大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau : Rencontres et 茅v茅nements au Costa Rica

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous souhaitez aller boire un caf茅, organiser un d卯ner ou trouver des participants pour des activit茅s au Costa Rica ?

Afin de vous aider 脿 rencontrer du monde au Costa Rica et 脿 trouver des id茅es de sortie, nous avons lanc茅 une nouvelle rubrique 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 et rencontres, qui devrait vous aider 脿 remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers 茅v茅nements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d聮 !

Comment cr茅er une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Ev茅nements au Costa Rica pour ajouter votre id茅e de sortie et cliquez sur 芦 Publier un 茅v茅nement 禄.

Renseignez les d茅tails de votre 茅v茅nement : date, lieu, heure... et votre 茅v茅nement est en ligne !

Il est 脿 pr茅sent temps d聮inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un 茅v茅nement ouvert 脿 tous (public) ou uniquement accessible 脿 vos contacts (priv茅 聳 Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur 芦 Invitez des contacts 禄 sur votre page d聮茅v茅nement et s茅lectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d聮茅v茅nement, 茅changer avec les autres membres et publier des photos de l聮茅v茅nement dans les commentaires.

/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo d茅di茅 脿 l聮茅v茅nement sera ainsi cr茅茅 avec les diff茅rentes photos ajout茅es.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalit茅 ?

Merci,

Julien

Voir aussi

Les loisirs au Costa RicaActivit茅s et loisirs 脿 San JoseH么tels au Costa RicaChambres d'h么tes au Costa RicaLocation voitureVisiter le Costa Rica avec ma mamie, HELP ! :)JE VIE AU COSTA RICA,茅change photo-vid茅os PRO contre activit茅s avec vs
GuestPoster166

tr猫s bonne id茅e !聽 nous venons courant f茅vrier sur le Costa rica et serons tr猫s heureux de rencontrer des membres et participer en fonction du lieu
bonne journ茅e 脿 tous

jcg58

Excellente initiative Julien d'autant que les 茅v锚nements et rencontrer ne manquent pas dans la communaut茅 francophone du Costa Rica.聽 Alliance fran莽aise, francophonie,聽 UFE, ADFE, centre culturel , les Amis de la France etc..... Il y avait par exemple jeudi soir une piece de Th茅atre jou茅e en fran莽ais" Baby Boom au Paradis", Une traduction de聽 l 'oeuvre de Ana Iztaru qui est produite 谩 Par铆s depuis 18 mois. La pr茅sentation 谩 eut lieu au museo de Jade dans le centre de San Jos茅. Excellent!
Je pourrai envoyer 谩 l'avance les diff茅rents programme de ces institutions pour que les personnes vivant hors de San Jos茅 puissent s'organiser avec leur agenda.

gilles-andre

馃愤馃徎

vdjian

Bonjour cela fait 10 ans que je vis sur San Jose et je souhaiterais rencontrer des gens pr prendre un caf茅. Un peu d'echange avec la communaut茅 fran莽aise me ferait du bien. Je suis de Bayonne et j'ai 39 ans. Merci.

jcg58

Bonjour
Les prochaines activit茅s sont autour de la bouffe,聽 comme souvent.聽 Vous 锚tes surement inform茅 qu'une cr锚perie bretonne a ouvert sur Escazu.聽 Voir "Chez Loic" sur FB ou www eat.cr business-listing. De vrais galettes aux sarrazin.聽 C'est fameux. Un menu a 6500 col le midi , plus cher le soir.
La chambre de commerce organise un diner le 27/01 pour les membres et l'inauguration officielle aura lieu le 2 f茅vrier.
Vers le 20 f茅vrier,聽 date 谩 determin茅e,聽 se d茅roulera la Assembl茅e G茅n茅rale de l'Union des 贵谤补苍莽补颈蝉 au聽 CR.聽 On y retrouve des fran莽ais pr茅sents depuis longtemps dans le pays avec , g茅n茅ralement,聽 une compl锚te int茅gration dans le tissus socio 茅conomique
Du CR,聽 d'ou l'int茅r锚t pour 茅changer des exp茅riences.

jcg58

Info activites

Jeudi 28 aura lieu l'acte de cloture de l'expo Le Corbusier. Bruno stagno , architecte de renom viendra repondre au questions qui suivront le documentaire en francais sur le genie de l'architecture Voir le link facebook ci dessus

Ce m猫me jeudi , se reuniront les adeptes de la lecture dans le cadre du Cafe literaire聽 (voir ci dessous)

聽 聽

聽 聽 Le prochain caf茅 litt茅raire "Livr'et vous" aura lieu 脿 la Librairie fran莽aise Jeudi 28 janvier 脿 19 heures. On vous y attend ! La Librairie fran莽aise de San Jos茅, l'association "Club de Amigos de Francia en Costa Rica" et ADFE-CR ont ouvert un espace litt茅raire autour de trois activit茅s:

聽 聽 聽 聽 Caf茅 Litt茅raire Livr'et vous: Pr茅sentation de聽 2 livres et discussion autour de ces livres en prenant un caf茅 ou un ver de vin. Livr'et vous a lieu chaque dernier jeudi des mois 脿 19 heures 脿 la Librairie fran莽aise. Livres present茅s par Sophie F茅rral et Myriam Ouis.
聽 聽 聽 聽 Troc des livres: On apporte un livre, et on en prend un. Pas d'inscription. Aucun paiement ! Activit茅 totalement gratuite
聽 聽 聽 聽 Prix des lecteurs de la Librairie 贵谤补苍莽补颈蝉e.

soan660

Bonjour , je trouve l'id茅e tr猫s sympa et .. utile . Bon nombre de personnes seraient heureuses et rassur茅es de trouver des ressortissants de leur pays avec qui parler , faire un resto et pouvoir se faire des amis ou connaissances . Mais je ne vois personne qui r茅ponds , dommage parce que m锚me si ce n'est que pour un petit s茅jour ce serait g茅nial de pouvoir se retrouver autour d'un verre pour faire part de nos impression , de nos projets . Nous serons ( mon mari et moi ) 脿 Samara 脿 partir du 5 aout 2016 , pendant 5 jours , ensuite ce sera Nosara puis Tamarindo , pour ceux qui souhaitent donner suite .. 脿 bient么t

GuestPoster166

nous arrivons le 13 juin 脿 Tamarindo et nous lancerons une petite invit 脿 prendre un verre chez nous , 脿 tous ceux qui r茅pondront ... 脿 bientot !

Priscilla

@ Nellygalgos,

Si vous souhaitez justement organiser une rencontre, vous pourriez peut-锚tre utiliser la rubrique 茅惫猫苍别尘别苍迟蝉 et poster une annonce pour indiquer le lieu, la date et l'heure.

Merci,

Priscilla

jcg58

Les associations francaises du CR organisent le repas de la Fe`te nationale le 10 juillet car le 14 etant un jeudi , l'activite est avancee de qqus jours. Cette fete se deroulera聽 a Santa Ana pres de Escazu et nous attendons environ 300 personnes . L' union des Francais est coordinateur mais c'est l'ensemble des associations qui est partie prenante . Je posterai plus d'informations sur la rubrique EVENEMENTS

GuestPoster166

oui , j'attends d'arriver sur place pour le faire ^^
merci Priscilla