Tourisme sexuel ? (on a le droit?)

en ce qui concerne ces vielles femmes attich茅es de jeunes hommes, c麓est leur probleme, si elles souhaitent participer a cette forme de prostitution et depenser leur argent de cette sorte, soit, mais qu麓elles demandent a leurs gigolos de laisser les autres tranquilles. Je pense qu麓elles sont assez faibles et ne cherchent pas 谩 s麓epanouir autrement, ce qui est dommage car il existe bien des formes d麓epanouissement, moins cheres et plus classes....
S.
Ces gens sont une minorit茅 et c'est pas normal d'insulter tout un peuple pour quelques gigolos. C'est de la prostitution et rien d'autre et ce comme partout dans le monde. Et les femmes qui sont avec ces gens dans 95% des cas savent tr猫s bien dans quoi elles ont mis les pieds contrairement 脿 ce qu'elles veulent faire croire une fois d茅less茅es...
eirojram a 茅crit:non mais vous vivez dans quel pays ? 99,5% des hommes tunisiens sont des bezness ??? ouvrrez les yeux, sortez des hotels, et changer de fr茅quentation !
Ces gens sont une minorit茅 et c'est pas normal d'insulter tout un peuple pour quelques gigolos. C'est de la prostitution et rien d'autre et ce comme partout dans le monde. Et les femmes qui sont avec ces gens dans 95% des cas savent tr猫s bien dans quoi elles ont mis les pieds contrairement 脿 ce qu'elles veulent faire croire une fois d茅less茅es...
100 % d'accord ... quelle g茅n茅ralisation ... cela reste souvent restreint dans le cadre des h么tels et des animateurs ... en dehors c'est plut么t rare heureusement ...
C'est bizarre , mon commentaire et mon lien ont disparu ........
Est-ce ce que l'on appelle de la censure ?
Sommes nous lus par Ben Ali et ses confr猫res ?
Karine.
Karine 莽a arrive parfois, 莽a bug ...
C'est le m锚me tarif dans l'autre sens ?????
je me renseigne , on sait jamais....

A Sousse il y a dans la m茅dina une rue, o霉 il y a des prostitu茅s, le prix, et il y a un monde fou, (pleins de touristes)entre 10 et 20 dt
Ne me faites pas essayer toutes les filles, dans un autres post,pour vous donner mes impressions!
Je vous rappelle que je suis vieux!
( cela fait depuis plus longtemps que les autres que je suis jeune)
Bisous
Chaud devant lol
Francis
il y a deux semaines c'est une amie qui a quitt茅 le pays tr猫s d茅gout茅 des hommes car elle c'est fait arnaquer pendant 4 ans, on a eu beau la mettre en garde, il avait tellement le don de belles paroles qu'elle a marcher dans la combine. une autre qui est encore la, celle la est mari茅 en France, elle vis ici, il y a quelques temps elle a dut partir un peu en France pour calmer le jeu, car chez elle ici il se passait des choses pas tr猫s bonne pour elle. et tant d'autre qui y laisse toutes leur 茅conomie pour de beaux parleurs, je pourrait vous en raconter beaucoup comme ca, car bien sure apr猫s y a plus de petit ami, et elles appelle au secours.
quand elles arrivent on les mets en garde, mais elles tombe sous le charme et le regrette vite h茅las.
ceci dit pour ne pas rester n茅gative, nous avons une amie retrait茅e qui elle a un ami Tunisien de son age depuis 10 ans, et ca marche tr猫s bien, il travail, et il n'y a aucune histoire d'argent entre eux.
celui entre homme. encore une fois a la terrasse on les vois faire leur man猫ge. des hommes Europ茅ens d'une bonne cinquantaine d'ann茅e et plus m锚me, viennent s'assoie et attendent. un ou deux tr猫s jeunes Tunisiens s'assoie a sa table, ca discute un moment, sa ce rapproche les uns des autres, et un s'en va, puis un autre et enfin le dernier, mais il vont tous au m锚me endroit en passant par des chemins diff茅rent. il y des h么tel juste dans la rue derri猫re.
une fois j'ai pu entendre des brides de conversations, ils 茅taient deux Europ茅ens et deux tout jeune Tunisiens ( je ne sais m锚me pas s'ils avaient 18 ans) les deux vieux proposaient 50 dt pour que les deux jeune montent avec eux dans la chambre.
je sais qu'ici c'est s茅v猫rement puni par la loi, mais que font les policiers ? ca cr猫ve les yeux, faut pas me dire qu'ils ne voient pas.
maman alsa a 茅crit:j'ai lu tous les messages. et je voudrais rectifier certaines choses. c'est sure il y a des femmes qui cherchede jeunes Tunisiens, mais c'est TR脠S souvent le contraire,
Bonjour Maman Alsa!
Mais c'est la m锚me chose! Il faut 锚tre deux, comme dans toute transaction: le vendeur/l'acheteur - l'offre/la demande - Le sujet reste le bezness;)
maman alsa a 茅crit:je voulais aussi parler d'une autre forme de tourisme sexuel.
celui entre homme
je sais qu'ici c'est s茅v猫rement puni par la loi, mais que font les policiers ? ca cr猫ve les yeux, faut pas me dire qu'ils ne voient pas.
Les policiers s'en fichent...Pendant les cinq mois de ma r茅sidence en h么tel, je l'ai vu tous les jours dans l'茅tablissement.Ils d茅jeunaient ou d卯naient m锚me sur place. De toutes fa莽ons, ces choses existent depuis que le monde est monde. A certaines 茅poques, c'est admis, tol茅r茅 et m锚me bien vu(cf la Rome antique)脿 d'autres c'est r茅prim茅, mai actuellement, ici, c'est l'茅conomique qui prime...A moins que l'int茅grisme arrive, ce qui sera une autre histoire au sujet de la libert茅 des moeurs!
il y a des femmes qui cherche de jeunes Tunisiens, mais c'est TR脠S souvent le contraire, et croyez moi je sais de quoi je parle. car nous sommes tous les jours a la terrasse d'un caf茅 en centre ville de Sousse ( un caf茅 tr猫s calme, plut么t tunisiens que touristes)et bien c'est incroyable ce qu'on peux voir comme femmes assez 芒g茅es harponn茅es par de tout jeune Tunisiens, et quelques jours plus tard on les vois avec les v锚tements neuf, portable neuf etc...
Et o霉 est la diff茅rence avec la chute de votre phrase. Ces femmes, m锚me si ce ne sont pas elles qui font la d茅marche, sont l脿 pour 莽a, puisque vous le d卯tes vous m锚me, les jeunes ont ensuite des v锚tements neufs, portables etc....Ces jeunes ne leur ont pas mis "le couteau sous la gorge" pour en arriver l脿.
Et comme vous le d卯tes si bien, inutile de leur expliquer qu'elles vont souffrir....elles y croient et sont heureuses....sur le moment...
Mais il y a quelques exceptions, entre europ茅ennes et tunisiens avec de grandes diff茅rences d'芒ge et 莽a fonctionne tr猫s bien sans drame au final.
C'est la vie.
Bon dimanche.
Monique
Les Etats les plus totalitaires et m锚me l'inquisition ne sont jamais arriv茅s 脿 contr么ler ou emp锚cher les rapports intimes entre individus...M锚me les univers concentrationnaires... C'est dire la force des pulsions sexuelles! That's life!
Et c'est bien 莽a entre autres, la libert茅

c'est comme les superbes jeunes femmes en France qui sont avec des vieux messieurs (tr猫s riches) , on ne les voient jamais avec des petits ouvriers.....
mais qu'une femme de 60 ans et plus qui tombe folle amoureuse et qui crois aux belles paroles d'un m么me de 20 ans, soit c'est pour s'amuser et c'est OK! soit elle est compl猫tement stupide....
On a toujours dit que l'amour rend aveugle, il me semble!....et ces femmes l脿 qui ne sont sans doute pas stupides au d茅part, le deviennent....pour un temps.
Quant aux couples avec diff茅rence d'芒ge, j'en connais qui ont 22 ans d'茅cart (la femme plus 芒g茅e) et qui sont tr猫s heureux.
Il faut de tout pour faire un monde.
Bonne fin de week-end.
Monique
anne
anne
anne
Il y 脿 toujours un int茅ret, pour l'un o霉 l'autre!
CH.
Je ne crois pas 脿 l'amour avec autant de diff茅rence d'age!
Il y 脿 toujours un int茅ret, pour l'un o霉 l'autre!
Vous vous trompez, cela arrive. Bien s没r ce n'est pas une situation que l'on trouve souvent, mais elle existe.
Monique
Pour ma part je n'ai jamais connu un couple avec autant de diff茅rence qui ai tenu avec s茅r茅nit茅! Mais pourquoi pas! lol!
Chantal
anne
je peux m锚me vous dire qu'ils n'ont aucun scrupules, un jour nous nous promenions sur la corniche a Sousse avec une amie, et bien ils voyaient un homme pour deux femmes, plusieurs nous ont accroch茅s avec une lourde insistance, il a fallut que mon compagnon se f芒che pour qu'ils nous fiche la paix.
un autre jour mon compagnon 茅tait seul av Bourguiba 脿 Sousse, il y en a un qui lui a demand茅 s'il voulait bien faire le sexe, et il insistait. moi j'茅tais a la terrasse de l'autre cot茅 de la rue et je voyais mon hom s'茅nerver, je ne savais pas se qui se passait, il m'a expliqu茅 apr猫s.
je con莽ois que les relations intimes datent du d茅but du monde, mais faut pas qu'ils prennent toutes les Europ茅ennes pour des femmes faciles pleine de pognon!
nous avons beaucoup d'ami(es)s Tunisien, nous les respectons et c'est r茅ciproque. malheureusement c'est les jeunes qui pr茅f猫rent l'argent facile que de travailler, et ca c'est des patrons qui nous le disent. et j'en ai des exemples tout les jours sous les yeux.
y a pas d'age pour l'amour ! mais lorsqu'il est sans arri猫re pens茅es.
j'ai pu observer l脿 des comportements assez fou!
Une Tunisienne peut marcher seule sur les quais du port, sans que personne ne vienne l聮enquiquiner!
Mais pointe le nez d'une Europ茅enne, ils sont comme des gu锚pes sur un pot de miel, ou des mouches sur un tas de m... lol
Il y a des femmes que cela f芒chent, mais ils en ont rien 脿 faire de ce qu'elles pensent...Ils continuent!
Pour le tourisme, ce genre de comportement est tr猫s mauvais!
Pleins de femmes ne reviennent plus dans le pays pour cela!
M锚me si d'autres reviennent sp茅cialement pour la drague, mais, moi, c'est l'insistance qui me g猫ne!
Francis
je lui dit (en montrant mont front avec le doigt)
ce n'est pas 茅crit carte de s茅jour ici, alors passe ton chemin!
et croyez moi c'est tr猫s efficace
Chantal
Moi, je suis beaucoup trop jeune...!
Francis
milord a 茅crit:Donc Rourounet peut te draguer lol
Francis
Rourounet depuis qu'il a pris 10 kgs en Tunisie, ne drague plus rien!
Ce verbe en outre est une horreur...
Il essaie juste de faire sourire une soeur varoise, avec grand plaisir d'ailleurs:top:
sara2 a 茅crit:Bonjour a tous ,
je ne sais pas pour le nord de la Tunisie , mais ce qui m'a choqu茅e en arrivant sur Djerba , c'est le nombre impressionnant de femmes d'un age avanc茅 ...qui s'affichent avec de beaux jeunes hommes....je n'ai pas vu l'inverse par contre...que pensez vous de 莽a?
ca choque plus maintenant ca existe depuis longtemps et ca devient partout au monde m锚me chez vous en France tan qu il y a de l argents tout le monde on suit papy avec une jeune ou mamie avec un jeune c la m锚me
mais l information la plus sur et que plusieurs prendre en inverse que les majorit茅s des femmes cours derri猫re ces jeune gr芒ce a ces argents c est elles qui drague en premier c est pas les jeunes
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Tunisie

Mode de vie en Tunisie
Pour une exp茅rience d'expatri茅 r茅ussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

Fiscalit茅 pour les retrait茅s 贵谤补苍莽补颈蝉
En vertu de la convention fiscale franco-tunisienne, un retrait茅 ou pensionn茅 fran莽ais ...

脡coles fran莽aises en Tunisie
Vos enfants peuvent 茅tudier en Tunisie dans l'un des 茅tablissements scolaires fran莽ais du ...

Entr茅e des v茅hicules en Tunisie
Si vous avez l鈥檌ntention de conserver v么tre v茅hicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)

La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville id茅ale pour faire la f锚te en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

Se loger 脿 Sousse
Si vous envisagez de vous installer 脿 Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...

Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
Vos questions et exp茅riences en Tunisie
Services indispensables pour votre expatriation