大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Delai de r茅ception de virements provenant de France

Mrezga

Bonjour 脿 tous,

J ai lu qu en 2019 beaucoup d entre vous se plaignaient de la r茅ception tr猫s tardive de virements provenant de France, notamment les retraites.

Qu en est il aujourd'hui ?

Personnellement, depuis janvier j ai domicili茅 脿 la BH une pension vers茅e par la CPAM.

En janvier, mon compte a 茅t茅 cr茅dit茅 le 13 pour un virement effectu茅 le 5.

En f茅vrier, mon compte n est toujours pas cr茅dit茅 aujourd hui 11 f茅vrier pour un virement effectu茅 le 2.

Je me suis rendue ce matin 脿 la BH qui a ressorti le virement cr茅dit茅 le 13 janvier et a constat茅 que la CPAM ne fait pas un virement Swift au profit de mon compte mais sur un compte 脿 la STB (ils ont probablement une convention)聽 qui est sens茅 脿 r茅ception de me le retransferer.

Il semblerait donc que la STB prenne son temps...

Quelqu un est il encore 脿 ce jour confront茅 脿 cette situation ?

Merci et bonne soir茅e

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en TunisieComptables en TunisieAgences d'茅v茅nementiel en TunisieBanques tunisiennes biat en particulierRais sur la pension de retraiteBanque en Tunisie ou n茅obanque N26D茅claration imp么ts compte epargne
Gabrielle1

bonsoir,
La retraite venant de la聽 CPAM arrive toujours vers le 15 du mois quelque soit la banque聽 de votre compte. Prendre l'habitude de vivre du 15 au 15 et non du 1er au 31 c'est ce que je dis 脿 mon mari qui tr茅pigne 脿 partir du 5聽 聽;)

Mrezga

Bonsoir Gabrielle et MERCI pour votre r茅ponse.vpiur m'a part, il s agit d une pension d invalidite qui a 茅t茅 pay茅e le 2 fevrier et je sais que les retraites c est le 9 ...
Le mois dernier, elle a 茅t茅 pay茅e le 5 et je l ai eu le 13, c etait correct mais l脿 je m inquiete un peu

Je vous souhaite une bonne soir茅e聽 et un bon week end

pat27

bonsoir,

les d茅lais entre le virement de France et la mise 脿 dispo sur votre compte risquent de rallonger et ceci peut importe la banque

la BCT tient absolument 脿 "tenir" son montant de r茅serve en devises.......
et du coup son taux directeur, bah wi

orelian

Il faut compter 1 semaine au moins 5 jours ouvrable

Mrezga

Merci !

Mrezga

馃し馃徎鈥嶁檧锔 merci !

orelian

Mais je pense que si tu passe par des agences comme la western union 莽a devrait plus court

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
MOREAU1971

Non c tr猫s cher western....