大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche t茅moignages Qu茅b茅cois expat au Costa Rica pour leur retraite

Rox Gre

Bonjour ,聽 J'aimerais avoir des t茅moignages de Qu茅b茅cois qui sont partis vivre leur retraite au Costa Rica .聽 C'est un projet que moi et mon mari envisageons .聽 Nous en somme 脿 nos d茅but dans nos recherche et le Costa Rica semblait 锚tre un bon endroit mais nous n'avons pas aucun avis de Qu茅b茅cois qui y sont install茅s!聽 Merci聽 :idontagree:

Voir aussi

Vivre au Costa Rica : le guide de l'expatri茅Famille fran莽aise arrivant au Costa Ricacommunaut茅 fran莽aise en CRInstallation et investissement Costa RicaFrancais au costa ricarecherche contacts au Costa Ricarecherche compatriotes fran莽ais retrait茅s, install茅s au Costa Rica
Alainboucher01

Bonjour
Je suis dans la m锚me situation par contre je pars le 22 pour voir sur place le prix des maisons et du co没t de la vie en g茅n茅ral.

Rox Gre

Si vous avez envie de me donner des nouvelles, j'aimerais bien 馃槉 Bonne chance dans vos recherche.

AndreBou

Bonjour, je me suis achet茅 un terrain il y a maintenant presque trois ans, au d茅but je voulait acheter une maison mais les co没ts de l'immobilier ont beaucoup augment茅 au cour des derni猫res ann茅es. Je prend ma retraite en juin prochain et je devrait commencer la construction en octobre 2019. Je suis dans la r茅gion de Ojochal, il y a plusieurs Qu茅b茅cois dans ce secteur, d'ailleurs l'agent immobilier avec qui j'ai fait affaire est de nationalit茅 Qu茅b茅coise. Le co没t de la vie est plus 茅lev茅 qu'au Qu茅bec, essence, 茅picerie et tout en g茅n茅ral, mais bon, le pays est tellement beau et le peuple "les Ticos" sont vraiment gentils et chaleureux. Je serai l脿 en mars prochain. Bonne r茅flexion.

Alainboucher01

Bonjour
Je serai la dans 1 semaine
Visiter pour acheter par contre 茅tant en construction moi m锚me je me demande si il vaut mieux acheter et renover moi m锚me ou comme vous me b芒tir!
Cela implique de louer pour 1 an (ou plus) le temps de construire car a mes lectures il ne faut pas 锚tre press茅 ce n est pas le m锚me rythme de vie que nous les qu茅b茅cois.
Nous sommes all茅s au panama en septembre et avons ador茅
Nous ferons nos comparaisons d ici 2 semaines et je laisserai un mot pour vous faire part de mes r茅flexions
Bonne journ茅e
Pura vida 馃榿

mbalut3

Bonjour...je cherche un agent immobilier dans le secteur Ojochal, pourriez-vous me donner ses coordonn茅es svp ? Merci

AndreBou

Kevin Champagne, un Qu茅b茅cois expatri茅 depuis son enfance, francophone et propri茅taire de l'agence.