大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au Costa Rica

Victorialaeti

Bonjour je suis th茅rapeute hollistique, clairvoyante 茅nerg茅ticienne et masseuse bien 锚tre. Je ne parle pas bien espagnol ni anglais. J'ai des jumeaux de 14 ans. J'ai fais des 茅tudes de biologie et j'ai 茅t茅 prof. Pour faire court je viens de discuter avec une personne qui vit au Costa Rica qui me dit que la vie est un peu moins cher qu'en France, que l'on peut se baigner toute l'ann茅e que la nature est juste 茅poustouflante. Pas besoin de chauffage, de v锚tements d'hivers que l'on trouve gratuitement des bananes des noix de coco.. enfin bref pour moi un paradis. Toutefois j'aimerais savoir quelles conseils , informations je pourrais avoir si je souhaite vivre avec mes enfants au Costa Rica ? Comment je peux gagner ma vie? Puis je emmener mes enfants au Costa Rica d茅j脿 ?

Je vous remercie infiniment 馃檹馃檹馃檹

Voir aussi

Vivre au Costa Rica : le guide de l'expatri茅Vivre au Costa Ricavivre au costa rica ou en europe de l estPartir vivre au Costa-RicaVivre au Costa RicaJ'aimerais vivre au Costa RicaVivre au Costa Rica sans ma卯triser la langue
BUCEOGAVILANA

@Victorialaeti jajajajajaajjaajajajaaj

Flow974

Bonjour

Vous pouvez r茅sider au CR a certaines conditions mais pas travailler ( ou conditions on茅reuses).

Ce que je vais dire va d茅plaire a beaucoup ,mais ce "paradis"a 茅t茅 g芒ch茅 par le comportement arrogant et l'esprit "clocher d'茅glise"de beaucoup d'茅trangers et en particulier de 贵谤补苍莽补颈蝉 qui viennent l脿 pour rester "entre soi" dans 1 bulle herm茅tique.

A votre avis comment 莽a peut 锚tre ressenti par les ticos ?