J'aimerais rencontrer des personnes vivants 脿 Djerba
bienvenu chez nous, vous allez voir de tout sur Djerba. vous allez rencontrez aussi pas mal des 贵谤补苍莽补颈蝉 qui sont r茅sident sur cette 卯le j esp猫re que vous allez faire des bonnes connaissances que ce soit Djerbien=Tunisiens ou des 茅tranger
passez des bon moment sur notre belle 卯le
cordialement Samir
Je suis sur Djerba depuis la mi-ao没t et n'h茅site pas 脿 me contacter. Je suis pas trop dispo en ce moment mais 莽a risque de ralentir pour l'hiver!!
A bient么t,
痴补濒茅谤颈别
Mon message de d茅part signalait le stress de l'Europe et je peux vous assurer que je suis 脿 fond dedans!
Une fois de plus je suis d茅sol茅e de n'avoir pas le temps de vous contacter et m'adresse donc 脿 vous par le forum afin de vous saluer quand m锚me.
J'esp猫re que mon message initial a permis 脿 certains d'entre vous de faire connaissance et de se rencontrer.
A tr猫s bient么t je l'esp猫re...
D'autre part, je serais heureuse de faire connaissance avec des amoureux de Djerba pour des discussion, 茅changes de livres ou autres.
A vous lire ...
Je vois que vous allez 脿 Djerba pour les f锚tes.
Peut-锚tre pourriez-vous - ce serait g茅nial comme cadeau pour ces f锚tes - prendre un lot de livres que nous essayons de faire envoyer 脿 des 茅coles tunisiennes ?
Surtout que nous sommes en Suisse nous aussi ....et donc pas de probl猫me pour vous les remettre
Nous attendons votre r茅ponse avec impatience !
pour les livres, je suis d'accord, pas de probl猫me mais les 25 kg sont vite atteints dans la valise et j'aimerai apporter 茅galement des bouquins pour d'autres expats, du mat茅riel etc., je ne vais peut-锚tre pas 锚tre d'un grand secours, donnez-moi le poids du volume 脿 transporter, ok?
Salutations,
mimi
J'attends une amie qui partira de Lyon le 2 d茅cembre, elle ne sera pas trop charg茅e.
Par contre,elle ne pourra pas aller en Suisse elle viendra de Valence.
indiquez moi le poids de ce lot de livres et je lui demande.
lucie
En fait, il vaut mieux que votre amie nous dise combien elle peut en prendre (en kilos)
Et on verra en fonction de 莽a.
Comme je l'ai dit sur un autre post de ce forum, Pascale de Clermont-Ferrand nous a fait don de tout un lot de livres pour ces 2 茅coles et d'autres.
Et elle pourrait se rendre 脿 Lyon pour lui en remettre une petite partie ...
Merci d茅j脿 !
je lui demande, mais pour le moment elle ne conna卯t pas le poids maximum autoris茅 en soute avec "air M茅diterran茅e" 20, 23 ????
je r茅ponds d猫s que j'ai des renseignements. Lucie
sinon le fret par avion pour toutes les compagnies (transavia et autres) vous allez sur le site/ bagages du monde.com
脿 pr茅ciser il y a un maximum en soute environ de 40 kg sinon bagages du monde fret sans plafond(il vous donne les agences des villes de france)
sinon avoir un transporteur priv茅 comme nous avons 脿 djerba (paris djerba ou marseills djerba 4 euro le k
Simplement pour vous signaler qu'脿 partir du mois de mars, je reprend un restaurant 脿 Djerba en face de Djerba explore (le parc 脿 crocodiles) et que ceux qui le souhaitent pourront m'y rencontrer afin de faire plus ample connaissance
A bient么t
Christophe
toffvdm a 茅crit:Bonjour,
Simplement pour vous signaler qu'脿 partir du mois de mars, je reprend un restaurant 脿 Djerba en face de Djerba explore (le parc 脿 crocodiles) et que ceux qui le souhaitent pourront m'y rencontrer afin de faire plus ample connaissance
A bient么t
Christophe
on ira vous voir je connais le resto ,est ce celui en face ou le el farho?
Le club photo de Djerba !
vous trouverez tout sur ce club dans
madjerba.com
toffvdm a 茅crit:il s'agit du resto Tanit Tu vois duquel il s'agit ??
oui je vois bonne chance et 脿 bient么t
asora a 茅crit:Pour revenir au premier message de ce forum .....o霉 et comment rencontrer des personnes 脿 Djerba....voici un super moyen:
Le club photo de Djerba !
vous trouverez tout sur ce club dans
madjerba.com
je connais tr猫s bien le club de photo qui 脿 expos茅 脿u m茅diterran茅e 脿 houmet souk , 脿 la pinacoth猫que etc...
la cr茅atrice de madjerba.com est une relation tr猫s dynamique
mais 脿 part des artistes partageant la m锚me passion,le seul point de rencontre est cela
ils sont sur face book allez voir leur expo pour les rencontrer (tr猫s talentueux)
Docito
Je suis Saber de DJERBA. (Je vis a Tunis, mais je passe presque chaque les vacances la bas,notre houch est a mellita route de l'aeroport) Je serais heureux de vous rencontrer cher megane

Amicalement.
je voudrais tester une p茅riode de 3 脿 6 mois
je suis 脿 Djerba en ce moment et les m锚me besoin alors n h茅sitez pas
magalipawoalize a 茅crit:bonjour
je suis 脿 Djerba en ce moment et les m锚me besoin alors n h茅sitez pas
Bienvenue,,,,
Avec ce beau temps,,,t么t le monde est ravi 脿 djerba
Tr猫s bonne initiative! Dommage, je suis rentr茅e de Djerba il y a 10 jours, si j'avais su avant... Mais j'y vais r茅guli猫rement!
En attendant de pouvoir y vivre... Je dois continuer 脿 travailler en France. Mais c'est l脿-bas que je me sens le mieux, ici il y a trop de pression, trop de stress! Les tunisiens eux savent garder le sourire m锚me si 莽a n'est pas toujours facile.
D猫s qu ej sais quand je reviendrai je vous contacterai, en attendant si vous avez des contacts ou des id茅es pour m'aider 脿 trouver un job sur place je suis preneuse!
Merci et 脿 bient么t
satur茅 et priorit茅 aux tunisiens
la vie est certes agr茅able si vous avez un revenu de France ou d'ailleurs, retraite ou autre
sinon sans cela vous allez gal茅rer
d'autre part, un certain nombre d聮europ茅ens ont voulu monter des affaires(resto ou autres) et y ont laiss茅 des plumes et repartis et perdu leurs illusions et vid茅 leur compte!
peut 锚tre trouverez vous plus facilement sur Tunis ou sousse ou venir avec un contrat fran莽ais,sinon bon courage
sans revenu pas de carte de r茅sident (il faut un contrat de travail)
je suis 脿 DJERBA EN CE MOMENT J AIMERAIS BEAUCOUP RENCONTRER QUELQUES PERSONNES JE REPARS DIMANCHE
MERCI
Et non, je ne me d茅couragerai pas!
Par contre effectivement, pas question de prendre le travail d'un tunisien...
J'ai pens茅 脿 quelque chose qui au contraire pourrait cr茅er de l'emploi: cr茅er une soci茅t茅 de services: baby sitting, m茅nage, cours 脿 domicile, aide 脿 la personne, ma莽ons, plombiers, 茅lectriciens, etc. Cela permettrait d'embaucher des tunisiens 脿 la recherche d'emploi dans de bonnes conditions, qu'en pensez-vous??
Merci!!!
Pourriez vous je vous prie eviter de poster en majuscule sur le forum, cela faciliterait la lecture de votre texte.
Cordialement,
David.
Equipe expat-blog.
聽 聽 聽 聽 聽ET MERCIE
je suis un retrait茅 depuis 5 annees qui cherche a cr茅er une association d'amies , je fr茅quante Djerba depuis au moins une 20 ans, j'ai une tr茅s belle demeure compos茅 de 3 bungalows avec piscine, jardinier ,gardien, avec s茅curit茅 totale le tout sur une surface de 8000 m2,
electricit茅 panneaux solaire , eau mineral du puit, fruits et l茅gumes bio du jardin, les ouefs de 300 poules et 40 pintindes pour la consomation quotidienne, une barque a disposition pour la p茅che, et enfin les roses du jardin .
(Mod茅r茅: Pour votre propre s茅curit茅, communiquez votre num茅ro en priv茅 svp)
dans l'attente,
salutations les meilleures
Edden
si vous 茅tez volontaire et si vous parlez anglais et peu d'informatique,j'ai une societ茅 en cour de creation d'茅nergie solaire en partenariat avec des chinois j'ai besoin d'une assistante avec logement 5 茅toile garantie et bon salaire .
(Mod茅r茅: Utilisez le messagerie priv茅e svp)
d'attente de vous .....
salutations les meiulleures
Edden
Bienvenue sur 大咖福利影院

Veuillez sil-vous-pla卯t poster l'annonce concernant votre offre d'emploi dans la section Offres d'emploi 脿 Djerba.

Merci bien,
Priscilla
Equipe 大咖福利影院
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Djerba

Se loger 脿 Sousse
Si vous envisagez de vous installer 脿 Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...

Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

Se loger en Tunisie
Depuis plusieurs ann茅es, les ressortissants 茅trangers semblent 锚tre plus enclins 脿 ...

Payer ses imp么ts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe 脿 l'茅tranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Se loger 脿 Sfax
Surnomm茅e la 芦聽capitale du Sud聽禄, Sfax est la deuxi猫me m茅tropole et le ...

Cr茅er une entreprise en Tunisie
Situ茅e en Afrique du Nord, 脿 proximit茅 de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

Visas pour la Tunisie
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez voyager en Tunisie. Vous y venez peut-锚tre pour ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Djerba
Services indispensables pour votre expatriation