大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

en attendant les questions, des nouveaux expats

GuestPoster041

Sniff, sniff, sniff.....o霉 sont ma beaut茅 et ma jeunesse ?
Vous nous rendez nostalgiques avec ces chansons qui nous rappellent qu'on n'a plus 20 ans, ni nos enfants d'ailleurs, mais bient么t nos petits enfants....... :sosad:

GuestPoster041

Bonjour,
谤茅驳颈辞苍补濒颈蝉迟别蝉....
Le Nord :

Le Sud :

L'Ouest :

Sud Ouest :

Est et Centre......???聽 :unsure A vous.....

GuestPoster041

la 1猫re vid茅o Sud le p茅re Sardou聽 :D

hammamet

Pour l'Est de la France

GuestPoster041

hammamet a 茅crit:

Pour l'Est de la France ;)

Spécial Doumé..... :top:

GuestPoster041

hammamet a 茅crit:

Pour l'Est de la France

qui ? :D

GuestPoster041

Aliboron a 茅crit:
hammamet a 茅crit:

Pour l'Est de la France ;)

Spécial Doumé..... :top:

des yeux magnifiques  :D

Loumat

Pour l' Est 茅galement, une belle voix masculine :

hammamet

J'ai trouv茅 pour le Centre :P

GuestPoster041

Parce qu'il fallait chercher ?
Moi , je suis out , je n'ai pas de souris 脿 ma tablette聽 :D
Peut 锚tre demain soir , je pourrai faire le 芒ne ( cela ne marche pas avec l'apostrophe )
J鈥檃i explose la cl茅 wiki聽 聽M脢ME LA ELLE NE VEUT PAS ME METTRE LA BONNE LETTRE ET UNE LETTRE TOUTE SEULE NON PLUS

GuestPoster041

Je ne sais pas faire avec la tablette pour mettre des liens sur les posts. Sinon, 茅tant n茅e 脿 Saint-Yorre, donc dans le centre, j'aurais pu vous mettre un lien pour Nolwen Leroy, qui y a v茅cu longtemps, chez sa grand m猫re directrice d'茅cole.

coroller

:/ et聽 lorsque聽 on est arriere grand mere聽 :rolleyes::heart:

pat27

mahdia a 茅crit:

Je ne sais pas faire avec la tablette pour mettre des liens sur les posts. Sinon, étant née à Saint-Yorre, donc dans le centre, j'aurais pu vous mettre un lien pour Nolwen Leroy, qui y a vécu longtemps, chez sa grand mère directrice d'école.

comme je suis une chipie, je mets un lien Nolwenn Leroy...........sauf que c'est juste dans un autre dialecte que je maitrise aussi   :dumbom:

ça compte pour l'Ouest ???

bigouden

@pat27
Le breton n'est pas un dialecte mais une langue 脿 part enti猫re....
Noz vat.

pat27

bigouden a 茅crit:

@pat27
Le breton n'est pas un dialecte mais une langue à part entière....
Noz vat.

ouiiiiiiii ; j'ai dis une bétise !  :dumbom:  c'est une langue et pour ma part en dialecte léonard
truguerez noz vad deoc'h  :sleep

GuestPoster041

hammamet a 茅crit:

J'ai trouvé pour le Centre :P

J'adore !! ;)

GuestPoster041

Saint 脡tienne.....

厂猫迟别...

La Franche-Comt茅

La Bourboule

Le Loir et Cher

:sleep

GuestPoster041

Je vois que vous avez bien travaill茅聽 :D
Des que l鈥 on me ram猫ne ma tour,聽 ( vers 18h30聽 je dis bien des que聽 :D聽 )
Je vous en mets une聽 :D

GuestPoster041

mon ordi marche聽 :D
tout est all right pour vous聽 :D
je l'ai beaucoup aim茅 cette chanson

GuestPoster041

vous vous en rappellez ?

pat27 n'a pas connu bien sur聽 :D je mets ce lien, un peu pour elle聽 :D聽 聽maintenant, 莽a nous casse un peu les oreilles聽 :D

Julie3333

tahoua a 茅crit:

vous vous en rappellez ?

pat27 n'a pas connu bien sur  :D je mets ce lien, un peu pour elle  :D   maintenant, ça nous casse un peu les oreilles  :D

Ah le Teppaz qui passait un disque , puis , immense progrès, qui pouvait en passer plusieurs !!!! Quand à Frank Alamo, jamais été trop ma tasse de thé !!

GuestPoster041

Julie3333 a 茅crit:
tahoua a 茅crit:

vous vous en rappellez ?

pat27 n'a pas connu bien sur  :D je mets ce lien, un peu pour elle  :D   maintenant, ça nous casse un peu les oreilles  :D

Ah le Teppaz qui passait un disque , puis , immense progrès, qui pouvait en passer plusieurs !!!! Quand à Frank Alamo, jamais été trop ma tasse de thé !!

c'est Adamo   :D

Frank Alamo c'était biche au ma biche  :D

Julie3333

c'est Adamo聽 聽:D

Frank Alamo c'茅tait biche au ma biche聽 :D

NON NON NON Les 3 chansons sur le lien que vous avez mis avec le Teppaz sont bien chant茅es par Frank Alamo : 1) je revis 2) Ma biche ou Biche oh ma biche 3 Tout se sait un jour !!

GuestPoster041

Julie3333 a 茅crit:

NON NON NON Les 3 chansons sur le lien que vous avez mis avec le Teppaz sont bien chantées par Frank Alamo : 1) je revis 2) Ma biche ou Biche oh ma biche 3 Tout se sait un jour !!

je ne savais pas , je n'ai pas écouté les chansons sur le teppaz  :dumbom:   j'ai coupé tout de suite  :D

bigouden

Julie3333 a 茅crit:

NON NON NON Les 3 chansons sur le lien que vous avez mis avec le Teppaz sont bien chantées par Frank Alamo : 1) je revis 2) Ma biche ou Biche oh ma biche 3 Tout se sait un jour !!

Il est décédé récemment après avoir souffert d'une sclérose en plaques et fini sa vie en fauteuil roulant...triste fin pour lui qui avait repris les affaires familiales GRANDIN  (TV et mini jeep notamment)

pat27

Chouette j'ai appris un mot "teppaz" ; quoique c'est de la pub car c'est une marque聽 :joking:
....merci google聽 :P

Julie3333

@pat27
Chouette j'ai appris un mot "teppaz"聽 聽 C'est l脿 o霉 on voit la diff茅rence de g茅n茅ration !!!!!

GuestPoster041

cela ne vous fait pas relever les poils des bras聽 :D

hammamet

Je d茅teste.

GuestPoster041

un autre essai聽 :D:D

GuestPoster041

tahoua a 茅crit:

un autre essai  :D:D

Le twist, c'est peut être bon finalement pour se dérouiller....je crois que je vais m'y remettre... :lol::lol::lol:

GuestPoster041

Allez ! On s'y remet !! ;)

GuestPoster041

Aliboron a 茅crit:

Je n'ai pas d'assurance rapatriement, alors j'essaierai une autre fois.... :sosad:

GuestPoster041

mahdia a 茅crit:
Aliboron a 茅crit:

Je n'ai pas d'assurance rapatriement, alors j'essaierai une autre fois.... :sosad:

alors éssayez celle là

:D

Gabrielle1

Ah les slow

Gabrielle1

que de bons souvenirs

GuestPoster041

Gabrielle1 a 茅crit:

que de bons souvenirs

je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'on me dit platters cela me fait penser aux autres  :D

GuestPoster041

Le slow, oui voil脿, 莽a c'est bien.馃槏

bigouden

Oui 脿 l'茅poque je n'avais pas de bide.....

GuestPoster041

bigouden a 茅crit:

Oui à l'époque je n'avais pas de bide.....

On a tous fait un bide...  :nothappy: 
Maintenant on dit :"J'ai pris un vent grave !" :lol: