´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soudeur au Costa Rica ?

UnVannetais

Salut à tous!

Voilà avec ma femme nous songeons de plus en plus au Costa Rica pour nous expatrier car ce pays correspond quasiment en tout point à nos critères.

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je suis en formation en soudure.
Je me demandais donc si ce secteur recrute là-bas et si oui dans quelle condition et quelle zone géographique du pays recrute le plus pour ce métier ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse! :)

Voir aussi

Travailler au Costa RicaCréer son entreprise au Costa RicaFaire un stage au Costa RicaAgences de recrutement au Costa RicaUne boulangerie au costa rica?travail au Costa RicaKinésithérapeute au Costa Rica
Christian Ravaux

Bonjour,

Je vais te décevoir :

Le Costa Rica est un très beau pays pour y vivre en tant que retraité, il n'y a pas de boulot, les salaires sont de misère, et des soudeurs (plus tous bricoleurs içi) il y en a à tous les coins de rue...
Désolé, je ne veux pas dénigrer ton métier mais si tu es dans le domaine de la construction, tu peux survivre...
Je suis à ta disposition pour toute questions, je terépondrai demanière objective.
Christian

BUCEOGAVILANA

Comme Christian, tout a fait d'accord et j'ajouterai un pays assez cher, le plus cher de l'Amerique Latine et c'est a prendre en considèration avant de te lancer dans cette aventure