serons de la f锚te de bonne heure et de bonne humeur.
le b茅b茅 se fait une joie de barboter dans les piscines ma femme de partager la joie qui est la n么tre et l'envie de faire de nouvelles connaissances et de rencontrer les pr茅c茅dentes.
les boules sont toujours dans le coffre en esp茅rant trouver une 茅quipe meilleure que nous pour que enfin on puisse voir les dessous de la Fanny !!! :聽
cordialement.
D.Y.
BONSOIR
Je veux savoir si la casa de espana c est un restaurant聽 ;;;,je pense aller demain avec mes enfants et mon homme聽 :D
Merci
Tu aurais du cr茅er une nouvelle discussion pour avoir plus
de r茅ponses聽 ;)

Bonjour,
nous avions organis茅 notre dejeuner des b茅n茅voles TA l脿 bas,
nous 茅tions une vingtaine,le g茅rant avait fait une聽 paella
莽a s'茅tait plutot bien pass茅 ...

Pour le fete de la musique le 21 Juin du coup nous avons
voulu organis茅 une soir茅e pour 120 pers et 莽a ne s'est pas bien
pass茅 du tout (j'en ai parl茅 sur un autre post).

tu peux appeler ,ils ont une page Facebook,
car l'茅t茅 ils font centre a茅r茅. :)
merci fab 莽a serra bien si il ont un centre a茅r茅 pour occup茅 les enfants :)

inas1 a 茅crit:

merci fab ça serra bien si il ont un centre aéré pour occupé les enfants :)

c'est mieux que tu les appelles
c'est un centre culturel à la base
pas un resto ouvert au public il me semble

ok
excellente id茅e pour Sousse ! en plus je devrais faire une pendaison de cr茅maill猫re dans qq semaines et j connais pas grand monde ici !
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous !

Je suis peu actif sur ce forum... je sais, pas besoin de me le rappeler !

Vous parlez toujours du Nord (Tunis) ou du Sud (Djerba) ...Evitez les extr猫mes....
Faites (organisez) une r茅union sur Sousse ou Monastir (beaucoup de fran莽ais y vivent)
et 莽a limitera de longs d茅placements avec un point de rencontre 脿 mi-chemin.

...c'est juste une suggestion...